Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella ​​​​​​... Chouka est une connaisseuse f leghna w rguiss ghir choufi m3aha

    W Explo rmilou lahbila yatla3
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • ...Setouta, dork t9oli chrili blouza, n'ghanilek...wenzid neflixil'ha...ma kheyti!!!
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Nouvelle consigne :

        Les participants devront confirmer leur participation sur le topic ou par mp à Remember, avant le mercredi 17 mars 2021 à minuit.



        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Fella chouka qafza amma hannani w khla dar emma
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Bonsoir les copines et merci pour vos retours sur ma tite contribution

            je félicite Thal, Nassour également
            et Chouka je l'ai écouté et j'ai bien rigolé hâte de la croiser à la soirée Rai et .....MJ


            hé beh alors ces messieurs n'ont pas apporté un tit quelque chose pour cette journée spéciale du 8 mars, dork nbipi l'Chouka c'est pas normal

            elfamilia Abdu Phileas Explo Aloha (j'ai vu ta rose merci)

            Je n'ai pas encore décidé pour le Rai festif aussi j'ai des soucis d'internet toujours ca n'aide pas et pas mal de pain sur la planche dernièrement aussi,
            sinon faudra m'apprendre a Tebrah lazem stage acceleré

            Commentaire


            • Sugar coucou

              Oui c'est lent ... la connexion est un peu nazze chez moi aussi... waqila je chante pas aussi j'ai pas trouvé quoi chanter... je me contenterai d'écouter nos artistes confinés

              Je suis tellement fatiguée ... mon cerveau est coincée je n'arrive même pas à faire une recherche
              Dernière modification par remember, 10 mars 2021, 21h08.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Sug

                https://youtube.com/watch?v=nl2OAdVSQs0&feature=share


                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Hi Rem
                  si tu peux m'aider encore car j'ai bien peur nalqa rassi sans chanson le 19 mars
                  ne m'oublie pas yek si tu trouves
                  sinon je lis un poème avec la gasba ou autre wakhlass

                  Commentaire


                  • Aloha on trouveras bien quelque chose yak
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Rem' ah je l'aime bien cette chanteuse qui a fait The voice France, c'est sympa lol ya despacito...
                      Mais je te vois toi ou Fella dans du Rimitti, et il faut pas laisser Alo' sans chanson aussi je veux vous entendre

                      Commentaire


                      • Fella dans du Rimiti ça sera cool l'idée est lancée

                        On fera une recherche collective pour trouver des chansons

                        Mallow est la plus studieuse d'entre nous... moussiba had ettafla
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Mais oui moulat l'ghoubra a rendue sa copie apparemment, ce sont ses khdidoujat qui l'ont inspirée

                          je vais faire un tit tour a l'Infirmerie ou alors je vais prendre un de ces savoureux cocktails de Nadifleur, une pina colada

                          Commentaire


                          • ...il faut trouver la piste de Kh'titou...Milou...les artistes n'ont pas encore commencé à se préparer et elle, là elle a tout fini et à l'heure où nous pensons à elle, elle doit ronfler...bonne nuit Kh'titou...

                            ...mais je vous assure que je n'ai trouvé d'idées...et si je ne trouve rien d'ici là, je tomberais dans le puits et logerais à l'infirmerie...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Sug @ l'infirmerie Rym s'occupera de ton cas .... je crois bien qu'on lui a livré de la ghoubra... de la bonne

                              Qu pireles cocktail de Nadi feront l'affaire

                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Fella je me cacherai avec toi dans le puit chuuuuut...y a une salle VIP @ l'infirmerie
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X