Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci sugar pour tes voeux et bonne fête@toi .... et merci pour l'affiche... Fella toujours aux soins
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Merci Remou',

      ca rame chez moi ce soir je tente desespérement de faire passer un truc aussi :22:

      Commentaire


      • Hiro elhogra souvent c'est de la méchanceté intrinsèque au haggar fou souvent tu n'es pour rien dans sont truc c'est ainsi qu'il fonctionne le gars les victimes sont souvent les gentils et ceux qui ne croient pas à ce mode un peu primaire ... ceux qui ont ressu beaucoup d'amour étant petits ...
        comme bien même c'est vrai que tu peux être fort et dans n'importe quel domaine c'est ridicule de l'utiliser cette force il faut être humble pour aprecier les belles choses de la vie arracher les choses par la force c'est ridicule je ne sais d'ailleurs même pas comment ils peuvent aprecier les choses en ce sentant far3oun le pire souvent ils l’utilisent contre les personnes qui n'y croient pas à ce mode ...
        mais bon il faut beaucoup beaucoup de chemin ... comme tu l'as dit dans le poème pour arriver
        à aimer sans laisser sa peau à aimer pour plus de liberté à être respecté sans que tu sois tout le temps sur tes gardes ... et parfois on tombe sur des fous ...
        certaines société ont des normes mais ça continue ... malgré tout
        il faut lutter contre elhogra pour s'élever pour soit et pour tous d'ailleurs
        on discutera inchallah un jour sur le sujet

        Commentaire


        • Coucou elf et Tiregwa

          Hiro be3tetni nkhemem
          bises Hiro

          Commentaire


          • Sug la connexion est désastreuse c'est peut être une histoire de serveuse comme l a précisé Nassim

            Ayemmaaa j'espère d'ici la soirée ça ira
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • coucous les artistes

              très belle affiche Rem

              Merci pour ton message ma hiro si touchant si émouvant

              Bonne journée du 8 mars à vous toutes aux plus merveilleuses, aux plus magnifiques aux plus courageuses de toutes les créatures que dieu à mis sur terre.

              Commentaire


              • Merci Thalwith ...C'est le beau travail de notre Fella
                Tu seras avec nous Inchallah yak... On compte sur ta présence


                Je me sens un peu OUT...Très fatiguée et journée chargée demain... je vous souhaite une douce nuit
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • grand bravo a notre fella

                  inchllah rem repose toi et bon courage pour demain

                  https://voca.ro/1gSYme731fwF
                  à vous toutes

                  Commentaire


                  • Thal... kemelti ? , wach raki diri hna ? u_u

                    Commentaire


                    • ya yemmmaaaa rani rayhaaaaaaaaa

                      Commentaire


                      • Bonjour les artistes

                        Thalwith.... magnifique hommage que tu offres au femmes du topic et @toutes... quelle douceur... un pour bonheur de t'écouter avant de commencer sa journée....

                        Prends soins de toi

                        Bonne journée les artistes.


                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Salut les artistes

                          Thalwith, très bel hommage .... belle douceur matinale

                          Remember ... hahaha tu as succombé finalement au tebrah 2eme version , belle affiche de Fella
                          difficile pour moi d'être présent mais si tu me ramène ma copilote Illu ...je serai fortement inspiré

                          Envoyé par Mallow Voir le message
                          Il est où Philouch ?!!

                          Phil si tu nous lis , connecte toi! I need you sur un truc !
                          oui Malou, je t’écoute
                          pour l'instant je ne sais même pas ou sont les MP ..je me sens comme dans une prison

                          passez une agréable journée.

                          Commentaire


                          • ...Bonjour les artistes confinés...el ward wel yasmine a3likoum...

                            ...ma princesse Thal, super agréable comme l'ont dit Philou et Setouta...un bonheur de commencer sa journée avec ta voix...

                            ...j'ai râté ma Sucrette hier, je souhaite te croiser dans la journée...

                            difficile pour moi d'être présent mais si tu me ramène ma copilote Illu ...je serai fortement inspiré
                            ...Philou, bouh!!! nous allons prêter main forte à Setouta pour qu'llIu soit là et le plaisir de vous retrouver parmi nous tous les deux

                            ...Sinon je démarre la journée sous un ciel lumineux, un soleil chaleureux et la bonne humeur de vous lire...je vous pose le p'tit déj...servez-vous...
                            ...le(la) dernier(e) fera la vaisselle ...



                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Philou awah votre présence à tous les deux compte diroulna tebriha m lekbar yak moulat el vert pastel w moul tricot ... inchallah illu pourra être parmi nous avec son emploi du temps chargé en ces temps durs de Covid...
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Ma ....Fella merci pour le petit-déjeuner.... j'en ai pas pris ça tombe bien... vais déguster un peu de tout

                                Ici temps instable... fait gris :22:

                                Bonne journée
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X