Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu sais combien de fois j ai chanté ici ? oeilfermé tu l as fait exprès alors de ne pas etre au bon moment

    y avait seule ( kabyle ) , avec ma fille, y avait une avec elfamilia ( kabyle ) , y avait avec frozen ( Arabe ) , une meme en passage seulement en Anglais , et last avec mr Espagnol lol

    et y a pas 2 ou 3 jours j ai chanté pour Idir Allah yerahmou

    Commentaire


    • Je vais chercher la dernière alors si elle est encore là, je vais l’écouter ..

      Commentaire


      • tu vas rire alors :22:

        Commentaire


        • Bonjour tout le monde,

          Elissar, sar hadi nti et personne ne t'a reconnu !

          T'as une voix juvénile (comme moi d'ailleurs) d'une papicha de 25ans (au même temps je ne connais pas ton age :22: )

          Mr Elissar ken ibane 3eyane meskine, ou bien hechmane, ou bien pas très entousiaste à l'idée

          T'as du l'obligé meskine on lui disant si tu chantes pas avec moi manderlekch el gateau te3 el 3id
          Dernière modification par Explo, 08 mai 2020, 14h54.

          Commentaire


          • Elissar, je ne trouve aucune

            Commentaire


            • ...coucou les artistes...Yazou, Uzyin, D'bibcha et les passants(es)
              ... j'ai écouté ma Yazou, yatik essa7a... tu as touché à tous les styles bravo!!!
              ...j'ai bien aimé aussi tous les enregistrements restés...vous êtes formidables, je vous le dis...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • bravo à vous deux elissar ... j'ai bcp aimé l'ambiance .... la classe .. merci.
                Perso, je ne t'ai pas reconnu, y a quelque chose qui a changé, ou alors tu n'as pas suffisamment prononcé pour que je te reconnaisse, en plus du Mr qui voulais pas se lâcher il est resté un peu timide ...
                mais je clique J'aime.



                Adhrhar, mais quel magnifique Paysage ....
                c'est une guérison khouya .... la bonne humeur chikh .... ye3tik saha
                et avec les commentaires et les descriptions, c'est top.


                bonjour, Uzyin, Fella, Explo ...

                Commentaire


                • Coucou felfoula chefti les chants de nos oiseaux...magnifique
                  Zazou ou est l'enregistrement espagnol plz
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • ...coucou Philou, Explo

                    oui y'a aussi les 2 clips d'Adh, beaux paysages, tu te régales et merci de partager...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Uzyn , yak j avais donné la page et le poste




                      Explo hhahaha t'as vu , je pensais qu'apres toutes mes enregistrements vous alliez me reconnaitre facilement , surtout que j ai changé de style plusieurs fois

                      hahahah bah l'image était que, il avait son jeu de guerre entre les mains, il voulait jouer wena djit avec mon laptop pour qu il m'aide avec l'espagnol ( je ne me rappelle pas si c'était un week end ou c'était apres son travail , comme j ai dit c'était depuis une bonne 10 aine de jours ou un peu plus ) ,

                      j ai passé la premiere fois la chanson juste pour qu il m aide a prononcé ( mais le chanteur a ben 3ami mache les mots c est incroyable , difficile de le suivre lol )
                      mais 9li tu m a rappelé bien des souvenirs de jeunesse lol, alors la seconde fois que j ai passé , si tu remarque au début il ne chantait pas beaucoup mais en réalité il bougeait la tete car il a adoré la chanson, mais seconde partie il avait chanté



                      oui lui me trouve mahboula entrain de répéter quand je veux enregistrer ( surtout de Usaneni et avavay nova qui ont été dure pour moi , il m a dit weliti chanteuse wela
                      Dernière modification par Elissar, 09 mai 2020, 05h04.

                      Commentaire


                      • Elissar, magnifique voix surtout sur cette chanson.. La classe !! Avec Phil ?

                        Commentaire


                        • Merci Fella, oui t as vu j adore chanter les choses que je ne connais pas, c'est dommage quand on ne parle les langues, ça devient plus difficile, mais avec plaisir




                          Philou j avais aussi changé le timbre de ma voix, je la voulais un peu gitane
                          oui Mr était un peu gêné il savait pertinemment que j allais la poster ( il a entendu celle de moi et frosty quand ça a été partagé ) hahah ( au début non en réalité je l avais juste envoyé à elfamilia pour un partage, mais y a 2 jours il m a dit si ça te dérange pas on l a met, wena tu me connais ma3andi hadja, on s'amuse c'est tout ).

                          Merci my friend, toujours tu encourages les gens



                          Debcha, j ai donné dans mon poste précédant à Uzyn

                          Commentaire


                          • Au top zazou! Vous êtes adorables ensemble 😍😍😍😘

                            Coucou par ici 🌷
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • Elissar, belle voix Machallah, mais vous êtes en train de chanter à trois
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire


                              • Coucou tout le monde..

                                Merci Zazoutte..

                                Trop mignon..
                                Ya3tikoum essaha..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X