Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sugar, tu m as fait du bien , je me débattais est ce que je fais ou non une micro sieste, plus le temps je dois rentrer bientôt en cuisine, mais grace à tes décibels aigues en montant à la fin ça a fait l'effet d' une douche froide , ftent
Sucre d’orge ,avec casimage je dois utiliser mon portable et là il est déchargé donc avec ma tablette je ne peux pas écouter la musique avec casimage tu as compris
inchallah arraw enwen adhemeslyn thaqvaylith, w atsechnoun
Merci de souhaiter à nos enfants de parler le thaqvaylith voire de la chanter. Je suis sensible à ce genre de souhaits (douâe). Inchallah men foummek el Rabbi parce que beaucoup d'enfants sont embarqués à juste titre dans beaucoup d'autres langues (anglais, espagnol, italien, allemand, etc...) mais souvent au détriment des nos propres langues.
S'il y a des techniques intéressantes qui permettent de concrétiser ce que tu viens de souhaiter, j'en suis preneur.
Sugar ....
franchement c est de la haute classe,
Merci beaucoup pour ce chef d'oeuvre de voix
On me rapproche que j en dis bcp mais là c est trop sincère.... une parfaite réussite.
Commentaire