Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sublime Warda mon dieu
mes souvenirs évaporés mes sentiments aussi reviennent un tout petit peu ... une femme algérienne un rêve moqué
merci de m'avoir aidé ne serait ce que le temps d'une chanson
mais un temps juste vrai d'humilité que ça existe encore un peu les personnes qui partagent
partager n'est perdre son ame ... ni appartenir à je ne sais qui ni perdre sa liberté
ni rien ce n'est pas non plus être le sujet de qui conque
ton partage m'a aidé un peu à me dire qu'il doit exister des personnes
oooooh je m'en fou si je suis traité de naif ... par les marguines
cette chanson a le même effet sur moi que Tafadali y a Anissa
Merci pour l'amie qui l'a chanté
amie oui car toutes les personnes sont mes amies sauf lorsque on se moque des personnes alors souris et je me dis pauvre de moi
Hi Hiro tnx pour le duo donc c'est thal et elfamilia
Bravo la famille
Dernière modification par Aloha, 18 mai 2020, 23h32.
soft , inchallah une de kounti fi khatrak Uzyin , rabi ykhalik fella , Phil merci Allah yahafdek Renai , maykoun ghir khatrak ma chère
ma Hiro , lil qamar noudjoum w anti ajmel nadjma, merci ya la3ziza
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Commentaire