Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou les artistes !


    ​​​​Oooh mais c'est Elissar

    Bravo ma belle.. quel ihssass ! Djamil!

    PEACE

    Commentaire


    • ...Bonsoir les artistes, et je souhaite que tout se passe comme vous le voulez...

      ...je viens de relire des passages et mince!!! Illu le piano, wallah tu es une artiste...bouh tu me l'as cachée!!!alors Moul Synthé il va s'accrocher...s'il ne veut se montrer et me dire qui il est, je signe le contrat avec toi ma Illu ..

      ...Philou, allah allah a3lik, lemwadj je les entendais et finalement rak dayère7alla 3la chète leb7ar très belle ta prestation...

      ...Nadou, plaisir de te croiser et ton clip bien sympa

      ...Lahbiba t'wa7achnèke...

      ...Explo, bouh le 5 juillet c'est passé, wakila tu vas aller jusqu'au 14 juillet el mouhim notre Elissar, allah allah sadj'ya, elle nous représente et bravo ma jolie

      .il y a d'abord REPO et puis seulement etiser ...... pour attiser
      ...Scootie, oui "REPO" cela fera du bien à tout le monde, se relâcher un peu...en plus période de vacances etc...enfin...je n'ai rien dit

      ...coucou ma Kh'titou

      .
      ..bon dans 10 minutes, Macron va nous annoncer les interdits...pass sanitaire...etc...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Hello les artistes
        De passage... j'ai écouté Philou w mwadj leb'har moudja teddik w moudja djibek nesmet lab'har chemit'ha ya mhaynek... la fraîcheur waaaaaaaaa33 gheyertni ... chabba la chansonnette

        Océane trop belle prestation en danois et la douceur de ta voix

        Nadi très belle vidéo on ne te lis pas trop why? C'est les vacances ?

        Elissar ya 3mira raî3at el djamel wel ihssass

        Explo j'avais rien préparé pour le 5 juillet... je ne sais pas pourquoi mais j'étais pas inspirée et pourtant... rani démotivée pfffff... partie remise...

        Scoot REPOS idnena yak ar thafssouth

        Mallow elqiti une plage privée wella mazel? Wella chriti une piscine gonflable? Wach derti fiha?
        Veux nager mais faut d'abord maigrir
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Bonsoir les amiii(e)s

          Zazouuu et mawtini! hayla ma chérie! rahou andek essoufle yaaa mazal elbaraka

          remember
          Golileha Mallow! Anedeha astuce maillot cache misère hayel
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Coucou les artistes..

            Remember, mazal malqit !

            ​​​​​​Pour la piscine gonflable, kheft elma yakhlass ta3 la bâche à eau!
            Je ne vais plus gaspiller l'eau !

            Sinon moi aussi je suis une begra, mais j'ai acheté un maillot robe mastor .. il cache les cuisses !

            Je l'ai montré à Frozynette, 3djebha

            Y a 3 magasins à vieux Kouba, ils ont de très beaux maillots
            PEACE

            Commentaire


            • Message à elfamilia , ya radjel winek, nassahqek

              Les filles , si vous êtes en contact avec lui qololo Mallow te cherche ! Et c'est urgent !
              PEACE

              Commentaire


              • Sahitou,

                Fella,
                Avec Hiro et Rem... ce topic bouge quand vous bougez.

                Elissar,
                Juste la voix un peu enrouée.

                Explo,
                Il y a une chanson, il n'y a que toi qui peut la chanter...
                ​​​​​​https://www.youtube.com/watch?v=7nXvcsbHqog

                Phil,
                Ara tchebayka kho !
                Teqmita alamouriska

                Allo Mallow,
                Khir ?
                Je t'écoute.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • bonsoir les amis wech rajout ? chou el bandit dial Explo ! finalement y a que moi qui a chanté pour el isti9lal alors que tu as envoyé el madfa3 pour chanter en cette occasion ? kheltni Mehdi ? ,

                  @frosty, hahaha pour avoir assez de souffle je me suis '' littéralement '' pompée lol ( mais pas évidant le violoniste était long il fallait le suivre lol )

                  Merci Mallow, remember el ihssass de ceux qui écoutent , elle est ou renaissance ?? plusieurs fois je me pose la question ?
                  Fella merci ma cherie,
                  Scootie esket berk hahaha j ai ri de moi quand je me suis écoutée tantôt lol

                  elfamilia echreb zit zitoune de Jijel , neb3atlek il m en reste encore


                  philou rani djaya garde moi une place lol
                  Dernière modification par Elissar, 13 juillet 2021, 05h07.

                  Commentaire


                  • Envoyé par remember Voir le message
                    Scoot REPOS idnena yak ar thafssouth
                    Ala, on sera encore en été ........ i aarqam lehsev

                    un maillot robe mastor .. il cache les cuisses !
                    Mallow, c'est quoi ce maillot ? Waqil c'est un mayou astuce contre la chaleur (de four) pour obtenir des cuisses rétrécies ..... tsemma il tord les masses

                    P.S: Eli, c'est vrai ça, Renaissance a complètement disparu ......... espérons qu'elle va bien et qu'elle n'a pas été avalée par son gros chat
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Coucou

                      elfamilia, rien de grave

                      Scootie , Mdrrr ...
                      non, rien avoir avec le burkini..




                      PEACE

                      Commentaire


                      • Bonsoir les Artistes

                        J ai déja joué ici même


                        merci l équipe tout le plaisir était pour moi


                        Un plaisir d avoir écouté les vagues de Phil, parce que là je déprime! il fait un temps affreux de chez affreux, la pluie n a pas arrêté une seule minute depuis 2 jours et ça tombe!, en plus de faire frais et gris , un temps à projeter " une soirée chansons déprime " qui s y colle???

                        Dernière modification par Illu, 13 juillet 2021, 17h27.

                        Commentaire


                        • Hello !!

                          Illu

                          Explo, Fella, Remember....


                          Dernière modification par Nadifleur, 14 juillet 2021, 16h22.
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Nadi, un plaisir d entendre ta voix !

                            Commentaire


                            • Illu.....

                              Dernière modification par Nadifleur, 14 juillet 2021, 16h22.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mallow Voir le message

                                Y a 3 magasins à vieux Kouba, ils ont de très beaux maillots
                                Oui je connais. .. faut que je passe en fin de journée demain ou après demain choisir un maillot cache misère FrozenRose Mallow

                                Merci Nadifleur
                                @Illu tu étais magnifique au piano

                                @elfamilia sahitou la contribution de tous font la réussite du topic

                                Scootie dessah mazel yahma el hal ... khervaniyi loumour... ouroufighara lahssaviw....

                                Bye Bye à la Philou
                                Dernière modification par remember, 13 juillet 2021, 22h18.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X