Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Elissar
Bravo
Donc tu as chanté en arabe , kabyle et espagnol
Je l’avais écouté avant hier je crois la reprise en espagnol et je pensais que c’etait Elfamilia avec une forumiste
C’est super !
Je ne sais pas si j’ai raté les autres enregistrements?
me9bil tfekertek, je me demande toujours comment ça va pour toi
oui une autre en Anglais mais c'est pas Elfamilia qui l'a posté , je l avais posté pour passer un peu de temps je l avais laissé quelques minutes berk, j avais pas assez de souffle ce jour là et j m ennuyais au lit
Sabahé merci c'est gentil , je t avais entendu l'autre jour, tu as une tres tres belle voix
naw3ou chouia , mazel en français mais bon je n aime pas trop les chansons françaises , y a une qui est dans ma tete par contre, une ancienne qui me tente
non moi ce que je trouve bizarre c'est que quand les petites je dois leur répéter pour la N eme fois quelque chose ( brosser les dents ) , wehd les décibels hauts li yekherdjou :22:
oui qu il faut s entrainer, y a des petites capsules sur YouTube ( mais la flemme de les suivre lol ) , aussi avoir une certaine position quand tu chantes pour pouvoir chanter haut
Bonsoir les Artistes, les participants de prés ou de loin
Lakoum wouajdine
Superbe yazou ,prestation sympa avec Mr, trop mimi
Hirondelle tu es où
Ad, Magnifique tes vidéos je comprends mieux ta zen attitude, tu vis vraiment dans un coin sympa, tu m as régalé
Sabahe tu restes avec nous où tu bosses? Mâalich la voix l essentiel de passer un bon moment , la mienne est atroce mais comme dirait notre amie Choue OSEF
Les garçons sont censés venir honorer les filles FA ce soir
Commentaire