Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou ma Sucrette, bouh...je ne sais si je pourrais suivre...je pense que chacun pourra chanter à son rythme et quand il voudra...enfin...

    ...coucou Nadou tu vas mieux?
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Re

      sabahe, oui j'ai donné un cours via zoom , 4 heures de temps, dés que je finis babana we les filles me posent pleins de questions ou et ça ou et ça , c'Est mieux d'utiliser ça ou ça ? , j'ai beau leur dire ne me posez plus de questions ne n'arrive plus à réfléchir tellement des vertiges ... t9ouli nahder m3a tenten :22:

      Mr veut faire baklawa ( taa el khorti b pate phyllo ) ya dra ... moi khlass j ai un verre d'expresso , j veux plus rien faire ....U_U

      Commentaire


      • Fella tu es notre Commerciale Pub kifecccccccch tu prépareras une jolie affiche s'il faut et mettras les pieds sous la table garnie je te servirai un mojito et Miamo nous porteras les mignardises

        oui kikoo Nadou ca va mieux ton rhume donc

        Uziyn beau présent en te remerkiant !!!

        Commentaire


        • ...Sucrette, j'offre avec plaisir l'affiche et je te dirais ce qu'il me faudra sur la table yek...
          ...mais là j'ai dû voler les clés de l'infirmerie à ma Setouta, et comme j'y suis bien je comprends ness l'infirmerie...


          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bonsoir les zami.e.s,

            J'espère que vous allez tous bien ..

            Merci Fella, Nadif, Miamo et Sugar, et à toutes et tous pour vos encouragements.

            Oui, cette chanson je l'avais préparée pour Yennayer passé. J'en avais fait 2 , et j'avais postée ce jour-là, que celle où je rendais hommage à Lounis Aint Menguellet. Cetlle d'aujourd'hui du coup, je ne l'avais pas postée...

            Comme certains ami.e.s, m'ont demandé d'envoyer qlq chose pour aujourd'hui, voila je l'ai fait pour vous faire plaisir ...

            Encoire merci à vous

            Commentaire


            • Uzi, le plaisir est pour nous,
              un petit mot en vocal pour les un an du topic ?????


              Fella garde moi une place au chaud a côté de Rem & toi, je mène même mon chat il sera chouchouté là bas

              Commentaire


              • Bonsoir les Artistes

                Un joyeux Anniversaire au topic, ....un topic couronné de franc succès et réussite grâce à vous tous l équipe des ArtistesBravo


                J ai pu vous écouter via le récapitulatif, l introduction fabuleuse, beau travail artistique Fella Ton duo avec Phil chéri était

                Mr benam est venu honorer la soirée quel plaisir de l entendre avec notre jolie Hirondelle

                Bravo à toute l équipe des Artistes chacun par son pseudo , vous avez été superbe comme à l accoutumée .

                J ai adoré écouter Scootie que je ne connaissais pas , le bleu , sublime choix de chanson ! et bourré d émotions dans la voix

                bravo à la relève ( vos filles Frozen et Yazou sont adorables )

                Bravo à l equipe d organisation




                Bonne soirée




                Dernière modification par Illu, 27 mars 2021, 19h47.

                Commentaire


                • Coucou les artistes !

                  Je viens d'écouter Talwithet..

                  Quelle voix!.. Bravo ma belle !
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Envoyé par Uzyin Voir le message
                    Bonsoir les zami.e.s,

                    J'espère que vous allez tous bien ..

                    Merci Fella, Nadif, Miamo et Sugar, et à toutes et tous pour vos encouragements.

                    Oui, cette chanson je l'avais préparée pour Yennayer passé. J'en avais fait 2 , et j'avais postée ce jour-là, que celle où je rendais hommage à Lounis Aint Menguellet. Cetlle d'aujourd'hui du coup, je ne l'avais pas postée...

                    Comme certains ami.e.s, m'ont demandé d'envoyer qlq chose pour aujourd'hui, voila je l'ai fait pour vous faire plaisir ...

                    Encoire merci à vous
                    Bonsoir mon zami

                    Je me connecte et sur quoi je tombe ? ta vidéo et la perle de Thalwith ! I tura war asdelmagh ? ............. pirsonne

                    Ce forum renferme des talents certains. On passe des super soirées et en plus ........... ça coûte pas un balle
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Fella & Sugar Hmdl, shouter de shouter h24...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Envoyé par Fella
                        9olli, kech heddi had sahra...ana yeddi l'rassi manerfed'ha
                        Hahaha...Rana ga3 fi me3ma3a wehda. Ce soir je tends volontiers mes oreilles pour écouter. Sinon, elgourdjouma diali rahi nechfa.
                        Bon, un tout petit truc de 2 minutes. C'est tout ce que je peux pour ce soir. La prochaine fois ça ndjib fiha 20 minutes pour endormir Explo wemthalou.

                        https://voca.ro/1CjoxhkcGprE

                        Sugar, pour ta soirée, j'assure les mignardises et les friandises (spécialement pour toi).



                        Commentaire


                        • ...Bonsoir Illu nous avons eu des pensées pour toi, Philou et tous les absents...merci à toi...

                          ...merci Uzyin pour le partage...

                          ...soignes toi Nadou...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Yazou

                            babana ou dabana ?

                            miamo
                            j’ecoute ta reprise , yaatik esaha , tu m’as faite voyager
                            twahechna el bahdja
                            on ira au hirak inchallah

                            scootie
                            t’es un véritable sekouti
                            je connais pas la chanson
                            ta reprise est belle
                            sahit

                            renaissance
                            tenedmi ala f3alak
                            ya salam
                            tu m’as rappelé plein de souvenirs
                            j’aime ta voix

                            sugar
                            bravo
                            une voix hnina et douce
                            je Te vois bien chanter avec elissar et ranya


                            benam et hirondelle dz
                            merci pour le partage
                            j’ai adoré

                            nassour

                            magnifique
                            yaatik esaha


                            fella et phileas
                            zahitouna
                            merci



                            Commentaire


                            • Salut les amis
                              uzyine tu nous as honoré avec ce beau clip video c'est impressionnant bravo pour la douceur de ta voix et tout et tout

                              talwith wawww quelle douceur et bonheur de t'écouté
                              merci à vous deux pour ce beau partage et merci à Fella

                              miamo lance lance

                              Et bssahetkoum la grasse journée
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Nadicolore et illu hamdouleh ala slametkom. Merci pour vos belles paroles et bon rétablissement ma chère nadi
                                sabah merci contente pour toi
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X