Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je compte sur ton indulgence , je compte sur votre indulgence à tous
    Hello All,

    Hiro, super interprétation a yellis tmurt. Donc pas besoin d'indulgence pour apprécier. Merci

    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Bonsoir les artistes,

      Je viens d'avancer à l'arrière pour écouter Hiro et Sugar. Bravo les stars pour vos belles interprétations et d'être revenues sur scène.

      Commentaire


      • Azul Miamo - Ah yassiiqa, j'ai oublié de féliciter Sugar aussi !! En plus elle est là ......... Hella Halla !!

        Après tout c'est de sa faute ! Elle n'avait qu'à ne pas m'endormir à l'infirmerie
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Msselkhir Scootie
          Ajma3 limène à msiou Berger que tu devrais t'excuser en lui fredonnant la réplique qui convient...elle qui n'a pas cessé de te répéter viens je t'emmène.

          Commentaire


          • Bonsoir les amis,

            how re U here ?

            Merci pour vos gentillesses !

            j'ai écouté Hiro et c'est une nouvelle fois une belle prouesse et une jolie envolée musicale bravo j'ai kiffé

            hé oui on fait en sorte de maintenir l'incandescence du topic comme on peut et ce malgré nos emplois du temps respectifs, nos impératifs et les garçons ici présent font des efforts aussi, c'est génial


            Dernière ligne droite avant Ramadan lazem vendredi soir petite soirée FriChStyle,
            chacun mène un petit quelque chose et poste sans protocoles !
            on trinquera une dernière fois avec les cocktails colorés de Nadou, on s'enhardira avec lghoubra de Milou et puis on commencera ainsi
            le mois sacré avec sagesse et dévotion en santé tous inch'Allah ............
            Dernière modification par Sugar, 06 avril 2021, 21h37.

            Commentaire


            • Haha Miamo, bonne suggestion. En tant que birgi ndjerdjer, j'hésite entre "quelques mots d'amour" et ............ "déjà je suis loin" . Dacu tennid ?
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • ah "Quelques mots d'amour" très belle chanson, lancez vous messieurs ou j'en massacre un bout moi même, ca va ........saigner

                Commentaire


                • Scootie
                  Tu peux juste pleurnicher ...ooooh a sukker tsrough oula dhnekkini...ça devrait aller

                  Commentaire


                  • https://vocaroo.com/1kOjML45aRgv

                    Commentaire


                    • Elle a dit "pour la suite c'est à vous" ! Mais moi je peux pas ............... je suis sans voix

                      Merci Susu pour ce beau cadeau. Comme d'hab, rien de préparé ni rien. C'est juste magnifique et si spontané
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Je la connais pas si bien, c'était un subterfuge le " aya a vous "

                        ah avec plaisir, c'est une jolie chanson
                        y'a de jolies perles dans le répertoire français j'aime bien Johnny, Gainsbourg et Bruel !

                        Commentaire


                        • Sugar, wonderful ! J'ai juste envie de te dire "I wanna dance with somebody...somebody who loves me"...hahaha.

                          Scootie, on est deux, solidarité oblige, bouche cousue en ce moment
                          Dernière modification par Miamo, 06 avril 2021, 22h59.

                          Commentaire


                          • No problemo zdek rdek tant que tu veux. Et comme je suis très solidaire, je te prête ula ttimehremt ....... b la taille
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire



                            • J'ai écrit "oblige" et le correcteur a remplacé par "oublie". Du coup, il m'a rappelé Remember.

                              Scootie, viens chauffer la scène toi aussi : achtah achtah à Scootie, fi qa3 el bir zid flotté
                              Dernière modification par Miamo, 06 avril 2021, 23h31.

                              Commentaire


                              • Ah Que Jo-Johnny vous dit "el mergued" ,

                                L'envie
                                https://vocaroo.com/1jrQ4WoomX01

                                je viens de m'écouter "que je retrouve LA prix..."
                                la fatchigue et les bitiz

                                Bounuit dans le puits les amis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X