Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tiregwa Voir le message
    Illu,

    On compte sur toi pour remitti...
    Rem sera contente, aux anges
    Tireg,

    illu ...
    Sa présence nous fera le plus grand plaisir ... elle ne chantera du Rimiti @cause de elfamilia il va tout fermer et nous jeter dehors même pas dans le puits on sera des SDF
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • En tout cas , Rem et l equipe d organisation je vous tire mon chapeau, le forum est d une extreme lenteur...organiser dans ses conditions je vous tire mon chapeau

      Tiregwa et si on comptait sur toi pour changer ?? ça nous ferait plaisir on a eu l occasion une fois tu n es plus revenu, dommage....on aurait bien aimé...je passe la main, remember et mes copines savent à quel point je suis épuisée, je suis fatiguée, de faire semblant....( hahaha voila que je me mets a penser Dalida)

      Remember promis je serais presente pour vous applaudir...chanter je n ai plus la force pour le moment ...je vous embrasse toi et ton equipe


      bisous aux filles...


      Nadi les couleurs de l Arc en ciel

      PS: Rem, je t assure il m a effrayé vraiment avec son vocal Elfamilia, c était pas lui je crois c est pas possible.

      Dernière modification par Illu, 17 mars 2021, 20h36.

      Commentaire


      • ...Alors Illu, tu ne veux chanter Remiti, j'ai essayé "seknet marseille" un clin d'oeil pour toi mais je ne suis arrivée...tu l'as super bien chantée...

        ...vous me rassurez que la lenteur de FA est pour tout le monde?..pour charger les pages et changer de topic, c'est galère...je alors lire et répondre à un mp c'est ouf!!!

        ...Scootie, non je t'accompagne sur les gradins, j'ai déjà réservé les chouquettes de Chouka...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Fella, tu es la bienvenue. J'ai déjà invité Elfamilia aussi parce qu'il paraît que aandou lektef bech iredna SDF ........... Sans Difficultés Financières
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Envoyé par remember Voir le message

            Tireg,

            illu ...
            Sa présence nous fera le plus grand plaisir ... elle ne chantera du Rimiti @cause de elfamilia il va tout fermer et nous jeter dehors même pas dans le puits on sera des SDF
            Rem,
            Grand merci pour les explic
            je rate svt un ou deux maillons
            C sûrement pour cela que elf était remonté

            ps : je suis bien bluffé par ta bonne composition.
            Dernière modification par Tizwel, 17 mars 2021, 21h02.

            Commentaire


            • illu, merci pour tes encouragements, j'espère que le rendu sera bon et à la hauteur des attentes des artistes confinés ... FA c'est lent oui...

              Essaye de te reposer pour bien apprécier la soirée... Et tu ne chantera jusqu'à ce que tu reprennes des forces ... quand on est fatigué faut écouter son corps ...

              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • oui c est lourd de charger les pages dommage...mais ca pèse et ca soule...

                SDF (Sans Domicile Fa) lol. dahaktini Rem ...ah fond sérieux ....bouhhhh 3la elfamilia....il nous a coupé l herbe sous les pieds .....nos têtes seront mises à prix...pourtant il a la voix il aurait pu nous chanter du cheikh Hamada ou autre ...mais son image enfin son vocal il m a déstabilisé.....

                oh purée Fella, comme j aimerais t entendre seknet Marseille....je repense à la video que nous a posté notre amie Molker et je rigole...je t assure avec ce confinement...suis prête a prendre le micro et aller danser sur le trottoir...et danser....

                Yadra les filles , que va nous chanter Explo? et Phil, je le vois bien nous rechanter du Bello ou du Rimitti revisité, et Miamo, Aloha et Abdu ? les seuls hommes courageux...suivez mon regard

                Commentaire


                • Tireg

                  elfamilia nous a tiré les oreilles ... je plaisante .... Trop gentil notre elfa

                  Scoot tu auras de la compagnie sur les gradins et pas des moindres Chouka elfamilia Nadi (pas sûr ) Tiregwa
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Salut à tous

                    bon voilà
                    ana hchemt
                    j’ai choisi une chanson rai
                    les paroles chouiya bark
                    taa el cabaret

                    pas de jugement svp
                    je l’envoie ce soir à remember et explo

                    Commentaire


                    • Envoyé par Illu
                      et si on comptait sur toi pour changer ?? ça nous ferait plaisir on a eu l occasion une fois tu n es plus revenu, dommage....on aurait bien aimé...je passe la main, remember et mes copines savent à quel point je suis épuisée, je suis fatiguée, de faire semblant....( hahaha voila que je me mets a penser Dalida)
                      Madame est fine mouche.
                      je te fais une propoz, comme Remitti mieux que moi tu connais, alors tu nous gratifies d'un récital. Je promets que tu me feras chanter après..

                      Ps : et t'inquiètes pas, si philéas t'embête je me charge des explic..

                      Au fait, les propos de ta mère, rebi itawel fi 3mareha, sur yennayer m'ont touché.

                      Commentaire


                      • Envoyé par sabahe Voir le message
                        Salut à tous

                        bon voilà
                        ana hchemt
                        j’ai choisi une chanson rai
                        les paroles chouiya bark
                        taa el cabaret

                        Akhaaah Tu auras des compte à rendre à elfamilia

                        hadi matkoune ghir el djenniya
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Remember
                          c’est à toi que j’envoie Ça ?

                          elfamilia yaz3aff ?
                          sérieux. ? .

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scootie Voir le message

                            Makanch tribune foutoeil ?
                            Garde ton oeil sur toi, ne le fous nulle part​​​
                            hein

                            Commentaire


                            • bouh a3likoum, Elfamilia ki yesma3koum techat7ou wetghaniw, yebda y'ssafar....
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par sabahe Voir le message
                                Remember
                                c’est à toi que j’envoie Ça ?

                                elfamilia yaz3aff ?
                                sérieux. ? .
                                Sabah...A moi ih... ebba3ti ebba3ti ya el moussiba elfamilia yhawezna men topic SDF (FA) yak illu
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X