Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elfamilia sah personne à l'infirmerie!...el hamdoullah...mais bessah wine ra7ou? Scootie? et toute la clique...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Salaaaaam les artistes

      Même si on s'absente longtemps il suffit de refaire un tour ici et on se sent toujours chez soi... y en a eu des soirées de folie ici quand même

      L'infirmerie est fermée depuis un moment à ce qu'il paraît... TANT MIEUX!
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Il m'est arrivé de feuilleter le topic tout en gardant le sourire
        un bain de jouvence
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Que de bons moments...
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Que de bons moments...
            Oui...il m'arrive d'écouter de temps à autres nos vocaux! que des bons moments
            La famiiiillle elfamilia andalak andalak
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • oui les filles que de bons moments...quand je reprends les clips sur ma chaîne, je n'arrive à y croire et surtout les fous rires dans les coulisses, des moments intenses...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • les filles puisque Ca manque on organise une soirée pour vendredi ca vous tente j attends ou je lance. les inscriptions , allez souvenirs souvenirs

                Commentaire


                • Oh ben v'la que le topic a été déterré

                  Illu j'en suis, no problemo !!!

                  je vais d'ores et déja affûter mes casseroles et prendre des pastilles au miel à l'Infirmerie

                  Commentaire


                  • coucou par ici...

                    Alors Illu tu as fait le ménage, on peut rentrer donc...tu parles de vendredi...aujourd'hui?
                    je passerais vous faire coucou et qui sait...Garmiya et Chouka doivent passer chez moi...yefetrou m3aya je les inviterais...​​​​​​​
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • salut


                      mdr me suis endormie en écrivant je voulais écrire vendredi en 8 donc dans une semaine, u truc simple si les ami.es se manifestent ce serait sympa

                      Mdr Fella, travailles les aux corps ou au x Kerch comme ça elles débarquent chouia et guermya, bonne idée

                      on va attendre de voir qui suit ou pas le mouvement sinon tant pis...

                      Commentaire


                      • Bonsoir les artistes !

                        Illu , je suis partant ! ça me manque tant ! Soirée Freestyle ou tout type d'enregistrement est permis, même les archives pour ceux qui n'auront pas le temps, l'essentiel c'est de se retrouver et se remettre dans le bain !
                        On fait une petite affiche publicitaire ou pas ?

                        Par contre, je vous invite à le faire dans le topic "Voix des membres" pour plus d'intimité, prendre un nouveau départ, et faire participer de nouvelles voix.
                        Et je vous informe aussi que là-bas il ya la clim, du triple vitrage, vue sur mer, du wifi très haut débit et surtout ça m'avait couté un bras.

                        Commentaire


                        • Explo tu comptes redémarrer le topic? tu es courageux wouaw...il manque tant de monde, non?
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Coucou
                            Saha shourkoum

                            En ce moment. Je regarde la série El batha avec l’acteur Nabil Asli
                            c’est l’une des meilleures
                            j’arrête pas de rire
                            Ça me rappelle l’ambiance d’ici dans le temps du confinement

                            Commentaire


                            • Salut les artistes

                              Ravie de vous relire après une longuuuuue absence.............. Saha Ramdan koum j’espère que vous vous portez tous et toutes bien

                              partante pour une soirée souvenirs................................ ça serait vraiment génial de redonner vie au Topic.

                              Commentaire


                              • coucou les artistes ...@Talwit8 un grand plaisir de te lire depuis le temps...tu vas bien? merci, ramdanek bessa7a wel'hna...

                                ...alors les artistes...ce soir kech sahra? madertou walou!!!
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X