Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo Au fait me suis habituée sur phone , ça me fait bizarre quand je suis sur pc... je fais bcp de chose avec mon tel 3djeb habibi mon phone ndi3 sans lui

    Par contre Mallow est tout le temps sur tel ses postes ne dépassent pas 3 lignes d'une phrase de 3 mots pour chaque ligne alors f les soirées 2 lignes 2 phrases et 2 mots et le sommeil fel wast (Mallow te taquine yak )

    Ma chanson normalement pas catastrophique je dis q tu seras déçu peut-être pour le choix de chanson c'est tout

    N3awed machikitch... aujourd'hui j'ai passé une journée de m.... sérieusement... bach ennahi la pression de cette sale journée j'ai chanté... le résultat à découvrir demain
    Dernière modification par remember, 24 juin 2021, 23h04.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Rem, Loooooooool Tu as raison pour Mallow, mais c'est le charme de ses posts.
      Elissar & elle c'est : الثرثار و محب الإختصار

      Pour le choix de la chanson ma3lich, les 3 propositions étaient belles, et ça nous décevra pas t'inquiètes

      Commentaire


      • Mallow haylaaaaaa

        Nta الثرثار le jumeau de Elissar

        hâte de vous découvrir demain wenta yadra...ah oui bine essalat w el hirak mzayra el hala mais c là où on excelle

        Allez bonne nuit ... vais essayer de dormir en espérant ne pas faire de cauchemars... ĺa journée était un cauchemars...
        Dernière modification par remember, 24 juin 2021, 23h38.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • C'est vrai que je suis tharthar, ou had echi je me retiens
          Mais Zakia est imbattable
          C'est vrai des fois c'est quand on fait qqch à la dernière minutes et sans répétitions elli tdji mliha
          Le jour J est arrivé trop vite, inchallah tout le monde sera prêt
          Repose toi bien Rem après une journée de M ... ... de Miel et à demain inchallah

          Commentaire


          • Coucou

            Mdrrr remember hakda etmenchir ! Setouta!

            Je vous écris la majorité du temps depuis mon phone

            Et dans les soirées, je suis tellement concentrée avec les prestations que nekteb ghir chwiya lol

            Sinon Wech ?! Are you readyyyyyyyy !

            ​​​​​​​
            PEACE

            Commentaire


            • Salut la compagnie !

              Je fais ma Nadifleur :



              Commentaire


              • Mselkhir aux acteurs, présents et à venir

                J'espère qu'il y aura aussi à boire et à mongé pour les spiktatour
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • 3eslama inspiktour Scootie, ta présence nous honore, j'espère que ton déplacement s'est bien passé


                  Voici le menu des spiktatour



                  Commentaire


                  • Ohh purée! La garantita

                    Je veux bien aller avec les spektatour
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Mallow,

                      Wellah à sidi, ya pas mieux que la simplicité sans chichi, n'est ce pas ?

                      Si tu es tu même avis que moi alors voici pour toi :





                      Commentaire


                      • La3dess ya Explo

                        Awwah! Je veux la garantita avec khobza complet wahrissa

                        La3dess j'ai une autre façon pour l'été
                        Bein en salade avec cumin, ail, huile d'olive et citron une tuerie..hakda naklou
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Coucou les artistes

                          Mselkhir Scootie cmt ça va?

                          Mallow kouli la3dess

                          Explo ton repas favori

                          https://images.app.goo.gl/w2UcYhP5nfpjKACi8
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Bonsoiiiiirrrrr

                            Comment va le monde FA?

                            Explo, mselmyyyyn! Mketfyyyyyn!!!
                            Le dîner prévu chez moi garantita b chwiya hrissa!

                            @Remember

                            Ana w el khettbat khattini, la preuve: la prétendante FrozenRose a disparu du radar; rani wekhedht elfamilia meskine.

                            Mallow
                            Ready, je le suis mais souffriiiit, je me suis rappelé l'image de l'affiche.... c t une colline raide la liste de @miamo.

                            Coucou Scootie

                            ​​​​​​​ça va?


                            A plus les amis!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • 3laslamtek Hiro , Echikh El Wit-Wit 3endou 2 capteurs s7a7 : Chemharouch Ettiyar ou 3ebdennar El Meghyar @+


                              Mallow, Ta recette semble intéressante Waqila je vais arrêter de suivre Oum Walid et je vais suivre Oum bint Mallow

                              Comment elle s'appelle hadik elli daret m3ak la publicité ? J'espère t'semm3ilna gh'naha kech nhar ... Wella 7aramate ?


                              Rem, Ahlane, ça va mieux la journée te3 el youm ? c'est une journée de quoi ? de 3sel ou de b'ssel ?

                              Awah ! Wechnou hed el khalouta ? Hadi Tortilla tqila 3liya ... Ne77i el batata ou redihali, et merci pour l'attention

                              Commentaire


                              • Explo ça va elyoum rqadt hetta qoult fixe (ch'hal qdima had l'expression djbedt'ha m les archives )
                                journée couscous bel djadj

                                Haylik ton omelette viande hachée

                                https://images.app.goo.gl/HiF8YfpF3A2MoqSK7
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X