Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Coucou les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

      merci à tous ceux qui m'ont écrit après le rêve de Fella et quelques marhoudjine bel karanbaklaw ,

      les amis dites moi il nous reste combien de temps, j ai besoin de Ranya pour finir une des prestations, je dois la chercher de l'école pour qu elle refasse un enregistrement avec moi, l'bareh j'étais trop
      fatiguee en soiree , Mermet la chanson
      Dernière modification par Elissar, 24 septembre 2021, 20h06.

      Commentaire


      • Le plateau au chocolat est pour moi pas touche!!!
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Elissar on t a réveillé tu rêvais yak
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • hahahahaha Mallow, ahhh bonnnnnn tu ne connaissais pas ce coté de moi ?? pourtant les frangins issemouni sahbet les extra terrestre de kawkeb boutoune ( planète pluton )

            Commentaire



            • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Bonsoir les Artistes

                j ai mal au bide je vais pas vous cacher, me suis tapée 3 énormes parts de la charlotte aux poires de SU'....trop excellente.....


                comment ca va, me teste sur Amy hinewhouse pour ma free style bientôt prête


                merci Fella pour ta vidéo de remerciement....dis 40 roses tu as fêté 40 ans amala......mazalti jeuuuunneee

                merci à benam, grandiose

                Remember, Su', Mallow yazou un plaisir de vous croiser

                Philou ravie de te revoir
                Dernière modification par Illu, 24 septembre 2021, 20h11.

                Commentaire


                • ...Elissar, khafi rouhi toroqdi bèche tnoumi

                  ...Illu contente que tu sois parmi nous...une soirée freestyle simple et sympathique nchallah...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Voilà Fella nous gâte, bismillah les kilos
                    kilos d'amour

                    .bien-sûr j'ai trouvé juste le couteau et l'assiette...
                    Khdayam Miamo l'oiseau rare de nuit qui rôde tel Cendrillon après minuit en plein milieu de qa3 l'bir
                    le faux frère a dévoré ta part sans crier gare, on lui fera une embuscade tardive, j'ai de la corde et le foulard de Garmiya : n'gamtou' !

                    Commentaire


                    • Remember, wellah sah r9et un petit 20 min , je ne pouvais pas me permettre plus que ça malheureusement

                      je crois que j ai revé mais je ne me rappelle de rien par contre je me rappelle du rêve de quelqu'un d'autre

                      Commentaire


                      • Les amis dans combien de temps mon tour, tkheltouli llekhiout , ici il est 15:12

                        coucou Fella et Illu !

                        Commentaire



                        • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Ayemma joliiii table
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire



                            • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • wouahhhh magnifique le buffet Fella, sympa on va se régaler dis donc, c est pour clore l été et annoncer l automne c est ça? miam miam je prends les kilos( perdus cette année) histoire de rentrer dans les pantalons cet hiver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X