Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Frozen, très belle découverte merci pour le partage
Elfamilia, Soutek nous a manqué !
Kech imitation bientôt ?
Hiro, je te réponds pour ton message d'avant, donc merci pour ce que tu as dis, c'est réciproque
En fait je faisais des travaux de forage fel bir
Pour ton idée, je suis partant, 3la barakati Ellah
Sugar, en ces jours ma gorge est un peu iritée mais j'avais posté du réchauffé fi remdhane hadha et là je vous propose une soirée à theme spiritualité.
J'attends de voir ce que vous en pensez
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Quel jour ya djma3a? Pas les derniers on est d'accord...
et puis ça sera sans trop d'organisation... Du free style ferait bien l'affaire.
Le prochain jeudi par exemple oui ou non?
Le vendredi y aura nos belles bouqalate
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
je suis partante, le thème est inspirant et propice au mois sacré !
jeudi ca me va yèp!
je n'ai qu'une seule objection votre honneur je sens que je vais encore chouiner et ruiner quelques kleenex
Hiro, Wech rayek on le fait le samedi, hakda tout le monde est libre ce jour là, et on aura plus de participants ...
Aussi, pour plus de facilité, je te propose de changer un peu le thème et de l'appeler "soirée Ramadan", car y'en au qui préfèrent par exemple chanter des chants traditionnels par forcément religieux, wech rayek ?
Dernière modification par Explo, 23 avril 2021, 23h05.
...je suis partante aussi Hiro, durant le ramadan certes je veille et malgré le décalage entre l'Algérie et ici...oui la fin du ramadan, les préparatifs de l'aÏd...
...alors propose nous ce que tu souhaites...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
le thème Spiritualité me va à moi Explo, wejed rohek, chouiya discipline ou khalli Psy et Lotfi double Kanon au placard
y'a chant et y'a textes aussi de quoi faire !
le gospel c'est beau oui Hiro mais pas ce a quoi je pense
à suivre Inch'Allah, je repasserai vous lire !
je vais faire une tite séance de erriyada fel couloir avec l'amie Rem bech entib mlih je suis lessivée, bonne nuit à vous tous !
Commentaire