Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fella Voir le message
    ...Explo, sûrement ce jour là tu portais des lunettes "4 yeux" hahahahahahaha...pas aussi grosse qu'elle et mes cheveux sont raides...ghiyour va!!!
    https://images.app.goo.gl/TCnRizbiuezPG8iV7

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Envoyé par Sugar Voir le message
      rani sme3t l'écho dyalou

      Sma3ti l'claxon dialou

      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Sma3ti l'claxon dialou
        Rem' non kanou y siffliw m3a Lfamilia
        zwawech

        Commentaire


        • Sug raki tespiki bien el 3arbia had el yamat j'aime bien
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Sugar ,
            Très belle ton image
            Dernière modification par Explo, 14 mars 2021, 21h11.

            Commentaire








            • z'zagat 3lina
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Hii les Confinés
                Je passe vous saluer t , Comment ça va ?
                Fella , Explo , Sucre et Rem coucou

                Au fait : c'est quoi le Rai festif ?
                Existe t-il un Rai NON festif ? Des exemples seront les bienvenus
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • Rem, pas mal ta dernière vidéo, mais dis moi pourquoi tu as enlevé la 1ère yakhi c'est une émission familiale ?

                  Bonsoir PJ, comment ça va ?

                  Alors selon moi : Raï festif = Rythmé, pour danser, exemple : "S'hab el baroud "de Khaled
                  Raï non festif = musique douce, souvent triste, exemple : "Je t'écris d'un cœur brisé" de Houari Dauphin
                  Dernière modification par Explo, 14 mars 2021, 21h28.

                  Commentaire


                  • Sug raki tespiki bien el 3arbia had el yamat j'aime bien
                    pikèwni depuis la soirée charqui j'ai retrouvé mon accent dz kan mcoincci fel Infirmerie dans larmoire des médicaments bin l'paracétamol wel cortizone

                    Explo comme tu t'occupes des récaps tu peux piocher dedans toi aussi, e'ssnifiw mlih

                    PremierJour hé coucou toi ca gaze ?
                    Le rai non festif je dirais celui a l'eau de fleur d'oranger avec les "je t'aime chez le boucher coeur à coeur " et "au coucher du soleil tes yeux scintillent comme lui"

                    Commentaire


                    • Bonsoir Explo , ça va je te remercie , 'espère de même pour toi

                      Ok , je comprends mieux là et c'est plus compliqué que je ne le pensais ...

                      du coup , j'opte pour les missiles de ben laden hahahha
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • Sucre , Merci
                        Donc Rai non festif c'est le Rai romantchique quoi
                        Je dormirai moins bête ce soir grace à toi et à Explo
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • Sugar, merci c'est gentil Mais entre nous je préfère sniffer autre chose

                          PJ, ça m'étonne pas de toi
                          Aya ma3lich a sidi une chanson douce, mais pas triste quand même, c'est une occasion de joie. Hada 3ors kbir voyant !

                          Commentaire


                          • Explo je me suis trompée de vidéo dakht

                            Envoyé par Explo Voir le message

                            Alors selon moi : Raï festif = Rythmé, pour danser, exemple : "S'hab el baroud "de Khaled
                            Raï non festif = musique douce, souvent triste, exemple : "Je t'écris d'un cœur brisé" de Houari Dauphin

                            Coucou PJ

                            Comme il a dit Explo

                            Aller les jeunes... vous souhaite une agréable fin de soirée.... rani ncapti mestaghiim

                            Bonne nuit
                            Dernière modification par remember, 14 mars 2021, 21h51.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Envoyé par PremierJour Voir le message
                              Bonsoir Explo , ça va je te remercie , 'espère de même pour toi

                              Ok , je comprends mieux là et c'est plus compliqué que je ne le pensais ...

                              du coup , j'opte pour les missiles de ben laden hahahha
                              Bonsoir PremierJour

                              faut qu'on regagne les abris ou quoi ?

                              ps : tu fais l'impasse sur le RAI

                              Commentaire



                              • Explo : je peux être utile autrement hein : par exemple Aller chercher les invités à l'aéroport , m'occuper du transfert Aéroport -Hotel et Hotel-Aéroport , faire la serveuse , l’hôtesse etc etc

                                Coucou Rem , Reposes toi ...tu peux compter sur ma présence , courage et si tu as besoin d'aide n'hésites pas !

                                TGW: Je crois qu'on va avoir droit à une belle prestation de ta part cette fois ci
                                tu as la voix pour ..
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X