Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir la FAmille, comment ça va ?

    Mallow, c'est normal, les gens sont sur les rotules ya bou guelb ... Plusieurs soirées consécutives sans repos c'est pas évident ....

    Il nous faut tous de la thalassothérapie, avec deux parties, une partie non mixte pour les timides, et une partie mixte pour el 3idariyine kima ana

    Commentaire


    • Hahahaha

      Coucou Explo !.. wach Rak!

      3idari !

      Moi chui tchimide nroh ghir avec les femmes..
      PEACE

      Commentaire


      • Ah Explo est là? Un bon début ! Et moi qui pensais "zit alors, on dirait qu'ils ram dan le fond du puits à la recherche de l'huile de vidange de Constantine"
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Enti timide ?
          Hadik bekri, ki kounti te7echmi t'ghenni, te te rappelles ?
          Dorka welliti tu fais vibrer des constructions avec ta voix ... Bismillahi machaallah ... Allahoumma la 7assad

          Moi ça va merci, semaine intense ... Hâte de faire la fiesta ...
          Kech idée de thème ?

          Commentaire


          • Scootie c'était pas du pétrole finalement ?
            je n'ai pas suivi l'affaire !
            PEACE

            Commentaire


            • Explo kount nahchem même nahder!! ...Ouiii je me rappelle !

              grâce à ce topic rahet elhechma! Mais machi ta3 la mixité..

              Le thème ..beh qrib Ramdane ! Ndirou ad3iya ....mdrrr


              PEACE

              Commentaire


              • Mallow, seqsi l'Explorateur taana ........ houwa el mouhandis taa liz histoires fi luzina
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Scootie ! Justement, il faut continuer a creuser fi qa3 el bir !
                  Au mieux on devient tous des millionnaires si on tombe sur le liquide noir ...
                  Et au pire ça nous aura permis de rajouter un étage sous-terrain avec d'autres suites ... avec moins de lumière, moins d'air et plus d'humidité ... le mélange parfait pour avoir de l'inspiration pour chanter, sans même passé par la case "Milou"

                  Commentaire


                  • Mdrrrrr Scootie .. pour ça tu as raison !..

                    Explo Milou rahet faillite .. makech les soirées !
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Ok Explo, on va appeler ça "opération Tournesol"
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Mallow
                        Wellah ghir je pensais au même thème "soirée spéciale Ramadan" mais pas uniquement avec des trucs religieux, mais avec des chansons traditionnelles ou pas, des sketch pourquoi pas lol, bref, une soirée riche et variée, wech rayek ?

                        Scootie, tu ne sembles pas très emballé par le projet, même si fiha une nouvelle suite pour toi ... ni le liquide noir, ni le liquide blanc (le lben) ne te motive toi
                        Mais je sais pourquoi, rahoum djabouli khebrek, on m'a dit que tu louais ton fameux Scooter aux enfants du quartier, felfalef ettourna

                        Commentaire


                        • Ouais Explo, c'est sympa comme thème..
                          Milou yehdiha Rabi out'habess lghabra..mdrrr
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Mallow,

                            Je vais voir ce que pense les autres ... si on le fait tu penses qu'il vaut mieux le faire avant Ramdane wella durant ?

                            Ps : Tu connais la chanson de Kamel Mess3oudi sur ezzetla ?

                            Commentaire


                            • Haha Explo, tu m'as rappelé mon enfance dans les rue d'Alger avec Roulma. On avait des chaussures Bata et il suffisait d'une descente Télémly à Abane ramdane et elles devenaient des claquettes
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Explo... Durant Ramdane je vais voir mes feuilletons ana
                                En tout cas mabqech bezaf pour le Ramadan..
                                il faut qu'ils soient là les autres.. pour décider aussi..

                                Non je vois pas la chanson.. la quelle ?
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X