Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est une invitation indécente remember et Fella yèw hla balkoum nji ou njib djnouns MJ dans mon sac a main GUESS (imitation comme d'hab )
la RBFA va être hantée par ma présence en plus c'est Halloween allah yestor je me désolidarise des conséquences (ca finira comme dans le clip THRILLER )
...Bonsoir frangine Nassour un pur bonheur de te lire...
...Merci cher Ami Benam une vidéo qui retrace la biographie de Hasni...le montage est bien synchronisé avec...merci encore pour répondre toujours présent...yatik essa7a...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
nji ou njib djnouns MJ dans mon sac a main GUESS (imitation comme d'hab )
la RBFA va être hantée par ma présence en plus c'est Halloween allah yestor je me désolidarise des conséquences (ca finira comme dans le clip THRILLER )
...Sucrette boukefarra ghir Guermiya lui cassera le micro l'hadek el djen el marikani...même le son y'tir fesma
tu m'as tuée
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
RBFA est ouverte à tous Sugar
Rahi bentkoum kima qal ELf
Chmerou 3la dhra3tikoum et y ALLAH!a
Benam ya Benam!! C'est du superbe boulot ça! Et dire que tu n'en es pas satisfait faute de temps!
L'histoire de Cheb Hasni est touchante et remue le couteau dans nos plaies... Allah yerahmou et maudits soinet les chasseurs de lumières!
Coucou Nassour
Soooft... J'attends tes coms
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
benam je te remercie pour ces éléments de sa bio, j'ai écouté avec beaucoup d'intérêt et d'émotion cette partie de son histoire que tu as justement rapporté en vidéo,
en fait tu deviens un maillon indispensable pour toutes nos soirées
Pour l'hommage à ce grand chanteur , jai pas pu choisir quoi chanter...parti trop jeune et malgré ses 8 ans de carrière seulement ,il l'a laissé un répertoire tres riche ...donc l'embarras du choix
Rem & Fella, ne me tentez pas le 31 octobre n'est pas si lointain (les démons de minuit lol les djnouns merikanis y dorou f'lInfirmerie qa3 bir ayemma)
Des amis manquent à l'appel pour la soirée peut être si demain l'envie leur prend ils pourront aussi déposer quelquechose, j'écouterai avec plaisir
Commentaire