Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo y’a que les liens en rouge qui fonctionnent...
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Sugarrr, joli medley bravo !

      René, ya3tik essaha pour toutes tes prestations de ce soir

      un grand merci à PJ et Explo pour cette belle soirée ainsi qu'à tout les Artistes

      Tasabhou bekhir
      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

      Commentaire


      • Qui veut encore écouter du charqui ?
        J'ai dit cet après-midi que j'essaierais de venir avec un truc même symbolique, après la clôture officielle de la soirée.
        Eh bien, après un petit repos et une bonne bouffe, la tête a pu cherquiser/charcuter quelques mots. Ça va venir.

        Commentaire



        • Avant de quitter je tiens à vous annoncer qu'une soirée tellement sollicitée par les artistes confinés est en prévision normalement dans 15 jours ... Nous avons inauguré le nouveau FA avec la soirée exceptionnelle "Charqi" de PJ & Explo ...Grand merci @vous .... nous souhaitons continuer toujours dans la joie de vivre... que personne ne quitte le navire FA... encore de belles soirées à venir... plus de détails dans les prochains jours inchallah....

          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Finalement c'était superbe avec le new look du fofo..

            remember ghir el khir ma belle y a des cadeaux ?
            PEACE

            Commentaire


            • Envoyé par Explo Voir le message
              Aloha, on se sent bien émergé dans un films du 3andalib en noir et blanc et lui entrain de chanter dans son lit
              Trop fort, nesta3ref bik !
              je te jure que j'ai chanté en me levant du lit direct

              En fait il a chanté cette chanson à une fille qu'il aimait, il était sur le Nil sur une barque comme les gondoliers de Venise
              j'aurais aimé être gandolier je ne sais pas si il existe une formation pour ça je serais heureux je suis sur
              https://www.youtube.com/watch?v=lgUL-6lttEs

              Commentaire


              • ...oui une pensée à tous les absents...Illu, Benam, Debcha, Frozy, Elf, Abdu, et bien d'autres...

                ...
                merci à tous les artistes présents...

                ...merci pour le récap Explo...yatik essa7a

                ...prenez bien soin de vous et à très vite sur les ondes des Artistes Confinés...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Merci chère nassour

                  je voulais faire un madley mais je sais pas comment faire

                  et explo et pj étaient indulgents avec moi ´ils m’ont laissé de poster deux solo merci encore à eux
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • René, Ta chanson c'est une belle découverte, rythmé en entrainante merci (C'est rectifié pour le récap)

                    Sugar, Mais t'es plus à l'aise que nous dans le Charqi, le choix est top et tu t'en sors comme une chef

                    Commentaire


                    • Rem' c'est une surprise ????? j'attend alors



                      Mais oui pensée aux absents de ce soir : Abdu, Illu, Lfamilia, Frozouille....

                      d'ici une éventuelle prochaine soirée on se sera familiarisé avec la nouvelle configuration du forum inch'Allah car c'était pas simple

                      Commentaire


                      • Oui Miamo moi je veux bien écouter

                        Commentaire


                        • Merci mon cher explo

                          de rien pour le recap
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Vas-y, Miamo

                            On t'écoute.

                            ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • .., alors tu nous organises une soirée...il va falloir prendre des forces et revenir faire la fête...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • A la revoyure mes amis
                                Purée , je ressens la même chose que quand je sortais d'un examen , c'est fou
                                Je comprends maintenant ce que ressentent les organisateurs , ce n'est pas une chose facile
                                Ceux qui enchaînent l'organisation des soirées , vous êtes forts wallah

                                Miamo , avec plaisir ....postes , on t'écoute
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X