Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hi Folks,
    Envoyé par Frozen:4:
    Un coucou matinal.
    Pas la peine que je joue au jeu de devinettes moi. Je suis grillée
    Ça valait ma peine de venir ; Émerveillé même ! Frozen

Telle est ta générosité pour célébrer la vie ... Beaucoup cessent de vivre et se suicident, parfois collectivement meme ... Cela est déjà arrivé, tu sais ! Une barbarie (unique au monde) qui a faillit anéantir ce peuple ... hélas .

Lutter, chanter, agir, faire, s'indigner, refaire, danser et sentir est vivre ...
    Je me suis dominé donc, encore une fois, humblement et avec bonheur...
    pour venir conjurer le désordre mental de la flèche du temps ...

Une rose ! une rose se passe de nous ... aussi courte souvent sa vie,
    elle vit pour elle. Elle ignore les humains désespérément, pourtant,
    on l'aime on la cultive on la manipule même parfois, pour qu'elle sied aux formes
    et couleurs qui nous font, peut être, plaisir pour une raison ou
    une autre ... elle nous échappe cependant et se fiche que nous l'aimons ou pas. ...

Aussi comprendre comprendre est rendre lisible ma relation à cette fleur à cet l'univers, dans un langage simple et compréhensible

C'est ça vivre et en absolument tout ... palper ce petit bonheur qui nous lie au tout et entre nous aussi...
    Chanter, sourire avec l’innocence d'un enfant pour dominer l'absurdité de ne pas tout maîtriser est vivre pour tous.

Merci ce bonheur offert pour ton bonheur aussi
    Merci Frozen pour ta simple joie de vivre ... qui aide. Cela pose la question : Qui peut efficacement aider ?? ?
    Personnellement , je suis faible, très faible lorsque je ne suis pas heureux.
    Et si je suis faible, je ne peux pas aider et être utile aux autres.

Dire avec dépit lorsqu'on voit l'inhumanité, la souffrance ou l'injustice ...
    (oh mon dieu ça me brise le cœur) ... à quoi bon ? ça n'aide malheureusement personne ...

Je m'efforce à être heureux ... pour être fort c'est vital pour moi Frozen ...

Tu vois ! j'ai répondu à ton souhait d'hier j'ai pensé à moi pour
    une fois et mon propre bonheur car à vrai dire je ne voulais plus revenir ça m'a fait plaisir de t'écrire ça ... mais c'est absurde je me suis dit de se priver de ce petit bonheur simple hihihihi

Se battre pour le bonheur c'est le prix qu’exige la vie

Donc continue à cultiver ton jardin de bonheur aussi Frozen celui qui te permet de vivre et à tous souvent par ricochet

Une ode à la vie qu'a fait naître mon ami Elfamilia ... Merci à Hiro , Philéa, Uzyin, Nadifleur , Explorateur ... toutes et tous aussi pour ce petit moment
    Dernière modification par Aloha, 10 mai 2020, 17h26.

Commentaire

• Aloha 🌷
      Hhhh! Merci 😊

Ca me fait vraiment plaisir que tu te décides à cultiver ton bonheur et comme tu as raison...la vie est courte 😊

Tu nous reviens plus joyeux! Et comme le dit notre ami Philou: ça fait plaiiiisir !
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Sugar et Phileas,
        Nchoufkoum fi duo wenmout après ma3lich !
        Aya 3la Wellah ! "Vous les femmes" de Julio !
        On est d'accord ? Moi je serai le producteur
        Ay tchouf, tessme3na oumba3d tgata3
        maalich vous les femmes, vous le charme Illu sera ravie je crois

sugar mdrrr, ...
        ça aide beaucoup la gestuelle
        mais il est bizarre Julio
        bien sûr, en plus ca compense un éventuel massacre de la chanson c'est bon pour moi ça

Il est pas bizarre il est envoûté prend de la graine avant de monter sur scène, je sais que tu feras un tabac
        Saha ftorek l'ami !

Commentaire

• فروزن روز ،
          ما بالك يا امرأة ؟
          أفصحي عما يجول في بالكي

Sugar,
          Pour ce Duo wellah ma n'mess el menchar, ghenniw berk
          Oui il faut que Phileas se sente vraiment dans la peau de Julio, et qu'il se caresse les poils de son torse en chantant

Aloha,
          3la slamtek,
          Chouf ici on parle pas beaucoup, on agit oeilfermé
          Alors on attend ton 2ème enregistrement avec impatience

Commentaire

• Oui il faut que Phileas se sente vraiment dans la peau de Julio, et qu'il se caresse les poils de son torse en chantant

Metehchemche

Va te préparer pour ta prestation avec Hiro, costume de bollywood scintillant pour Madame et pour Monsieur cheb Khaled un sourire marqué au visage et la petite couette des années 80 qui va avec oeilfermé

Commentaire

• Non Frozen la vie est ce qu'elle est ni courte ni ni longue
              je ne suis pas boulimique pour accumuler ou vivre le maximum dans un khtaf ekhtaf comme beaucoup par peur que ça soit trop tard ou qu'il n'en reste pas
              personne ne peut m'atteindre et me voler ce qui me fait vibrer pour la vie hahahahaha ...
              j'ai juste parfois une phobie des fous ça me paralyse souvent ...je dois travailler et maîtriser cette peur pour ne plus m'y attarder et perdre le temps
              Dernière modification par Aloha, 10 mai 2020, 17h45.

