Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A chaque fois que je pense au raï, c'est "ya ezzina" qui me vient à l'esprit indissociablement de Illu. Raki skenti fi mokhi sans le vouloir Comme dirait Chouka (Fella), yamma kheyti cha ndir
Bonne nuit les Artistes cette fois je vous préviens avant de m endormir...j ai les yeux qui piquent je confonds tout les avatars....Encore merci tous
PS: Explo ouiiiiii comme a dit Fella, un duo elle et moi et Moul synthé, je vais lui envoyer un MP
PS2: Miamo indissociablement zossi quand je pense zina je pense Miamo ...
Je vous dis donc à demain inchallah bonne nuit ....
Oh la la yazou, miam miam, merciiiiiiiiiiiii, wouah c est clair il a l air delicieux
entre le moment ou j ecris et que je vous lis y a plein de message moi aussi vais suivre conseil d explo et flirter.....lol ....filtrer...j ai fait le lapsus j ai effacé et me suis dit non laisse c est tout illu
Fella, je pense que moul essynthé est resté bloqué dans l'ancien FA avec Boub et Ezzahir
Je pense que y'en a qui viennent plus trop parcequ'ils ont du mal avec la nouvelle version, j'espère que Bouchouka reviendra bientôt inchallah
Mallow, Ah oui, tsemma t'as au 2 3ress consécutifs ! La chance ! B'sahtek
René, Très belle chanson, bravo
Rem, Maintenant il faut que tu retourne à l'infirmerie toi et Fella , j'imagine votre fatigue morale
Elissar,
Waw ! Appeler Miamo, Mallow puis Miaou ! Il faut le faire franchement ! Sans parler de la bétise de SWEETY ... Waqila roufi3a el qalam 3lik ya mouezzbayel
Miamo, 3la slamtek ya chikhna
Si je t'offre un avatar (essetra mliha ) est ce que tu vas le mettre ?
Donc le cas ou c'est oui, le voila : https://i.imgur.com/Q0Dl7Ns.jpg
Elissar,
Waw ! Appeler Miamo, Mallow puis Miaou ! Il faut le faire franchement ! Sans parler de la bétise de SWEETY ... Waqila roufi3a el qalam 3lik ya mouezzbayel
Tfekkert Jean Pierre
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Rem, Maintenant il faut que tu retourne à l'infirmerie toi et Fella , j'imagine votre fatigue morale
Tu sais que l'infirmerie est une source d'inspiration.... on va vous cuisiner une bonne recette là bas spécial Artistes Confinés nkherdjouhalkoum tout chaud du four de Qa3 el Bir
Merci pour René
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire