Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors comme ça Cendrillon veut sortir de chez elle à minuit ? Wech iqoulou 3lik ennas ?
    Aya à sidi, comme t'es la marraine du topic on va fermer l’œil sur ça, tu passeras à sidi exceptionnellement à minuit, mais mat3awdihach !

    Commentaire


    • Alors comme ça Cendrillon veut sortir de chez elle à minuit ? Wech iqoulou 3lik ennas ?
      ...bouh, je ne n'ai plus besoin de laisser traîner ma chaussure à minuit, elle a été retrouvée et ramenée à la maison ...


      ...je fatigue là, bonne nuit à tous et toutes...prenez bien soin de vous...et merci pour Vendredi...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Msselkhir âlikoum,

        Qoulelna le jour J à quelle heure tu comptes arriver ? Histoire de préparer ma tactique d'attaque pour le buffet
        Explo Je ne compte pas arriver le jour J. Je suis d'ores et déjà dedans en train de guetter l'arrivée du buffet.hMais si ça peut te consoler, manich rayeh nakoul bezzaf, juste quelques dégustations.h​ Comme l'a rappelé Remember, ce jour-là, on se contentera des cadeaux de boussboussattes, des bisous valant plus que des bijoux. C'est offert par Mallow, il suffit de savoir compter à rebours. Qui sait, il y aura peut-être d'autres personnes généreuses et ainsi y en aura à gogo.

        Sinon, pour casssssser laaaaa voix, mets moi vers la fin et au début. J'en aurais une courte et une autre de durée illimitée.
        Dernière modification par Miamo, 28 décembre 2021, 19h50.

        Commentaire


        • Bonsoir la compagnie,

          Dieu du ciel que je déteste faire les courses ... surtout dans les grandes surfaces, ça donne le vertige et une envie de tamponner tout ceux qui flânent en laissant leur énormes chariots au milieu des allées ,rendant le passage impossible ,
          là je prends calmement mon café

          Mallow, babaababababbbbbaaaa, quelle belle voix Allah y barek, je t'ai repassé deux fois tellement que djebtiha top ! , zidina zidina
          Fella je ne savais pas que tu étais fatiguée , labess 3lik
          Explo merci merci , ok djibli laban el 3oussfour , rani nessena bel 9ezdira lol
          elle est ou Frosty ?

          sabahe , hablouna, tout le monde veut jouer le role des policiers par ici là ou tu vas :S

          salem à tous, Miamo, Sacooti, Rem , Hiro., Tire,... enfin kamel , vous me connaissez je risque d'oublier plus que ceux dont je vais me rappeler
          bon vous n'allez pas m'entendre, mais j'aurais peut être une autre idée .. si j'arrive à avoir le temps ....
          Dernière modification par Elissar, 28 décembre 2021, 21h19.

          Commentaire


          • Salam Elissar,

            Yek tu n'as pas vécu une mésaventure au supermarché Autrement, on veillera tard ici bech neqraw l'histoire dialek
            Près de chez moi, il y a un magasin en particulier qui me donne le tournis à chaque que j'y aille, c'est Ikea. C'est un énorme labyrinthe. Marché tnache khir. Heureusement, j'y ai découvert une astuce, l'entrée et la sortie sont séparées par une paroi glissante. Donc à peine que je pénètre dedans, déjà nelqa rouhi h'rabt.

            Commentaire


            • Bonsoir el khawa inchallah tout le monde labes

              Ayemmaaaaaaaa quand Explo te menace tu ne peux pas dire non ... Alors bien que je suis enrhumée mais je ferai tout mon possible pour produire un son potable et agréable à l'écoute

              Zidni f la liste el moustach... Fiha khir

              Bouuuuunuiiiit lahbab ​​​​​​​
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • remember , ghir ma tqalqich rohek, tes productions dima hayline sauf quand tu murmurais à ton retour l'année dernière Pour les menaces d'Explo, ne t'inquiètes pas...nkhalliwlou sandwich croque-monsieur, yenssa koullech.. t'as pas noté que rahou khayef 3al buffet.

                Commentaire


                • msselkhir ya nass el khir

                  Comment allez vous?
                  Inchallah labass

                  Mallow raw3a!!!
                  kmous 3la bentna

                  Explo chaaabba ton affiche, rayonnante!

                  Bravo d'avoir eu le courage de prendre en charge le réveillon
                  sahhit et bon courage

                  Il faut dire que je n'étais pas du tout inspirée ces jours ci mais par miracle, non seulement rani wadja mais rana wadjdyyyn!

                  Rajoute donc l'hirondelle algerienne sur ta liste l"ami.

