Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les artistes
    rakoum dyrine hala
    thal et sahbetha thal whadha quelle beauté quelle authenticité et quelle vie mon dieu ...
    elf est un génie d'avoir créée ce topic qui résume et met le doigt sur ce qui unie ce peuple gentil et qui adore chanter la vie la liberté et plein de belles choses de la vie tout simplement
    Il existe un poète Algérien qui a sans aucun doute était chanté par plein de nos artistes ici et depuis la nuit des temps ... il est je crois devenu un saint avec son mausolée et tout c'est dire ce que représente l'art pour nous toutes et tous ...Sidi Lakhdar Ben Khlouf
    Vous pouvez si vous le souhaitez lire sur lui ... c'est impressionnant
    je vous offre une petite beauté qui n'est rien d'autre me semble - il qu'une lettre d'un prisonnier algérien par l'armée française a écrit au saint de la gouba blanche (Elbeïda) pour qu'il entende sa détresse et l'aide à retrouver la liberté
    quelle histoire mais quelle histoire mon dieu l'art, le chant, et ce grand poète qui est devenu saint et que des prisonniers invoquent pour qu'ils les libèrent ...
    je suis resté sans voix ...
    voici chantée par Mami
    Dernière modification par Aloha, 23 février 2021, 19h13.

    Commentaire


    • , j ai écouté Chouka j en peux plus....excellente j ai ri mais ri !!

      Fella dis a Chouka j ai regardé les vidéos du Hirak postées par nos ami.es de la section sud sur Mosta, je l ai cherché je me suis dit sur elle doit etre en tête de cortège mais je ne l ai pas reconnu

      Remember, hamadouallah ça va mieux, il fait beau je revis , j ai pu m aèrer en plein air et m oxygéner un peu, faire du sport...j espère que tu vas bien

      Un plaisir d écouter Thal et l artiste anonyme, merci ...

      Princesse Mallow la chanson tourne en boucle chez moi ! Le grand frère a biché sur ta voix meme s il adore Mami il a dit que tu avais assuré Mdr chez illu's family les artistes c est une histoire de famille


      Phil, je meurs avec toi sur une gondole à Venise!!!, mais ça sent la demande en mariage ça!!, trés beau thème !!!!, je n y verrais aucun inconvénient si tu changes de partenaire, moi je vais demander à Dear, il manque

      Mdr je viendrais t embrasser si tu n es pas fâché....je connais les paroles par coeur j ai été bercée par Julio dans ma jeunesse ...en tout cas certaine que Julio te colle bien à la peau....je te mets au défi de me la chanter cette chanson "viens m embrasser", t as des poils au torse au moins ?

      J embrasse trés fort Nassour, Bella, Hiro,Su,yazou et babahe et Nadi

      Clin d oeil à Explo, Aloha, Abdu


      Le pb avec les noms toujours peur d en oublier....mea culpa
      Dernière modification par Illu, 23 février 2021, 19h21.

      Commentaire


      • Aloha
        Super ton retour tu ne viens pas les mains vides mais avec un bon récit très intéressant et la chanson de mami trop belle... mami quelle voix!!


        Illu je suis contente pour toi
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Voila j etais certaine , j ai oublié Frozen Miamo, désolée :22:..pourtant le meilleur des chaabistes



          rhhhhhh je ressors je crains avec ma mémoire

          Bonne soirée les Artistes

          Commentaire


          • ...Illu, bouh, pour la manif à Mostghanime, Chouka était à côté de moul synthé

            ...coucou Aloha, 3la slamtek mon Ami...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Remember ..ndjiblek une couette ga3!..


              Coucou ma chère ilu 😘

              Haha!.. wallah ça fait plaisir de lire ça !
              Merci beaucoup !
              PEACE

              Commentaire


              • Mallow ...ghettini je vais dormir là tghachit
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Mdrrrr remember

                  Rohi tarragdi.. mdrrr
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Bonsoir les artistes,

                    Wech rakoum, ça va ?

                    J'ai une petite surprise. Elle n'est pas de moi. Je la poste dans 5 minutes.

                    Commentaire


                    • ...Illu, bouh, pour la manif à Mostghanime, Chouka était à côté de moul synthé


                      kteltini , je ne m attendais pas à celle là le bonjour s il nous lit plus aucune nouvelle....j espère il va bien.

                      Commentaire


                      • ...Illu ...t'as vu le mauvais oeil

                        ...Miamo, bonsoir...rani nestana...mais mat9olich c'est Anonyme...

                        ...Kh'titou...mdrrrrr...khlass Rem rahi re9det...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Mallow et Fella

                          Miamo jattends
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Fella et les filles coucou


                            oui rem je suis impressionné tu te rends compte le gars est devenu un saint que plein de monde invoquent c'est vers Mostaghaem

                            un poète saint mais quelle beauté ce peuple !


                            j'ai hate que les ignorants quittent le pouvoir du fond de mon coeur

                            un peuple qui rend saint un poète chanté ... c'est trop beau Rem

                            Commentaire


                            • Illu, parfois je suis pinailleur. Tu voulais dire leS meilleurS...en citant Frozen Miamo, n'est-ce pas

                              Thalwith, content de te relire et merci pour tes commentaires. Bravo aussi pour tes beaux morceaux, solo et duo (semi-anonyme).

                              Rym, tu m'as inspiré pour la sieste. Ch'hal hayla, j'ai eu de la peine à me réveiller

                              Fella, coucou, ce n'est pas anonyme mais une surprise. La voici.

                              https://voca.ro/17zUUnJldn3s

                              Commentaire


                              • Salam alikoum

                                Je suis très heureuse que thalwit était ici et qu’elle va bienje vais t’écouter

                                et désolée mes liens je les effaces toujours

                                Aloha hamdouleh ki jit tzorna et que tu vas bien

                                Merci pour cet info et pour la vidéo

                                Illu contente de te voir

                                Raki nssitini :22:


                                Miamo je suis là


                                Mallow deja dodo
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X