Hi Folks,
Ça valait ma peine de venir ; Émerveillé même ! Frozen

Telle est ta générosité pour célébrer la vie ... Beaucoup cessent de vivre et se suicident, parfois collectivement meme ... Cela est déjà arrivé, tu sais ! Une barbarie (unique au monde) qui a faillit anéantir ce peuple ... hélas
.
Lutter, chanter, agir, faire, s'indigner, refaire, danser et sentir est vivre ...
Je me suis dominé donc, encore une fois, humblement et avec bonheur...
pour venir conjurer le désordre mental de la flèche du temps ...
Une rose ! une rose se passe de nous ... aussi courte souvent sa vie,
elle vit pour elle. Elle ignore les humains désespérément, pourtant,
on l'aime on la cultive on la manipule même parfois, pour qu'elle sied aux formes
et couleurs qui nous font, peut être, plaisir pour une raison ou
une autre ... elle nous échappe cependant et se fiche que nous l'aimons ou pas. ...
Aussi comprendre comprendre est rendre lisible ma relation à cette fleur à cet l'univers, dans un langage simple et compréhensible
C'est ça vivre et en absolument tout ... palper ce petit bonheur qui nous lie au tout et entre nous aussi...
Chanter, sourire avec l’innocence d'un enfant pour dominer l'absurdité de ne pas tout maîtriser est vivre pour tous.
Merci ce bonheur offert pour ton bonheur aussi
Merci Frozen
pour ta simple joie de vivre ... qui aide. Cela pose la question : Qui peut efficacement aider ?? ?
Personnellement , je suis faible, très faible lorsque je ne suis pas heureux.
Et si je suis faible, je ne peux pas aider et être utile aux autres.
Dire avec dépit lorsqu'on voit l'inhumanité, la souffrance ou l'injustice ...
(oh mon dieu ça me brise le cœur) ... à quoi bon ? ça n'aide malheureusement personne ...
Je m'efforce à être heureux ... pour être fort
c'est vital pour moi Frozen
...
Tu vois ! j'ai répondu à ton souhait d'hier
j'ai pensé à moi pour
une fois et mon propre bonheur car à vrai dire je ne voulais plus revenir
ça m'a fait plaisir de t'écrire ça ... mais c'est absurde je me suis dit de se priver de ce petit bonheur simple hihihihi
Se battre pour le bonheur c'est le prix qu’exige la vie
Donc continue à cultiver ton jardin de bonheur aussi Frozen celui qui te permet de vivre et à tous souvent par ricochet
Une ode à la vie qu'a fait naître mon ami Elfamilia

... Merci à Hiro
, Philéa, Uzyin, Nadifleur
, Explorateur ... toutes et tous aussi pour ce petit moment
Envoyé par Frozen:4:

Telle est ta générosité pour célébrer la vie ... Beaucoup cessent de vivre et se suicident, parfois collectivement meme ... Cela est déjà arrivé, tu sais ! Une barbarie (unique au monde) qui a faillit anéantir ce peuple ... hélas

Lutter, chanter, agir, faire, s'indigner, refaire, danser et sentir est vivre ...
Je me suis dominé donc, encore une fois, humblement et avec bonheur...
pour venir conjurer le désordre mental de la flèche du temps ...
Une rose ! une rose se passe de nous ... aussi courte souvent sa vie,
elle vit pour elle. Elle ignore les humains désespérément, pourtant,
on l'aime on la cultive on la manipule même parfois, pour qu'elle sied aux formes
et couleurs qui nous font, peut être, plaisir pour une raison ou
une autre ... elle nous échappe cependant et se fiche que nous l'aimons ou pas. ...
Aussi comprendre comprendre est rendre lisible ma relation à cette fleur à cet l'univers, dans un langage simple et compréhensible
C'est ça vivre et en absolument tout ... palper ce petit bonheur qui nous lie au tout et entre nous aussi...
Chanter, sourire avec l’innocence d'un enfant pour dominer l'absurdité de ne pas tout maîtriser est vivre pour tous.
Merci ce bonheur offert pour ton bonheur aussi
Merci Frozen

Personnellement , je suis faible, très faible lorsque je ne suis pas heureux.
Et si je suis faible, je ne peux pas aider et être utile aux autres.
Dire avec dépit lorsqu'on voit l'inhumanité, la souffrance ou l'injustice ...
(oh mon dieu ça me brise le cœur) ... à quoi bon ? ça n'aide malheureusement personne ...
Je m'efforce à être heureux ... pour être fort

Tu vois ! j'ai répondu à ton souhait d'hier

une fois et mon propre bonheur car à vrai dire je ne voulais plus revenir

Se battre pour le bonheur c'est le prix qu’exige la vie
Donc continue à cultiver ton jardin de bonheur aussi Frozen celui qui te permet de vivre et à tous souvent par ricochet

Une ode à la vie qu'a fait naître mon ami Elfamilia

Commentaire