                  Miamo rani nchof bellik rak m3ewwel! allah allah! ça promet!

                  remember comme il a dit lui hein! tu seras au top machere!
                  Fella laaziza, inchallah daaaymen mnwera et enforme

                  benam ravie de te relire, tu merites tous nos égards cher ami!

                  Elissar yaaa dra! Hate de découvrir

                  Scootie fiha wella ma fihach le reveillon ici?
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Hirondelle dz sahhiti, hadi ghiba twila...

                    Non, non manich m3awell...je suis juste en train de traîner ici w n'heff chouia.. peut-être que je viendrais avec abyettes chi3riya pour le réveillon festif tel qu'exigé par le chef

                    Commentaire


                    • Bonjour bonjour

                      Belle affiche de notre ami Explo

                      ​​​​​​I'll be at the party ncha Allah..
                      C'est demain !
                      Dirni flahseb Explo

                      Yetsemma nghaniw wech habbina , hetta tlou3 enhar ! Hahahaha.. boune idi!

                      Oooh Hiroucha! Twahechtek ntiya ! Win raki

                      S'haqit elfamilia.. Ida wahed chafou ysselem 3lih ​​​​​​​

                      PEACE

                      Commentaire


                      • Bonsoir les amis et merci d'avance pour votre participation

                        Miamo , maykoun ghir khatrek ya chikhna , je te mets en introduction et en conclusion et nous tous on sera la farce de ce gros hamburger

                        Elissar , el mouchkil ta3ek c'est que qetlek le romantisme, t'ghenni ghir les chansons elli fihoum bezzaf aaaaaaaa, ouuuuuuuuu, iiiiiiiiii
                        Ghennilna a sidi hadja khfifa drifa et rythmé 1 fois fi 7yatek ya ezza7 , ghenni qqch d'algérien par exemple, tu ne chantes que du charqi ou du gherbi ! Grrrr

                        remember , entiya c'est l'attaquant numéro 10 (36 plutôt ) , bla bik nekhesrou el match, c'est pour ça j'ai utilisé eterhib w'eterghib m3ak

                        Hirondelle dz , Ellah yesselmek , tu connais mon organisation, travail arabe, le moindre effort
                        Ana loukan n'sib n'organizi chaque week-end, mais man7ebch n3iyikoum ... Sinon j'ai une idée de génie à proposer après cette soirée inchallah ...

                        Mallow , la soirée de demain ça sera comme une soirée des mille et une nuit : ​​​​​​​
                        و طلع الصباح و سكتت شهرزاد عن الكلام المباح
                        Pour la dernière chanson de Miamo, manqoullek fiha 7 minutes, wella 7 heures, wella 7 jours

                        Commentaire






                        • Consignes :


                          1 - Tous les membres du forum sont les bienvenus pour assister et/ou participer à la soirée ;

                          2 - Merci de me confirmer votre participation (en public ou en privé) pour que je puisse établir un ordre de passage avec tirage au sort le jour J ;

                          3 - Chacun doit poster son propre enregistrement le jour J selon l'ordre de passage (qui sera établi avant le début de la soirée), mais si le participant n'est pas sûr de pouvoir être présent il peut m'envoyer son enregistrement par MP et je la posterai à sa place ;

                          4 - Vous n'êtes pas obligés de chanter une seule chanson du début à la fin, vous pouvez nous chantez des petits bouts de chansons et de les fusionner avec ce site :
                          https://audio-joiner.com/fr/

                          5 - Il n'y a pas de durée limite pour vos enregistrements, la seule condition c'est que ça soit assez festif ;

                          6 - Lâchez vous, amusez-vous, soyons fous !

                          Commentaire


                          • HElle hello..

                            Zuuut ! J'ai oublié de mentionner Elissar .. merci beaucoup ma belle

                            Wach rakoum djayin? .. je vais mettre ma robe mauve

                            Haya ngassro chwiya .. même Ida matghanouch

                            À plus les zamis..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Bonsoir bonsoir

                              Je suis entrain de manger ou n'guaber fel buffet ki elguet



                              L'ordre de passage va être affiché d'un moment à l'autre ...

                              Commentaire


                              • ...Bonsoir les artistes je souhaite que tous et toutes aller bien en ce dernier jour de l'année...

                                Elissar , merci à toi je vais mieux...

                                ...Kh'titou, donc ce soir si je comprends bien, tu vas chanter et papoter bark matenssaylich el 3fssa

                                Explo, ana difficile!!! le jour du réveillon je ne vais manger des hamburgers

                                ...le traiteur vient de faire la livraison...en fin de soirée je t'envoie la facture...ou boukèfara ghir t'khalass!!!
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X