Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand j'écoute Aloha, je pense à ce texte de Khadra où il dit : « une oasis féerique qui transcende, à elle seule, ces espaces mortifères que sont devenus nos silences tandis que nos rêves menacent de s’effilocher au gré des désillusions...Dieu a créé notre pays un jour de grande jouissance, et s’il arrive à certains de gâcher ses festins, d’autres sont là pour nous faire recouvrer, une à une, l’ensemble de nos ivresses...»
Ça dégouline de sincérité a Dda Aloha...
Merci à la messagère remember.
Je ne trouve pas l'enregistrement de Nadifleur !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Quand j'écoute Aloha, je pense à ce texte de Khadra où il dit : « une oasis féerique qui transcende, à elle seule, ces espaces mortifères que sont devenus nos silences tandis que nos rêves menacent de s’effilocher au gré des désillusions...Dieu a créé notre pays un jour de grande jouissance, et s’il arrive à certains de gâcher ses festins, d’autres sont là pour nous faire recouvrer, une à une, l’ensemble de nos ivresses...»
Ça dégouline de sincérité a Dda Aloha...
Merci à la messagère remember.
Je ne trouve pas l'enregistrement de Nadifleur !
Oh que oui notre Aloha est unique... modestie et sincérité... on l'adore
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire