Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Au moment où je me connecte, je tombe sur wonderful Hiro ! C'est une surprise car jamais sma3t'ha. Djebtiha tip top. Tu viens de rejoindre le club des english stars, Illu, Mallow & Sugar.
Tiregwa, tu as raison mais il faut être plus précis c'est su et pas yu.
Mallow, yaâtik essaha pour ta dernière chanson. Mais ghir zidi kemmli khirek ouzahhina ce vendredi. Après ça sera le temps des boqalettes (pour nous réveiller) et les maqalettes (pour nous endormir).
Tiregwa
Ew, zaâma toi qui ne rate aucun détail tu ne sais pas chkoun su pourtant Scootie ne cesse de le prononcer à double même dhi thnafa (dans les rêves).
Mallow, j'ai lu que Hiro et Sugar voudraient idendnouha encore ce vendredi avant de s'assagir.
Commentaire