Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous
    hahaha Frozen et Miamo ... j'avais vu une video d'un vendeur ambulant ... faut que je la retrouve

@ Illu ...hâte de découvrir ta pub wonderbra donc tu vas pas m aider pour les dents; j'ai le projet d'un dentifrice
    ... Puis-je utiliser ta date de naissance pour m'essayer à Georges Brassens ?

Commentaire

• ..Chouka est là......et Fella écoute...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• je demarre l ecoute je ris deja, dés la 1er seconde j ai les larmes, ah vous m avez bien eu ....

Commentaire

• perhapps .....pss psss

mouaa7

fort hiro et fella

Commentaire

• wouahahhhhhhhh, magnifique grandiose, je sais meme pas vous faire un vocal, j ai les larmes....

vous êtes fabuleuses !!!!!!!!, purée mais j ai posté il y a quelques jours Doris Day, vous m avez comblé, les filles je vous adore

Commentaire

• Phillllll t es là, je vais te tirer les oreilles avant et aprés tu peux t essayer à tout ce que tu veux , ok je t aide pour le dentifrice, mais tu m aides à aggrafer mon wonderbra, ca va le deal? , un plaisir et j attends Georges avec un énorme plaisir

wouahhhhh les filles, suis trop émue

Commentaire

• ...coucou Philou, un plaisir de te croiser...

...Illu, nous aussi on t'aime

Commentaire

• allez juste pour réecouter le plaisir de l autre jour, fi khaterkoum les filles, et le perhapsssssss

...
                  Dernière modification par Illu, 22 mai 2021, 21h48.

Commentaire

• Illu ... ça prendra du temps pour agrafer ... je préfére désagrafer vite fait

https://vocaroo.com/1j0QJvn8msiY

Commentaire

• oh chéri d amour, magnifique, je bouge de droite a gauche , toi mon ami Phil, une voix de miel, elle est sublime cette chanson et tu l as réalisé à merveille! , je te souhaite le meilleur

yatikoum saha les ami.es

j ai reçu aussi un cadeau je vous le poste

Commentaire

• Philou

justement je me suis rendue compte de mon psssstttt mais j'avais pas eu le temps pour changer

hahahaaaa

Quel dentifrice? yak DZ?

Illu, on t'aiiiime

vais écouter ton message pour Chouka
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• ...merci Illu encore pour le partage, le plaisir de t'écouter...

... Philou, wouaw...merveilleux!!! tu chantes trop bien...ça fait chaud au cœur...encore bravo!!!

Commentaire

• j ai ma session qui se déconnecte toute seule voila pour chouka de la part de bouchouka

........
                            Dernière modification par Illu, 22 mai 2021, 21h21.

Commentaire

• Illu, très jolie Doris Day ... ta voix manque grave à ce topic

oh chéri d amour
                              ya wili ... j'ai failli tombé de ma chaise, j'ai eu comme un vertige

Hiro, "Signal" ça marche ?!
                              c'est une pub très provoc ... c'est vraiment un risque à prendre

sahhiti fella

Commentaire

• ... Bouchouka, si tu me lis, ana tani t'wa7èchtek...ya 7assrah 3la douk l'yamatte...mais bien-sûr, ndji nederbou ftor fi Mostghanim...at'hala fi ro7ek ou rani n'tiliphounilek...

...merci Illu de faire le messager...dieu te le rendra...

Commentaire

Chargement...
                                X