Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • wsselt 3end leqbayel
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • ...Rem, je pense que c'est un enregistrement durant un mariage que tu as fait...kounti messem3a...

      ...belle ambiance, je suis depuis un moment en piste...chkoun y'7abessni... yatik essa7a...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Sugar Hahahhahaha
        J'étais sonnée sonnée rhume toute la semaine jusqu'à hier ce matin drabt vitamine C fi khatar les artistes

        Les filles morte de rire les danseuses
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Rem...avec tes 18 minutes, on dirait dkhelti tella3bi fe 18 mètres.. avant de marquer le but. Nesta3ref bik, d'abord pour l'endurance ensuite pour le beau cocktail et enfin pour la magnifique interprétation. Waqila raki t'animer le3ress IRL.

          Commentaire


          • Caption
            PEACE

            Commentaire


            • Merci mes chers amis , je suis très touché et très content que ça vous a plu et ça vous a fait danser un peu

              elfamilia , je suis flatté ce mec est d'une humilité ! yedkhol fel qelb ! Il mérite beaucoup mieux coté production, mais bon hakda wala kter ...
              Bloody mary ? Je découvre c'est quoi ! Incroyable

              Sugar & Mallow, Soirée Rock & djnoun ? Je veux être le sponsor et le producteur de cette soirée, et si vous avez besoin d'une chet7a 3roubi sur du AC/DC rani hna

              benam, La dernière c'est une chanson d'une chanteur marocain qui s'apelle 7anino ... peut être une reprise de Nhari ...



              Je suis entrain d'écouter ledjnoun de Hassiba Abderraouf et de Hassiba 3emrouche qui ont habité la même personne



              Commentaire




              • Tout le monde en piste


                Rem, ttelaaatina ga333 fouq la piste, mais benam kheftiiiih hein!!!

                Pourtant qalouli c un bon danseur

                yaaattik erbeh ya rem ya khti, zehhitina taaa essah!

                si on aun 3ers, ne3erdhek!!!

                Tu es adorable
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Remember,
                  Quel souffle, quelle énergie. Bravo pour la prestation.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • Miamo yaatik saha... techniquement ma voix n'était pas top à cause du rhume mais j'ai tenu à remettre mon devoir et mettre un peu d'ambiance

                    Ndirou fiha groupe msama3?
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Bon, Explo a dit festif j'ai donc oeuvré en ce sens et j'ai profité pour massacrer non 1 mais 2 chansons pour achever 2021 ,
                      Enjoy les amis !
                      & je vous kiff tous restez comme vous êtes (une énorme pensée aux amis absents ....)

                      https://vocaroo.com/14Y2dK3oJEtK

                      Commentaire


                      • Merci benam j'ai enregistré en deux partie voir 11 parties
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Hiro,
                          Excellent texte de Brel et sublime lecture avec une très belle musique de fond.
                          Ta chorale m'a fait découvrir Flenn, et si je l'apprécie c'est grâce à tes petites hirondelles.

                          Explo,
                          Fidèle à ton style, et toujours réussi !

                          RM18,
                          Mais 3andek l'boita !
                          Ftahti carnet ta3 la3ress wella mazal ?

                          Aloha rahou msellem a3likoum b'el kel !
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Remember
                            Ndirou fiha groupe msama3?
                            Toi msama3, moi Zorna...entre deux elheddi, succès garanti

                            Commentaire


                            • remember , Bel koffara wesyam el 3am ! Adjma3limane ! Wa 7eq Rebbi (avec l'accent de Zahir ) que si un jour je me marie (et je ne pense pas que ce jour viendra ) je te réserve direct !

                              Papapapapa ! Je réalise pas ce que je viens d'entendre, c'est incroyable ! ...


                              Hirondelle dz , T'as vu ? Si j'avais pas aboli la tradition de limiter les enregistrements on aurai raté ce chef d'œuvre !

                              Commentaire


                              • Sugar t'as été magnifique... quelle douceur... tu dégages beaucoup de douceur et de sensibilité avec ta voix et ton accent... belle ambiance
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X