Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sahitou les publicitaires,

Hiro , très belle publicité que tu as préparé. Yaâtik essaha. Ça donne envie d'acheter ton produit multicolore...yek tu vends à crédit.

Phileas, en te répondant hier, j'ai pensé comme toi à ma mère qui ne pouvait pas rater une finale toute particulière, celle d'Imazighen. C'est pourquoi j'ai évoqué la JSK. Sinon, pour le jour proposé, j'ai supposé que tu es venu au monde durant la décennie verte (waqt ethawra ezira3iya) ou la décennie blanche (waqt rass echiflor) et à cette époque les finales se jouaient le 19 (tarikh el inqileb ethawri). Elmouhimm b'ssahtek d'avance elpatisri (tiens il en faudrait une pub pour ça).

Commentaire

• Merci beaucoup pour votre gentillesse et encouragements
      Vous êtes adorablement indulgents

Miamo, battteel pour lehbeb

Je vous imagine pour les préparations de pubs comme ça

P.S. Philou....
      Il y a de cela qqs jours, j'ai voulu vérifier la date d'anniversaire de notre Illlu... Jai donc lancé une recherche... Figure-toi que j'étais tombée sur une discussion où tu donnais justement le jour de ta naissance
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Zaama rana gaa khedamine f houb n space
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Hirondelle dz... merci, batel c'est cool. Dans ce cas, je prends aussi pour ma grande famille, quechouche mechouche comme dirait Remember.

Scootie ...dans ce houb'n Space, il n'y a qu'une personne et demi qui font semblant de travailler. Les autres, djaybinha comme au café du village.

Commentaire

• Tsemma comme dans la fonction piblik ........ un qui "travaye" et cinq qui zieutent. Mais avec Hiro makanch tmeskhir ........ c'est impohal, sinon pas de vacances avec Ryh Tours lol
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
              ah oui!! je vois autour de moi ce phénomene oui: les parents révisent avec leurs enfants
              Periode stressante pour tous en effet!

Bon courage

La pub rahi f el four

et toi?
              Période stressante w'samta

Merci

Ben moi j'ai rien préparé justement !

Je pense pas que j'aurais du temps !
              PEACE

Commentaire

• Courage, ça passera... ce sont les derniers metres! Apres c'est la délivrance!

Alors comme ça, l'excellente éleve prévoit de pas remettre sa copie pour le 28??
                hadhi ma tessrache ya Princesse!

Ma belle, ta participation nous fera à tous grand plaisir, mais nooo stress, fais comme tu le sens

Miamo et Scootie, au boulot! au boulot!

Nazim Hikmet

Commentaire

• Hiro, Miamo
                  en tout cas je ne serai pas là ... ça me dit rien, Joyeux anniveghselle ,

bon revenons aux choses sérieuses,
                  Hiro, tu peux lancer chaque forumien et l appelation de son produit .?

Commentaire

• ...Bonsoir les artistes présents et les prochains arrivants(es)

...Hirondelle dz belle publicité, tu nous donnes envie

...Mallow , bouh on va te mettre au piquet... on t'attend

l appelation de son produit .?
                    ...Phileas, lazem un produit pour la pub? et si on veut faire la pub de son agence immobilière...el 3imara (par exemple) ou bien la pub sur un chanteur...yek c'est dans le thème...sinon dork nermi koulech
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Fella Salut

machi ton produit c'est le Henné ? ... booouuuh
                      oui tu as raison, ma termich lem7arem
                      pas forcement un produit de consommation materiel
                      ça pourrait être une école, un hôpital ... et même de Roqya

Bessah entre nous Fella, j'ai vu ton maqrout, je trouve que c'est une bonne idée,
                      Maqrout Fella,
                      b'nine b degla,
                      fih 3ssel enne7la,
                      ila djatek difa zella
                      wella wahed redjla
                      7ottih, w makach tbahdila
                      w ila zedmet eddoula
                      khebbih f el bouqala

a3aqdi w noui

Commentaire

• Philou, où que tu seras inchallah tkoun hani w labass w el moral ttale3

Le probleme ya Philou c'est que je n'ai pas toutes les données et je n'ai pas envie de bousculer les artistes... Un artiste c'est sensible

Voila ce que j'ai comme données, en jaune c'est là où je manque d'informations.... A bon entendeur donc

Merci de déclarer ce que vous avez dans vos bagages à la douane

Liste des participants à la soirée prévue le vendredi 28 mai à partir de 21h DZ.

Thème: Publicités
                        Participant Objet de la pub
                        1. @Benam Agence de voyage Ryh Tour
                        2. @Explo Eau Saida
                        3. @Fella Henné Bent FA
                        4. @FrozenRose Club des artistes confinés
                        5. @HirondelleDZ Agence de voyage Ryh Tour
                        6. @Mallow ?
                        7. @Miamo Cerises?
                        8. @Nadifleur ?
                        9. @Nassour Thé?
                        10. @Phileas Dentifrice?
                        11. @PremierJour Vaccin Covid19
                        12. @Remember Lben & qezdira
                        13. @Scootie Huile d'olive
                        14. @Sugar ?
                        15. @Tiregwa Figues de barabrie

La liste restera ouverte jusqu'à demain jeudi vers 21h dz.

Elle est dressée par ordre alphabétique, mais une liste de passage sera établie pour vendredi, je referai pour cela appel à l'aléatoire et à des mains innocentes.

D'autres informations suivront à temps voulu

Dernière modification par Hirondelle dz, 26 mai 2021, 22h21.

Nazim Hikmet

Commentaire

• Fella ma belle , tes encouragements me touchent

Toi la pro des pros

Nazim Hikmet

Commentaire

• Khtitou et Hiroucha je vais voir .. ana ou lgosto aussi

Sinon ndji nesma3koum ncha Allah
                            PEACE

Commentaire

• Bessah entre nous Fella, j'ai vu ton maqrout, je trouve que c'est une bonne idée,
                              Maqrout Fella,
                              b'nine b degla,
                              fih 3ssel enne7la,
                              ila djatek difa zella
                              wella wahed redjla
                              7ottih, w makach tbahdila
                              w ila zedmet eddoula
                              khebbih f el bouqala

a3aqdi w noui
                              ...Philou douwakh'tni...djebtou swaswa...je garde sous le coude et j'en ferais une pub plus tard...yetik essa7a...trop fort ya Nounours...

...il n'en reste pas un seul maqrout...ce week end je vais en refaire...masa7lic

...Hirondelle dz , alors je finis ma pub sur le henné...ndirou la soirée teqdim wet'welwil ...wechti7 werdi7 m3a Miamo

Commentaire

• ...Kh'titou si! tu arriveras, hadja kh'fifa...une bonne réussite pour ta princesse nchallah

Commentaire

Chargement...
                                X