Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les artistes,

    Tout d'abord, Saha âïdkoum à l'occasion du retour du hirak.

    Lyoum, le moral est au beau fixe en voyant les millions de hirakistes mobilisés. La seule déception c'est de ne pas pouvoir y être.
    Sinon, pour l'oriental, rani t'bahhert. On dirait perdit eccharq wel gharb d'un coup

    Commentaire


    • hahaha Sweety, tu vois la mauvaise fréquentation avec Explo je deviens menchara


      Sugar, le week end c'est son tour, le restant de la semaine c'est moi

      oui moi je peux aller sur ton dos lol , en plus je te ferai un bon massage , je suis une experte , dommage que je ne peux pas me le faire à moi meme , mes mains ne font pas le tour lol

      Hiro, Hello, c'est quoi les histoires de blessés ?

      Commentaire


      • Eliss je dois me ressaisir un peu tu as des conseils pour mincir sainement ?
        j'aimerais me délester de quelques kilos avant les beaux jours

        c'est un bon deal déja et il fait aussi la vaisselle

        Miamo coucou, c'est vrai ca fait plaisir mais il n'empeche qu'on a peur pour eux...
        que Dieu les protège...

        Commentaire


        • Fella, je pense le fait d'avoir marcher hier dans un terrain bien enneigé et un peu difficile surtout monter les pentes il me fallait un bon moment pour reprendre ma respiration lol ( alors que ça fait ... 2 mois que je n ai pas fait de marche ni d'effort physique ) , et meme j'ai glissé sur une pente en descendant ( mais j ai bien ri c'était comme faire de la luge sans luge lol ) sur le coup je n avais rien senti , puis aujourd'hui un cours et évaluation , donc assise un long moment ,
          je pense que c'est l'accumulation de tout ça, je dois vraiment remédier avec des étirements et reprendre progressivement des entrainements legers.


          Hello Miamo, s'hab Canada ont hirakizer et pas toi, bouh bouh oeilfermé


          Renais, avec mes filles, elle ne voudra plus revenir pour au moins 3 semaines, debri Rassek heheh

          Commentaire


          • Sugar, hello. Mais non t'inquiètes pas, les hirakistes ont pris l'habitude et sont bien déterminés à poursuivre le combat, en plus en chantant comme les artistes d'ici voire mieux (ils n'ont pas de problèmes de qualité du son, vocaroo...)

            Elissar, coucou. B'ssahetkoum le hirak canadien. Ana j'ai hirakisé dimanche dans mon patelin mais par rapport aux millions d'aujourd'hui, nous on dirait zoudj zwaweche idirou qiw qiw

            Commentaire


            • hahahah Sweety, tout à fait ! ,

              justement je voudrais faire lemte9ba ( bradj ) mais ché pas si j ai assez de courage là .. )

              Pour le poids, je ne suis pas la personne qui peut mieux conseiller, je ne prends pas de poids de nature , et je perds trop rapidement en cas de fatigue ou de maladie, c'est pas mieux car il m'en faut beaucoup pour récuperer 1 kg de perdu,
              par contre j'ai des amies qui font le jeun intermittent , ça semble bien fonctionner à une condition que tu sois persévérante, je te conseille les groupes sur FB ou autre réseaux sociaux pour garder la motivation,
              Dernière modification par Elissar, 22 février 2021, 22h16.

              Commentaire


              • Sugar, Bien fait pour toi

                Elissar, J'ai effacé ma phrase pour qu'elle ne soit pas interprétée autrement, l'algérien mweswes

                Renai, Rani ghir enza3aq, il ne faut jamais prendre tout ce que je dis au 1er degrés

                Fella, Ezzahir imout 3lik (et ne me dis pas nendeb bih )

                Miamo, 3esslama T'as pas besoin de voyager pour trouver des chanteurs Charqi, ici en Algérie y'en a plein, par exemple : Zakia Mohamed, Youssefi Toufik, Nada Errayhane, Fouad Ouamane ...etc
                Dernière modification par Explo, 22 février 2021, 22h06.

                Commentaire


                • Miamo on les encouragera quoi qu'il advienne !

                  Zouille, j'ai entendu parler de jeune intermittent,
                  ah moi je suis tout ton contraire je prend très vite du poids c'est de famille !

                  Tout de même l'essentiel étant d'être en bonne santé et se plaire à soi même,

                  ah c'est un bon point commun et vos princesses aussi se joignent à vous de temps a autre j'imagine


                  j'adore lebradj avec un bon latte
                  tu peux reporter a demain

                  Commentaire


                  • Yazou rani khayfa taharbou ki tchoufouha

                    Explo je sais

                    Salut Miamo
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Tout à fait Sweety, l'essentiel c'est que ça soit un poids santé meme s'il y a des rondeurs c'est joli sur beaucoup de femmes, ça donne une jolie bouille ... s'y plaire est la chose la plus importante ,

                      le jeune intermittent est bien, je vois leur menu , il donne envie ! , mais certaines lâchent un peu prise, surtout les gourmandes , c'est un peu comme un mode de vie, il faut aussi faire des activités physique en meme temps

                      oui je pense que je vais laisser pour demain ( quoi que demain aussi est chargé ), je vais voir si j ai moins mal au dos je les ferai un peu plus tard

                      Commentaire


                      • Fella, Ezzahir imout 3lik (et ne me dis pas nendeb bih )
                        ...Chouka = Fella........Fella = Chouka....:22::22::22:
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Fella Khlass, mateza3fich a sidi, nteyeblek Meqrout Ellah Ellah, takli sbi3atek mourah

                          Commentaire


                          • Re-coucou

                            Ahhhhh
                            Je comprends maintenant pour chouka

                            Sugar
                            Le jeune intermittent
                            J’en fais parfois
                            C’est le 16/8
                            Tu as le droit de manger de midi jusqu’à 20h
                            Puis arrêter
                            et re-manger le le lendemain à midi

                            Idéalement tu coupes toutes les glucides mais ça c’est un autre sujet

                            T’as le droit à l’eau , thé , tisane sans sucre
                            Ça fonctionne bien

                            Commentaire


                            • @ Explo...

                              Fella Khlass, mateza3fich a sidi, nteyeblek Meqrout Ellah Ellah, takli sbi3atek mourah




                              ...Fella ...Chouka :22::22::22:


                              ......Chouka = Fella........Fella = Chouka....:22::22::22:
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Fella méfie toi de ce Ezzahir, je l'ai vu au fond du puits en train de négocier avec Millou

                                Sabou j'aime grignoter le soir et avec l'hiver je mange souvent après 20h aie aie aie

                                pour les glucides ca peut etre une bonne chose je vais explorer cette piste merci...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X