Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El-Anka, ils ont tous mis le fichier en favoris

    Commentaire


    • alors sans voir je vais le mettre au favoris moi aussi

      Commentaire


      • Merci Cheikh .. postilna haja de haute voltige a3ndi bezaf masma3tekch

        Commentaire


        • Bonsoir à toutes et à tous,

          el anka,

          Ravie de te voir de retour, j'espère que tu vas bien!

          Commentaire


          • 3esslama Softakh.

            3eslama Khroufa.
            Allah yebarek. Famille d'artistes. La transition est toute faite pour te demander où tu en es avec mon tableau/ma commande?

            Commentaire


            • uzyin ca fait longtemps que je suis sans instrument,si je retrouve un ancien enregistrement je le posterais.
              softkah moi aussi je suis ravis de vous retrouver tous,labass el hamdoullah je l'espere pour toi aussi

              Commentaire


              • El-Anka, je peux te dire que c'est phénoménal et top l'oeuvre de Uzyin..
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Boubou, avec les kids à la maison je ne peux pas toucher à la peinture j ai besoin de rentrer dans ma bulle pour etre créative , faut attendre la rentrée scolaire
                  ( besoin aussi de toile vierge , mais mon magasin de produits artisanaux est fermé completement depuis quelques semaines :22: )

                  Oui je peux dire que dans la famille y a beaucoup d'artistes Allah y barek 3lihoum , la majorité sont doués , ils font ça à coté , de mémoire au moins 5 cousins

                  Commentaire


                  • Bonsoir tout le monde et merci pour vos partages.

                    Ellisar,

                    MahaAllah 3la la cousine

                    Sinon, tu auras ta réponse vocale bientôt ... oeilfermé

                    Commentaire


                    • Khroufa,

                      Nji ou njib le khti.
                      Qoulili wech tssahqi.

                      Explo,

                      Azul fellak.

                      Commentaire


                      • Explo Allah y selemek , j'étais toute petite quand je la voyais faire, j'étais je peux te dire une de ses fan , les belles soirées ou la famille passait l'été aux cabanons familiaux à Jijel, sous les étoiles et la mer non loin elle faisait égailler les soirées avec ses instruments
                        le jour elle apprenaient aux jeunes filles de la famille l'ouvrage artisanale à l'heure du midi avant d'aller à la plage , mais j'étais trop jeune, maman me forçait à aller faire la sieste :22:

                        hahaha ok pour ta réponse, bipili

                        j'essaye de trouver un autre cousin, je sais qu'il fait parti d'un groupe avec ses copains , mais tellement timide ce jeune homme qu'il est difficile à trouver


                        Boubou , y keter khirek mais quand ils ouvriront ça sera facile , ila y tewlou je passerai par achat net

                        Commentaire


                        • ...bonsoir les artistes confinés...

                          ...Yazou, yati7a essa7a ta cousine, au top...cela fait plaisir
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Zazou,
                            Quand le Seigneur Partageait les talents...toi et ta famille ditou koulchi!
                            J'adore la musique andalouse!
                            C'est top!
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • Merci Fella , oui elle est magnifique, merci pour elle :*


                              Frosty, pour certains oui ils sont top , mais moi j ai pris des ftet mena we mena , merci Hanouna :*


                              pour finir de lui rendre homage , une de ses oeuvres dessiné et peinturé completement à la main
                              Dernière modification par Elissar, 15 avril 2020, 20h25.

                              Commentaire


                              • Boub,
                                wa3alaykoum ma qoultoum oeilfermé
                                écoute il ya 2 mots maudit qu'il faut pas prononcer ici sur le forum : doigt et azul :22:

                                Frozen,
                                Quand le Seigneur partageait les talents, c'est "Algerian's got talent" qui a tout raflé, alias Phil'ours oeilfermé

                                Ellisar,
                                Hadi machi Farida, hadi mère Térésa alors oeilfermé
                                Ok pour le bipage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X