Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Uzi : il nous fallait bien un Schtroumpf à lunettes ici makhala fina wallou oeilfermé, je ne sais plus si je vais encore poster ma voix avec ce qu'il balance

    Explo : en l'absence de Fella &Eliss, je dois veiller au grain circule oeilfermé

    Zouille : bsahtek la balade à vélo ca a du bien te ressourcé, douleurs nuque oui c'est le bureau, heures supp'...
    Merci ! Vendredi et we are free,
    bisous à tes poupounettes elles ont si bien chanté avec toi

    Commentaire


    • Nassour, De rien oeilfermé
      Ah ok, inchallah il va se calmer ce voisin ...
      ça sera quoi ta prochaine chanson ?

      Sugar,
      Mais non, c'est bon enfant
      N'arrête surtout pas de nous régaler, tu commences a sortir ton cocon à grande vitesse

      Commentaire


      • Explo tq3ref ghir détecté les voix en arrière plan klyan ta3 lbourak brossage de dents les devinettes les vraies jamais tjibhoum





        re Bonsoir alloha Ellissar



        Douce nuit Pj

        Commentaire


        • Thalwith !
          Même les sons du font je les entends mais je ne les identifie pas correctement
          Sinon j'ai eu plus de réponses justes que des réponses fausses dans ce jeu ... Peut être même plus que toi ... oeilfermé

          Commentaire


          • Explorateur avec mes chansons tu entends rien
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Sugar,
              Mais non, c'est bon enfant
              N'arrête surtout pas de nous régaler, tu commences a sortir ton cocon à grande vitesse
              Yakhi Technicien de surface Musical
              moi j'attend ton prochain tube, du Ricky Martin avec Elfamilia pourquoi pas


              Bonne nuit à tous un régal de vous entendre et dans la journée il m'arrive de réecouter des chansons toujours un bon moment

              Ciao tutti

              Commentaire


              • Bonne nuit sucre d’orge et saha s7ourek

                Et le duo c pour quand
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • suis novice dans ce jeu, pas toi, il est normale que tu aies plus de bonnes réponses que moi


                  mais kima ykoulou lkhbar ijibouh twala wenta b heltek ach dir

                  li yam binatena

                  Commentaire


                  • Alors explorateur, à qui est le tour ?
                    Dernière modification par Uzyin, 15 mai 2020, 01h19.

                    Commentaire


                    • je viens d'écouter la chanson Algeroise, super , mais je n arrive pas à bien entendre la voix mais tu as tres bien interprété ( sidi chouia berk el volume )


                      Renais wawww super joli ton duo tu as vraiment assuré , tu confirmes de ton coté berk, mais la personne avec toi c'est super Philou ( ne me dites pas elfamilia , hablouni les deux avec leur ressemblance de voix loll )


                      Explo, les deux chansons sont magnifiques, à fur et à mesure que le topic avance les gens deviennent encore meilleurs


                      Uzyn walefnek tu nous régales le soir ,yadra

                      Explo rani nessena ton prochain chant, je te propose '' Con Te Partiro de Andrea Bocelli ''

                      Commentaire


                      • Sukkara
                        Bonne nuit repose toi bien

                        Explo
                        Une chanson dans un tout autre style

                        Saha ftourek Elissar
                        Bsahtek la ballade en vélo
                        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                        Commentaire


                        • Merci yazou grâce à lui que ce duo est parfait

                          Moi pas pu écouté le solo car personne ne voulait m’aider
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Bonsoir Thalwith


                            Sweety
                            Zouille : bsahtek la balade à vélo ca a du bien te ressourcé, douleurs nuque oui c'est le bureau, heures supp'...
                            Merci ! Vendredi et we are free,
                            bisous à tes poupounettes elles ont si bien chanté avec toi
                            oui ça m a fait du bien, surtout qu il faisait beau ,
                            ah la douleur à la nuque :S, donc une inflammation, pas cool ,

                            merci ma cherie, je leur ferai tes bisous


                            ne dis pas ça Renais, un duo c'est comme deux ails d'oiseau


                            comment t'aider pour faire la conversion ?

                            Commentaire


                            • Elissar
                              Bssahtek la ballade à vélo... finalement tu l as fait
                              Ok puisque renaissance voulais que je me manifeste alors je suis là... le duo sur ya rayah etait programmé bien avant mais comme il y avait les aléas du direct c est aujourd hui qu on a posté ...

                              Merci à tous et merci à renaissance

                              Commentaire


                              • Sugar,
                                Bonne nuit

                                René, pour tes enregistrement des fois on entend tes apaches

                                Thalwith, tu as beaucoup de retard a rattraper alors
                                On verra bien si tu pourras être meilleure

                                Uzyin, le tour est a toi de sortir de ta zone de confort et de nous chanter quelque chose dont tu n'as pas l'habitude de chanter, dans une autre langue, un autre style ...

                                Elissar, c'est exactement ça, le niveau rahou ghir yetla3, et les participants prennent de plus en plus confiance en eux et s'améliorent de chanson en chanson, franchement c'est extra !

                                Nassour, On a hâte de t'entendre alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X