Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En effet bien choisies les illustrations,


    FrozenRose tu es une belle exception aussi, c'était beau merci @ toi tu manques...

    Scootie bonheur de t'entendre l'ami en souhaitant que tu te portes bien,

    surprise Tiregwa hé bien on a eu un brin d'inspiration commune ce soir, à suivre, j'ai apprécié ta participation ...

    Beau retout Thalwith ta voix n'a pas perdu de sa superbe, bisous @ toi
    Dernière modification par Sugar, 03 décembre 2021, 21h55.

    Commentaire


    • Rem, wine raki tchoufi l'humour dans mon audio ?


      Pour Rem d'Algérie, el kalakik ou balaqik c'est de l'humour.
      Allah ghaleb, n'est pas fasih qui veut
      C'est son seul défaut, Rem, pour le reste, elle est parfaite
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Frozen , Scootie, Tiregwa & Thalwith Bravo à vous

        ça rame ce soir FA !!!!!!!!

        Commentaire


        • Frozen, Thalwith, Scootie Tiregwa

          très content de vous entendre et de vous savoir bien ... thal

          Commentaire


          • C'est du grand art Philou et Rem ; un excellent choix! En plus vous avez sélectionné des extraits de la pièce.

            Magnifique!

            On sent qu'il y a eu bcp de travail derrière, et fella merci encore pour la vidéo!


            BRAVOOOO l'équipe!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • la Pièce de théâtre est sublime, ma Rem et Philou, des acteurs haut niveau...vous m'avez bluffée...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Explo. Très belle déclamation du difficile poème d'Al Asma'i.

                FrozenRose, Merci pour le poème de Darwish. Un grand plaisir de t'entendre le déclamer.

                Scootie. On n'apprécie pleinement la beauté du désert que si on en revient, et alors, en ressasser intimement dans sa tête le souvenir est l'un des plus beaux poèmes. Merci pour tes vœux.

                Tiregwa. Tu nous a offert là de très beaux poèmes. Merci.

                Thawith. Merci pour ta douce interprétation et pour tes vœux.
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • un regale de vous écouter @philou et @remember , meme si le sujet est triste , tellement bien .. que je ne veux plus me lever

                  Bravo aux Artistes : Scootie, Frozen, Tiregwa et Thalwith, excellents !


                  Commentaire


                  • Magnifique Rem et Philou, superbe j ai adoré vos rôles ,vous formez une sacrée équipe , de l art , grandiose!!!

                    Commentaire


                    • Merci Soft, Sugar & Miamo

                      Philou & Rem,
                      Wawww ! C'est du lourd ya ezzah ! un travail pas du tout facile, ou djebtouha bezzaf fort, tqoulchi des vrais acteurs Ellah ibarek
                      Mziya ma kessertouch el kissane cette fois-ci


                      Elissar, J'espère que t'as repêché ta part de la poubelle (qoulli essah ma tehechmich)
                      Ah oui, le bruitage c'est tout un univers

                      Rem & Elfamilia ,
                      Je pense que ce poète kan yakoul fel batata s'khouna ki kan yekteb hed leqssida

                      Hiro ! C'est vrai en plus !
                      Bababa ma trati walou, un vrai laser beslamtek

                      Commentaire


                      • ...Bonsoir chère Elissar ...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Merci illu

                          Merci les amis d'avoir apprécié notre modeste contribution

                          Mon collègue de travail, notre Ami Phileas s'excuse, il n'a pu se libérer...

                          C'est toujours un Bonheur de collaborer avec toi Philou ...On ne change pas une équipe qui gagne beaucoup de précision, de finesse dans ton travail... Tu ne fais les choses à moitié, professionnel et efficace... J'ai adoré partager du théâtre avec toi... j'en rêvais d'en faire dans la vraie vie et ça se concrétise sur FA en l'honneur de Benam ... L'idée du théâtre était comme une évidence que tu as conforté ya Philou et le choix a été vite fait...Excellent jeu d'acteur... les acapella...Bravo ya Ali ... Et ta touche montage avec Fella yaatikoum essahaaa... Merci Fella notre Ange gardien

                          Mat b dahk ki khbat el kwarat par terre. ... on s'est vraiment amusé à préparer notre prestation ... haa now a aicha haaa now
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • La vidéo de fella et les mots de Benam touchent le cœur.

                            BEL ANNIVERSAIRE Benam
                            on ne se parle peu mais je te lis.

                            Vos chants saynètes textes poésies, même si je ne comprends pas tout , mais je me ferai traduire, entendre vos voix sont un régal

                            Gros poutou
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • Elisssaaaaarrrrrrr

                              mouaaaaahhhh

                              Hayyyyla ta prestation, mes amitiés à ton amie, dirou theatre a lebnat!!! hahahaha
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Un plaisir pour moi de vous annoncer une star , oui oui , notre cher Ami à tous "Aloha" qui a tenu absolument ,malgré un agenda chargé, de présenter une sublime oeuvre tirée des Fleurs du Mal de Baudelaire " un cadeau remarquable pour Mr benam.


                                Musique Cheba Ismahane: Hawlouh


                                https://voca.ro/1nzasC50qeGA



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X