Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A très bientôt ...
    Bonne Soirée/Nuit/Journée à vous tous
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Bonne nuit Rem

      Bonsoir Tiregwa

      PJ, Ma3lich ... khir men walou
      A propos, Tiregwa nous a dit l'autre jour qu'il voulait faire un duo avec une fille arabophone, et je pense que c'est toi.
      Donc ne soyez pas timides, atfahmou binatkoum et régalez nous.

      Sur ce, layla sa3ida et à bientôt inchallah.

      Commentaire


      • Bonjour par ici... Il fait bon et beau dehors... Envie d'une balade...mais pas possible

        Alors ya el rayawiyine ... qu'avez-vous préparé? Êtes vous rentrés en studios? Avez-vous enregistré? Allez vous allumer le feu sur scène ... La soirée ne sera reussie qu'avec vos contributions ... Allez soyez aussi fous que vous l'aviez été lors du V.1 de la soirée... aussi créatifs

        Nous tâcherons de passer un moment de détente dans l'esprit de se réunir entre artistes confinés en l'espace de quelques heures, dans notre bulle FA - Soirée Raï festif V.2.... histoire d'oublier un peu notre quotidien...

        Pour ceux qui n'ont pas encore confirmé leur participation, veuillez l'indiquer ici sur le topic ou par mp à Remember avant le Mercredi 17 mars 2021 à minuit, pour une meilleure gestion.



        Rappel:

        Affiche & Consignes

        Dernière modification par remember, 16 mars 2021, 09h08.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Hello Remember,


          Rien de rien, vide total...
          .

          Un p'tit peu de folie...

          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Cheb Boulboul - El 3ine Fel 3ine

            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • DJ Kayz feat. Souf & Mounir Kidadi - Beauté Algérienne


              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Envoyé par Nadifleur Voir le message
                Hello Remember,


                Rien de rien, vide total...
                .
                Alors ta mission sera de danser du non stop jusqu'à la fin de la soirée la piste ne doit se désemplir que pour la pause-café

                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Je ne peux visionner les vidéos maintenant.... je le re taleur
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Remember, je ne sais pas danser, ça risk pas

                    Appelle Choukets quelle nous donne des idées de chants, ça chante chez elle...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Nadi j'ai une chanson pour toi

                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Bonsoir les Artistes, j espère que vous allez tous bien

                        je vous mets une vidéo que j adore , une reprise de Cheikha Rimitti par Adil Smaali et sa troupe ( ils valent vraiment la peine qu on s attarde sur eux) enfin...euh ... moi j adore,






                        Alors qui osera se laisser charmer ???....gallekoum à la minute finale el Rai, el raiiiiii , à l amoughhhhhhhhhh....yesssssss. ( bin c est pas moi qui vais le contredire )


                        en tout cas me suis éclatée en fin d'am à les réécouter en festival, quand le jeune( né à Tetouane au Maroc ) joue du Gambri , il est tout simplement phénoménal.....à visionner sur you tube

                        Voila .en attendant de m éclater avec vous vendredi
                        Dernière modification par Illu, 15 mars 2021, 19h25.

                        Commentaire


                        • illu,
                          dis à la reine Elizabeth qu'elle n'est plus Queen.
                          Fin de message.

                          Dernière modification par elfamilia, 15 mars 2021, 20h27.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • illuuuuuuu

                            Je me suis vraiment régalée à écouter cet extrait et visionner cette vidéo .... quelle ambiance... quel spectacle

                            Le gars déchire grave J'adoooooore ça chante super bien ça bouge ... il nous faut un concert de cette qualité pour s'éclater.... aaaaaaah le covid nous handicape

                            Merciii pour ce partage illu

                            on essayera de s'éclater vendredi à notre rythme yak
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Envoyé par elfamilia Voir le message
                              illu,
                              dis à la reine Elizabeth qu'elle n'est plus Queen.
                              Fin de message.

                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Bonsoir les artistes

                                elfamilia tu te fais rare ya radjel! Win rak!

                                Wech mazalek tsaffar?
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X