Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella
    je prends bien el baghrir, la dernière fois ou je l'ai pris etait tellement délicieux avec miel ... wow
    A mon avis, si on veut ramener Illu, on dois réussir à mettre en quarantaine Abdu ... du coup je vais le provoquer un peu

    Moulet37
    ça sera le retour de moul el koutchi en effet

    elle est ou Malou ?

    Commentaire


    • RAPPEL


      Soyez les bienvenus


      Dernière modification par remember, 09 mars 2021, 13h59.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Philou twahachna Moul el koutchi justement yadra wach rayah idir cette fois ci
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • mdrrr Rem ... rani m3a cheb khaled ...
          Ta soirée sera grandiose Rem ... j y serai avec plaisir
          com d'hab ... prochainement

          https://vocaroo.com/1jxb1RUfG1RF


          je retourner bosser...

          Commentaire




          • Philou toujours hayeeeeeel
            yaatik s'saha ... coming soon Top!

            Ghadi ndjibou illu mankhelouch Moul el koutchi meghboune ... en plus illu avec son bel accent edjib'ha Fort

            Merci je compte sur vous et ce n'est que grâce à vous tous que la soirée sera réussie

            @+
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Hello !!

              Remember super l'affiche...
              Fella bravoooo
              Chouka...doit être pliée de rire...

              Philo...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Illu....

                Philo ou est la vidéo que tu avait fais avec Illu?
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • ...Nadou, comment vas-tu?...il me tarde de t'écouter dans tebrih version moulet legloub

                  ...et pourquoi tu cherches le clip d'Illu et Philou?...ya ma kheyti 3la Nadiflooors....

                  ...Chouka est de passage...

                  https://voca.ro/1ijBhV95i2W5



                  ............................................


                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Coucou par là:

                    Thal, hayla! sahhit!

                    Sammy, coucou toi! weqtache nessemo3ouk?

                    Philou, ya 3ini ya 3ini! Ndjibouhalek ndjibouhalek! Ghenni berk

                    Nadi, ça va?

                    Rem j'espere qu on ne te fatiguera pas bezza au taf! Bon courage

                    Fella/ Chouka:twark

                    Quel plaisir! J'adore quand tu dis ma tesset7ouch!

                    A plus ya djam3et el khir


                    byyye
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Bonjour les Artistes

                      Bonne fete à vous toutes

                      un p'tit cadeau , madjitch yedi khawyine



                      https://vocaroo.com/1e7yoWUEhe18

                      Hiro , un texte tres touchant ,la lecture avec ta voix est juste magnifique!

                      Thalwit ; un tres bel hommage , ya3tik essaha !

                      Foulla , ya khti les tables taw3ak ychahiw malgré lwahed ykoun chab3ane , msamen j'adore !!!

                      Rem , tres belle affiche , bravo à toi et notre chère Fella pour ce joli travail
                      les consignes sont claires , ce qui m'a le plus plu c le n° 1 ( daymen nghani wahdi )

                      Coucou Nadi , Phil

                      Choukaaa, 3la slamtek
                      ,haaa khla dar ma ...
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                      Commentaire


                      • ,haaa khla dar ma ...
                        ...Coucou ma chère frangine Nassour...merci pour ton partage toujours aussi généreuse avec nous...
                        ...serres-toi ma chère, avant qu'arrive notre gourmand Miamo...yemssa7 tabla...
                        ... de Chouka...

                        ...Hiro, bonjour ya lala ...hih, Chouka daymene had el kelma fi foumha... je ne sais quoi faire avec elle, elle me dit...ha Fella, machi q'ba7a, yaw sayi yek nebghihoum m'waline qa3 el bir...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonjour tout le monde.
                          Envoyé par Phileas
                          A mon avis, si on veut ramener Illu, on dois réussir à mettre en quarantaine Abdu ... du coup je vais le provoquer un peu
                          C'est bien emssah fya el-mousse, quand on sait que c'est toi le valentin qui veut que valentine notre heroine se cache.....mais quelque part je te comprend cher Phil, il faut se métier des infréquentables comme moi, ceci dit la quarantaine ne suffi pas, je peux récidiver, il me faut la perpétuité.
                          De toute façon , je suis vieux de la vieille dans ce forum, et comme dans la vraie vie, ici on ne vit que le jour au jour.....hier c'était le passé et ne sert plus à rien.
                          Je veux juste dire à ceux et celles qui ne l'on pas compris, sur le forum on peut tisser de la vraie amitié qui peut durer, mais juste montrer ses vraies couleurs , s'eloigner du prétentieux, et surtout rester soi meme.

                          Bonjour Rem., merci pour ton invitation, très appréciée
                          Je ne promets rien mais je fais tout mon possible pour participer.
                          C'est vrai que je suis très occupé, surtout qu'il commence à faire beau, j'ai tas de choses à faire à la maison, quant on est propriétaire, on a l'obligeance de prendre soin de notre bien, surtout ici avec notre rude climat, et le fait que c'est construit avec du bois, pas comme chez où tout est en dur (baton, pierre...)

                          Anyway, merci à tous, désolé d'avoir deserté ces derniers temps, je reviendrais assez souvent quand je le pourrai.
                          Merci cher Philo.
                          A un de ces jours.

                          Commentaire


                          • Chouka habina nezhaw nhabou el haflat rdih w tebrih Rana nqa3rou fik edji lel hafla

                            Nadifleur on t'a tous écouté chanter parfaitement bien en arabe tu ne trouveras pas d excuse yak ... il te faut une chanson avec es paroles sur mesure galbi w galbek ha dallaĺi

                            Hiro
                            manakdeb 3la khti el khedma 3la rassi hamaaa... ha cha ndirou nekhedmou w ça yiii

                            Nassour merci pour ta charmante attention lahnina Haw matensiich lahbiba djibilna tebriha 3el kif w m3aha fou rire

                            Abdu je te comprends parfaitement faut profiter du temps librer pour reprendre ses repères et ses bonnes habitudes chez soi... le meilleur confort c'est chez soi en effet...La pandémie nous a perturbé longtemps... on souhaite que ça rentre dans l'ordre ....

                            Inchallah tu pourras te libérer, lorsqu'un membre manque à une soirée ça se ressent... eh oui... on est devenu comme une grande famille même quand chacun est pris par ses occupations, ces soirées justement réunissent comme dans la vraie vie ... Prends bien soin de toi
                            Dernière modification par remember, 09 mars 2021, 14h28.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Coucou les artistes

                              Bouh 3la Philou bouh ...tu sais même pas où est la mp..

                              Remember ..je viens d'enregistrer deux chansons..niyahahaha

                              Je poste une je sais pour le jour j..

                              nahit les chansons métriq , comme ça je serais tranquille
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Nassour ...c'est très jolie, ya3tik essaha
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X