Commentaire

• Explorateur
                sublime la chanson de Sabah Fakhri merci beaucoup
                voilà j'ai agit je vais l'écouter et me régaler
                Dernière modification par Aloha, 10 mai 2020, 17h44.

Commentaire

• Hello,

Aloha, merci....magnifique prose, continue de nous faire rêver...et bon retour à toi...
                  Un Artiste ne meurt jamais, c'est comme le cours d' un fleuve qui se jette dans l'océan, et au fil du temps, les vagues le font revenir au point de départ....

Merci Frozen & Hiro....
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Non Aloha Ce n'était pas dans un sens de cumul ou de profiter bel lakhtif.
                    C'était plutôt lié au fait de vivre pleinement ses rêves, penser à soi un peu plus et oser car on ne sait de quoi est fait demain.
                    La vie est courte car demain est incertain..."courte" pas en lien avec le temps.
                    Puis le bonheur c'est subjectif...
                    A chacun son délire

Explo: neskut khirli
                    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Oui tu as raison !

Il y a tant de belles petites pierres et beau cailloux et sublimes coquillages aussi beaux et belles les unes que les autres j'en suis presque ivre de joie Nadi donc YEEES comme tu fais parfois
                      Dernière modification par Aloha, 10 mai 2020, 17h58.

Commentaire

• Oui Frozen j'ai compris
                        Mais toi je n'ai pas besoin de t'expliquer, le travail, tu sais ce que c'est et son carburant tu le fabriques tu en es une usine je te serre mon amie et très fort et vive la joie

Commentaire

• Aloha

Je te souhaite tout le bonheur du monde, tu es un type bien, ça se voit, ça se sent

Explo et Sugar

je vous avertis, en hindou, je ne sais dire que Janitou ya Jeanina, manitou ya manina
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Sugar,
                            Pour Phileas je n'ai décrit que ce que fait Julio ... Ya rien de osé contrairement aux chansons de Hirondelle dz
                            Pour le le duo j'ai une meilleure idée

Hiro,
                            Je te propose "Sous le vent" de Céline et Garou
                            Mais c'est toi qui fait Garou avec ta voix rauque

Aloha,
                            Nesta3ref bik
                            Sabah Fakhri, c'est du haut de gamme !

Frozen,
                            Qouli berk matkhafich, raki sous le protection de kabir qabilat Abou Chanab oeilfermé
                            Wech ma3edjbekch ? Sabah Fakhri ? houwa qsir ou m'penpen tqoulchi super mario

Choufi kifech yechte7 ...

Commentaire

• Bonsoir FA

wouah super vous vous êtes éclatés, génial

Frozen, magnifique prestation, t es trop mignonne

Phil oui on en a parlé d Aznavour et Mistral Gagnant est dans la boite Mp du Maestro depuis 3 jours, mais c'est petit par rapport à la superbe prestation de Thalwith. mais moi j ai pas censuré

Sugar, Julio, hummmmm. , j adore

Oui il faut que Phileas se sente vraiment dans la peau de Julio, et qu'il se caresse les poils de son torse en chantant

ya yemma, doux Jesus!

Nadifleur , magnifique je viens de lire que c'était toi, quel bel hommage et quelle jolie voix, classe à ton image

Saha ftorkoum à tous , j espère être parmi vous ce soir cette fois:22: ( j ai déja pillé le somnifère que je vais mettre dans son verre)

Si vous me voyez pas c est que c est moi qui l aura bu, maladroite que je suis

A plus

ou pas

Commentaire

• Hiro

Comme tout le monde est bien quelque part ... Même Heinrich Himmler était j'en suis sûr bien pour certains ... pour d'autres un monstre ...Nous sommes tous heureux avec certains, pas bien avec d'autres sans le vouloir sans doute souvent, ou incapables d'être utiles à d'autres ...C'est la vie elle est ainsi ... loin d’être parfaits ... nous sommes humains

On ne peut pas prendre tous les malheurs du monde sur le dos non plus
                                l'important c'est d'être en paix avec sa conscience ...

Commentaire

Chargement...
                                X