Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...moi aussi là je tombe sur mon clavier il est 1h du matin ici...je déjeunerai avec les figues de Tiregwa..
...merci énorme à vous tous et pour le magnifique travail de notre Hiro...pour les participations de Benam et Frozy pour les sublimes clips ...
...tous vos partages sont excellents...des artistes...des vrais...présents dans toutes les occasions...7atta les pubs...
...prenez soin de vous...bonne nuit
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Océane...excellent clip. Yaâtik essaha pour ta suggestion de la pastèque...ghadwa première chose au marché du village...nechri della3a fi khatrek w finkhater les artistes.
Soirée réussie , merci Hiro et ya3tik essaha pour le beau travail ainsi qu' à Fella , Benam et Frozy pour les clips , bravo les Artistes comme à chaque fois vous étiez formidables
Tasabhou be khir
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Je tiens à vous remercier tous et toutes pour votre présence et créativité
Vous êtes merveilleux!
Grace à vous et encore une fois ça a rayonné ce soir dans ce topic
Merci à Fella, @FozenRose et benam pour l'aide précieuse et leurs superbes vidéos Waqila ediroulna un de ces jours des tutos pour qu'on vous laisse tranquille et qu'on vole de nos propres ailes pour les vidéos
Désolée pour le récap, j'ai voulu en préparer mais une fausse manipulation m'a fait tout perdre.
J'en ferai un demain inchallah
Eh oui n'est pas récapitulator qui veut, hein Explo!
Sur ce, je fais descendre le rideau
c'est finiiiiii
Dernière modification par Hirondelle dz, 29 mai 2021, 00h16.
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Commentaire