Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Waaaaaaaaaaw Remember. Quel exploit sur MJ (enfin on te connaissais pas sur ce registre). Tu l'as parfaitement réussie. B'ssahteha Sugar.
    J'adore le deuxième clip "ken m3akoum djet welfi ya li zayrine". Trop trop beau. Yaâtik essaha pour la bonne ambiance.

    Commentaire


    • Miamo pour MJ rak tssebbar fiya

      Merci de m'encourager

      Hiro ça va ça va ... un.style qui te va trop bien et c'est doux yaatik essaha
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • MJ avait des chansons magnifiques des textes sublimes, il restera le "grand", une de ses chansons que j adore ....bravo Hirondelle, bon choix

        Courage Scootie, on pense à toi

        Commentaire


        • Hiondelle .... bravo

          MJ tu aurais du continuer en chantant ... c'etais beau mais nti rassek khchine tmouti 3la poesie
          la deuxieme chanson est extaordinaire , le titre et l'auteur mada bik ?

          Commentaire


          • remember , j'ai ri que tu nous demandes qu'on ne rit pas de toi , mais tu es topisme , surtout que MJ n'a presque des chansons difficiles aussi '' slow '' soient-elles !
            ( Ranya vient de venir est elle est entrain de danser en meme temps avec ta chanson heheheh ) ,

            tu as bien choisi la chanson pour Explo, c'est son style et bizarrement tu chantes comme lui dans cette chanson ( avec le nez, douk yakelni hahahah )
            Dernière modification par Elissar, 25 septembre 2021, 00h23.

            Commentaire


            • remember tu as tout donné sur "Remember the time"
              mais je t'ai bien aperçu hier très tard dans le Bir'couloir y'avait de la fumée de partout et c'était pas le bkhour de Garmiya mais c'était toi qui avais allumé le feu sur MJ une vraie setouta

              l'anglais c'est pas mal et tu as le grain de folie pour oser MJ superbe j'ai pas du tout rigolé mais j'ai souri et j'ai kiffé ma race comme dirait Space, hâte de te réecouter pour une soirée spéciale dédiée au King of Pop

              Sympa le son pour Explo avec le petit côté spanish


              Fella je garde Nojoum Saf pour moi et pour toi MJ, pour Explo y'a le zerbout Psy

              Commentaire


              • Explo merci... ORL Aiiiiie pardoooooon machi bel3ani
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Miamo , Bsahtek, ça fait du bien de bouger ( au moins les epaules ) de temps en temps

                  Sugar , contente que ça te plaise
                  c'était impossible pour moi de chanter MJ du Coup je me suis souvenue t'avoir lu une fois demander à un artiste de te la chanter ...rabi yahfedlek ton papa et ta maman bien sûr
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • Merci ya lazzaz pour vos mots gentils

                    Philou

                    ben c'est Djalil Palermo en duo avec cheb Ouahid, le titre est 'Rana ça va'

                    Le genre de chansons qui connaissent des illions de vues en qqs jours vois tu... j'apprends grâce aux ados
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • ma Hiro, tu es formidable, c'est beau...jolis cadeaux pour Sugar et Explo... belles prestations...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Scootie, Il me tue ce mec, mille merci l'ami, tu manques au topic et au plaisir de te retrouver avec nous avec ta bonne humeur et tes ondes positives.

                        Sugar, cette chanson de Noudjoum Essaf était n°1 dans Bled Musique (la plus célèbre émission de hit-parade en Algérie) durant des semaines et c'est grâce a cette émission que tous les algériens ont connu cette chanson et ce groupe.

                        Hiro, Très très beau et très agréable à entendre ce que tu nous propose là, que ça soit MJ (oumba3d fehhmina wech f'hemti fel texte ) ou sur le "zenqaoui", khredj 3lik Ellah Ellah, surement parceque ça ressemble à du tounsi.
                        Choukran djazilane ya Hiro-shima

                        Commentaire


                        • j'ai ri avant que tu ne demande qu'on ne rit pas de toi
                          moi ce qui m as fait rire c'est la tonalité variable ... les données de la chanson sont comme ça MJ il est imprevisible
                          mais grossomodo c'etait agéable à ecouter ...

                          Commentaire


                          • Nous clôturons la soirée avec un trio...Nassour, Rem et moi-même, avec teqdim et twelwil...un beau présage pour vous tous et toutes...

                            Je souhaite que d'autres soirées puissent nous réunir et passer des moments de fête...

                            Vous répondez toujours présents à toutes les invitations et vous êtes tous formidables...

                            "TOUS POUR UN ...UN POUR TOUS"...

                            .Je remercie Hiro et Rem pour leur aide et soutien durant toute la semaine de préparation...une équipe soudée...merci encore les filles et bravo...


                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Elissar Rani

                              Sugar
                              j'ai toujours adoré MJ ... merci d'avoir apprécié
                              Mais pour la soirée of the king walouuu yak Fella
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Mais pour la soirée od the king walouuu yak Fella
                                ...khlass...MJ a eu sa soirée...yak Sucrette
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X