Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar,
    Hayla !!!!! Bravoooooo...
    Sah elles sont jolies ?
    Sinon t'es à l'aise dans l'aiguë yaw !
    On dirait pas que ça été difficile pour toi.


    Miamo, PJ, Explo, salamoualikoum.

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • sber ya Philou essber

      hahaha

      Miamo n'a pas encore posté non?

      Vais écouter Sugar puis Mecmad
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Miamo, Ah oui ? J'ai pas remarqué, je suis venu en retard ce soir tout comme toi, du coup rani nratrapé fe retard en mode rapide ... Lazem n3awed nesme3 koullech à tête reposée.


        Sugar, Bababa, derti 7ala ! "SOS d'un terrien en détresse" est très difficile à chanter. Bravissimo

        Philou, 3id milad Sa3id khouya Philou

        Voici mon humble participation que je viens d'enregistrer, la chanson "El madani" de Freeklane :

        https://vocaroo.com/1diasSQGk59O

        Commentaire


        • Phileas...waqila tu m'as piraté ma machine car je ne trouve par le chaâbi dont tu parles.
          Je vais le chercher de suite...bla djeddou ghir nedjebdou ya louken men kerch emmou. Wait & see.

          En attendant, ya le Don Juan des FA-artistes, j'ai trouvé moulet 37, rafda qezdira wet'hewess 3lik... j'ai essayé de la calmer avec une petite réplique. Ça a donné le duo suivant :

          https://vocaroo.com/1lTyUDmkR0Sd

          Commentaire


          • MECMAD
            merci pour tes voeux cher ami
            magnifique comme toujours dans le style sentimental poignant, c'est doux et beau
            une prestation TOP

            bezef alya ; ya djma3a je ne supporte pas beaucoup l'emotion, je parle sérieusement

            Envoyé par explo
            On m'a dit que c'est la khtana de Philou Lazem ndjiboulou Djalti ighennilou "diroulou el 7enna"



            Commentaire


            • Sugar mais c'est magnifique tout ça! Braaavo!!!! on dirait que ça passe sur les ondes de qlq chaine radio

              Je passe à Mecmad
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • un plaisir de te croiser Miamo

                Merci Phil, allah yhdina ,

                Bellek tu as une soirée Phil d organisée en réel , on t' a retenu

                oh ca fait plaisir d entendre Mecmad

                Un bonjour d Abdu à tous et un joyeux anniversaire de sa part, il est débordé et te souhaite tous ces voeux

                Commentaire


                • Envoyé par Phileas
                  j'espère que c'est la fin, je fais un vocal de remerciement
                  Ghir hadi matesrach...comment ça, tu penses t'3arress sans le chaâbi !? Hadi mouhal...essberr 3lina chouia.

                  Commentaire


                  • Mais oui que je me suis reconnue ya Fella a gauche avec la veste en skaï yèk

                    elfamilia notre cher Philou affectionne le repertoire Enrico Macias parait il, celui de Balavoine aussi il me fallait essayé pour notre coq en pâte
                    et jolies c'est lui qui le dis


                    Merci à tous pour vos commentaires


                    J'ai écouté Mecmad le romantchique il est plus là mais là quand même ca fait plaisir toujours une voix du tonnerre

                    Commentaire


                    • Explo
                      7ebbou yezewdjouh !!!
                      madjah ennoum !!!


                      ohlala j'ai beaucoup ri ....magnifique explo , c'est ton genre c'est bon c'est validé

                      wahedkoum ya djma3a ... tu es bercé par les uns et mort de rire par les autres
                      telfetli ila nedhak wella nebki

                      Commentaire


                      • Mecmad un pur moment de bonheur de douceur et d'émotion

                        Explo el mahboul Haylaaaaaaaa j'adore tes idées ya el Mouchtach

                        Belle imprvo!!!
                        C'est juste Génial!!!



                        Vais écouter notre duo Miamo c'était un vrai plaisir de le partager avec toi
                        Dernière modification par remember, 19 juin 2021, 22h18.
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Tu es sublime Mecmad! ran kima hadhouk les fans ta3 les Beatles!!!


                          Les larmes aux yeux cher ami

                          Quel plaisir de t'entendre chanter! Ne t'arrête jamais de chanter!

                          Merci à toi rem de nous l'avoir amené
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • ...bravo à Explo, original comme toujours...Miamo, un beau duo avec moulet 37 et bravo à Mecmad de penser à partager avec nous ces moments de joie...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • DUO Miamo & REmember
                              message reçu ...atsnadhigh fellam ....
                              merci pour ce cadeau de LAM... c'est trop bien chanté
                              chwiya miamo zelqet redjlou légérement fi el bir mais c'est très bien fait



                              Commentaire


                              • Explooooo hayla!!!!

                                bravo

                                et duo rem et miamo magnifique et sur du gardn LAM en plus!
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X