Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les Artistes (Hiro , Sabahe , Yazou , Explo & Miamo comment ça va ?)



    j'ai passé presque 03 jours au fin fond du puits privée d'électricité , de bouffe et d'Internet (j'étais punie par Explo pour avoir reporté la date de la soirée Charqi)

    Alors je viens ce soir vous dire " Si tout le monde est d'accord pour la date du 26.02.2021" , allons y 3ala barakati allah


    J'attends le Verdict !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Hiro, on est '' supposé '' de sortir, je ne sais pas si j aurais le courage en début d'apres midi lol , inani assoufri et je me bas comme une héroïne contre le sommeil


      Explo ouiiiiiiiii fhamtek, ça fait du bien un peu de tmenchir, hiat'na kamel wehna on essaye d'etre diplomate , min dak ça fait du bien el wahed ikheredj el minchar , cha7 fik tu as voulu devenir sage , kount mlih ki kount chirir avec tout le monde lol


      el cha9oura était derrière mon dos , heureusement je l'ai reconnu sous l'effet de l'adrénaline :22: , il avait mis son doigt sur l'oeil de boeuf pour qu'on ne sache pas c'est qui , avec la peur des fois on analyse mal ( je ne me rappelle plus si j avais peur mais j ai tendance à avoir de l'adrénaline qui me fait oublier la peur , un jour je te raconterai comment j'ai couru derriere un voleur rentré chez mes parents, ici , hreb yedjri et j ai continué à courir derrière lui h'ta l'taht ) , apres ki rah que j'ai commencé a trembler pas de peur mais je crois l'effet émotionnel lol ...il avait cassé la porte


      yallah moi je quitte , bonne soirée

      Commentaire


      • Explo, khlass elintedj w l'intadjiya. Les choses sérieuses (loghna) c'est possible que le week-end. Maintenant je suis rentré dans la semaine ta3 tmeskhir.

        Sabahe, bravo pour ton clip. Je trouve que la meilleure partie c'est à partir de 55'

        Commentaire


        • Oui Miamo

          Parfois yeghlebni edahk


          Premier jour

          Pour le 26
          Pour moi
          C’est correct

          Commentaire


          • loukane 3redhtini ya PJ, pour perdre qqs kgs

            3la slamtek! c'est une belle experinece loin de tout et de tous non?

            Pour ce week end echarqi? ana 7ettit fi bali nreyhouoeilfermé

            Elisssar

            inani assoufri et je me bas comme une héroïne contre le sommeil
            wahdek
            Sabahe, tu es bien gentille ma belle
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Scootie, Pour que je te pardonne, tu dois commenter chaque prestation
              Explo, là tu m'en demandes trop wallah ! Il n'y a que de belles prestations et, en plus, quand t'as écouté la dernière, t'as déjà oublié la première.

              Mais, sans vouloir faire de classement, il y en 2 que j'ai beaucoup aimé:

              - Mallow number one ! en plus j'adore comment elle prononce le nom de notre pays ........ english style
              - Mention spéciale à hasta siempre nuestra Algeria, llena de comandantes y gordos generales

              Et bravo à tous. La prochaine fois je me dévoue ........ avec vous
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • ...Bonsoir à vous tous, les présents et les présentes et à ceux qui vont arriver...( Nadou, Miamo, Hiro, Eli, Sabahe, Explo, PJ, Scootie...)

                Where are you Choukets? Il faut que je te fasse écouter un délice...
                Illu...chante with your piano..
                ...Nadou je suis là...toute à toi...vite!!!

                de...el bandit :
                Fella, J'ai eu l'idée avant toi, c'est juste que tu l'as appliquer avant moi
                ...babababa ya wa7ed el bandit...hakda, ghir enta li tesbek...
                ...wach li dirou Fella ye3edjbek, ou dork li dirou Chouka enta elli sba9t...haya berkana ya setout...

                ...Sabahe, yatik essa7a, tu chantes super bien...bienvenue au club...

                ...ma Hiro, jolie ta voix, yatik essa7a...

                ...Miamo, kech heddi ce soir, je t'attendrais si c'est le cas...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Hirondelle

                  Wach goultlou

                  Goultlou
                  C’est pour des amis algériens sur un forum

                  Fêla


                  Élissar

                  Fais d’abord ta sieste et tu sors
                  Attention à la conduite

                  Commentaire


                  • Mrahba Fella, PremierJour,

                    Fella, aujourd'hui rani en mode mbehbeh, je ne peux même pas dire ehhhh

                    PremierJour, je t'ai soutenue pour le 05.03 car ta proposition était raisonnable. Si on revient au 26.02, je vous soutiendrais tous depuis les gradins, w nesseffeq b'yedd wehda

                    Commentaire


                    • Re

                      Bonsoir aux arrivants

                      PJ, tu vas me provoquer une attaque ! :22: Le 05/03 ne t'arranges plus ?
                      Awah, rien ne serai près pour le WE prochain

                      Flifla, 3la slamtek Tsemma ana Bandit ou settout
                      Kech Amr Diab en préparation ?

                      Miamo, Nchoufek t'mencher et je pourrai mourir en paix après ça

                      Hiro, Kech Oghniya wataniya ?

                      Sabahe, Pour la soirée Charqi tu pourras nous faire un beau duo avec ce libanais , Il sera flatté de lire nos commentaires (Est ce qu'il a lu le mien de tout à l'heure ? )

                      Elissar, Nti ton quotidien on dirait moughamarat Maroko

                      Scootie,

                      Commentaire


                      • Explo
                        Hahahaha

                        Je le verrais vers minuit
                        Il est 14h40

                        Je te promets de lui montrer ton commentaire

                        Moughamarat marocoo
                        Hahahaha

                        Commentaire


                        • Tsemma ana Bandit ou settout
                          Kech Amr Diab en préparation ?
                          ...Bandit ou settout ...et jamais 2 sans 3...zid fi had essira n'kharadjlek le 3ème
                          ...bouh Amr Diab...déjà ana we charqi 7kaya twila...et pour chanter 1mn il me faut 15 jours au moins de répétition...alors oeilfermé
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • .....................
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Fella

                              Explo, désolée, ulac pour ce soir

                              et toi?

                              Alger sera bouclée demain...

                              Sabahe

                              Qoulilou salaaam min bilad el ahrar
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • ...Hiro ma jolie
                                ...je pense très fort demain à l'Algérie...allah y'djib el khir...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X