Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
M'enfin Tir, je n'allais kamime pas sortir les vuvuzelas non plus ........ y a eu assez de d'hiss dans le quartier et bien au delà
Miamo & Rem ........ l'occasion fera toujours le larron chez vous ! infatigables yaw
Heureusement que, pour compenser, je suis tombé sur 2 messages de quelqu'un de facilement fatigable ........... Elissar, ravi de t'avoir lue ........ comme d'hab
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Scootie , Ye3tik essaha pour ton œuvre d'art ! Toi au moins tu assumes ! Et tu ne fais pas comme certains qui postent des photos avec des accessoires Taïwan et qui se cachent derrière la voix du chanteur d'origine
Voici la version "arabe" de ta chanson "A Mouh a Mouh" :
Merci Explo pour la video edjless mohammed (assis Moh ), et fais attention à toi car tu vas te faire des ennemis ....... on me dit que quelqu'une a déjà sorti les gants pour les induire d'un vénum spicial qui laisse des traces ........ volume et trique
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire