Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miamo,
    Rak mizane ya Cheikh,
    C'est mon tour de passer à l'attrape de la forte émotion, surtout au moment du changement du rythme et les paroles qui vont avec.
    Am assa atemlil tassa d wayen turew....
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • Nadifleur étant fatiguée et enrhumée, m'a chargée de sa prestation...

      ...de Nadifleur :
      "Un grand MERCI à toutes et tous, pour votre savoir-faire et votre savoir-être, vous avez de réelles compétences musicales, artistiques, très professionnelles.

      Merci pour votre gentillesse, altruisme, persévérance, commentaires, motivation et votre bienveillance, merci aux organisateurs pour les animations à toutes les soirées réalisées.
      Une année confinée que vous œuvrez sur le topic d’Elfamilia avec joie, bonheur, bonne humeur, fous rires « hors normes », de purs délices fruités avec de beaux cocktails…. Ne changez pas et restez vous-mêmes avec vos belles qualités personnelles et professionnelles.
      Merci aussi à Nassim, aux lecteurs et visiteurs inconnus.
      C’est parti pour un an de plus, to be continued in Music….Happy Birthday topic for all Artists."


      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Miamo le maitre du chaabi
        merci pour cette belle balade trés belle interprétation
        tu m'as fait versé quelques larmes tfkart zman l3id outfkart ramdan fi bladi lhbab shara
        Dernière modification par Thalwith, 26 mars 2021, 22h21.

        Commentaire


        • Envoyé par Fella Voir le message
          ...allah allah a3lik Miamo...hih wine ditna...merci pour ce joli partage et de nous avoir fait voyager...
          En écoutant Miamo et l'évocation de tous les quartiers d'Alger, je me suis diit que c'est El hadj elhachmi qui a inventé le "hirak" en premier

          Magistrale interprétation mon ami car ce n'est pas facile
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • sabahe je vais te mp

            Commentaire


            • Miamo

              djabt'ha haylaaaaa et ta voix sublime!!!! Trop trop belle prestation...zahitna w hawwest bina... tu as fait le tour des quartiers d'Alger... t'es même passé près de chez moi tu ne m'as aperçu j'étais au balcon rawachtlek

              Yaatik saha
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Merci pour tes gentils mots Nadifleur

                Merci pour ta douce interprétation
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • ...ma Hiro, tu te prépares à monter sur scène...nous t'attendons...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Merci ma fella

                    Que dire! Que beaux moments passés ici, merci à tous d'exister... J'ai de la chance de vous avoir croisés


                    Pour fêter l'anniversaire du topic, j'ai préféré chantonner un des premiers textes que j'avais déclamés ici, c'est une des chansons de Ali Amrane c'est : 'anfas i tuzyint ('Laisse la belle').

                    Pensée à toues les femmes bridées....


                    https://vocaroo.com/1aVmK5aGFXN9
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • ...Nadifloor (dixit Chouka lol) j'ai eu ce plaisir de te lire et t'écouter...merci à toi de ta bonne humeur toute en couleur et de venir animer le topic...merci encore toi et pour ta prestation...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Merci nadicolore rabi ijiblek el chfaa,bon rétablissement ma belle

                        j’adore ta voix douce,bravoo ma chère,

                        si tu n’existais pas,y’auras pas de couleurs dans notre vie
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Bonsoir Sabahe

                          Elissar, tu vas passer vers minuit algérienne inchalah

                          Nadifleur, Courage, générosité, douceur, fraicheur et émotion, merci beaucoup pour tes mots et ta belle prestation

                          Commentaire


                          • ah ah je ne suis pas la seule à avoir l'oeil qui pique hein Thal & Lfamilia me sens moins seule sur ma route du coup les amis....

                            Miamo c'est nostalgique je le ressens et c'est spontané, tu te surpasses bravo @ toi ! j'ai aussi été émue .......

                            Commentaire


                            • Fella , Rem , René
                              Hiro , je le sais rabi yahafdek ya la3ziza

                              3la slamtek Taw
                              merci , rabi ykgalik

                              Scootie , tu es unique
                              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                              Commentaire


                              • Nadifleur étant fatiguée et enrhumée, m'a chargée de sa prestation...
                                Se serait-elle noyée dans les apéros ?

                                Non puisqu'elle vient de nous chanter une chanson avec une très belle voix posée et veloutée. Merci d'exister la color
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X