Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thal je vais essayer de m'endormir je vais mettre de la musique douce et je lis un peu



    bises

    Commentaire


    • douce nuit alloha a demain inchllah

      Commentaire


      • Bonsoir



        Bon voila quand on dort juste une heure apres el iftar, on se réveille à minuit :P , enfin mon téléphone à sonné ché pas qui.. un nom bizarre s'est affiché

        alors nebda b Explo, je me frotte les mains pour te scier il y a quelques heures c'était impossible j'étais tellement ko que j'ai failli m'endormir dans le balcon en prenant un thé et c'Est pas une blague

        alors, honnêtement, BRAVO , je t'ai meme écouté en utilisant des écouteurs pour ne rien rater, c'était top en plus c'est tellement joyeux et meme drôle ce genre de ton de chant

        seul point négatif c'est que j'aurais aimé t'entendre sans la doublure ( enfin j veux dire sans l'original ) , peut etre que tu n'as pas pu avoir une version karaoké.

        purée j voulais pourtant nekhredj fik mais y a rien à gratter lol , yekhredj 3lik ce genre de chant


        Pour Philou et Elfamilia :

        ah yal bandiine saviez que c'est exactement ce genre de ton qui nous fait brouiller la piste oeilfermé , je reviendrai à vous ( j ai pas encore toutes mes facultés ) , le début est un peu difficile à deviner qui est qui , mais vers le milieu je pouvais reconnaître, il me faudra une autre écoute peut etre demain matin.

        sinon, ibda3 , vous avez incroyablement bien chanter , un duo en fer , c'était un plaisir de vous écouter


        j'ai entendu aussi Abdelhalim de Nassour, hé bien , comme à ton habitude tu assures et sans musique, il faut le faire , big Bravo

        Commentaire


        • Hello The Team



          Bravoooo Renaissance, super belle prestation, top de top....(i Hemlegh Si Moh à fond la turbine)....

          Bravoooo Nassour, superbe prestation, belle voix....

          La famille "Elfamilia à un fils ou un neveu qui se nomme Philo, et ouiii voilà pourquoi la ressemblance des voix, sinon l'arrangement de loin et de près en percussions instrumentalistes sont bien réaliser....

          Bravoooo Philo & Elfamilia, super binome de voix....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Un p'tit essai....


            https://www.casimages.com/f/AUbFPLjS2Tb
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Bonjour/ Bonsoir

              Je commence par la devinette/ Post 6856

              Une belle interprétation... Qui que tu sois, lady, je te dis BRAVO!!

              Je dirai: Sugar
              mais sans trop de conviction...



              Explo.... Je n'en reviens pas de ta prestation!! MAGNIFIQUE! EN plus oon a envie de da,ser en t'écoutant et de chanter en choeur avec toi!
              BRAVOOOOOOOOOOOO

              Comme a dit Elissar, j'ai rien trouvé à critiquer! c PARFAIT!

              Nassour

              Comme d'habitude, c du high level! J'adore quand tu chantes en a capela..; ta voix est si douce!

              Renais.

              Ta reprise de 'echmaa' est belle, yaattik essaha!

              Uzyin


              Toi, tu as effacé...
              Les absents, dont je fais partie, ont tort...

              Elfamilia et Phileas

              Quel plaisir de vous entendre enfin en duo!! Vous êtes magnifiques les garçons!! Faudra récidiver encore et encore!

              Pour moi c évident qui est qui mais je ne dirai rien, ordre de Phlieas

              Hate d'couter la reprise de Thalwith!


              Nadifleur

              Bien! Bien! Ravie de t'entendre encore une fois ta voix

              Je me rends compte que je ne saurai chanter en anglais... Lahchouma!
              Dernière modification par Hirondelle dz, 22 mai 2020, 16h04.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Bonsoir les F-Artistes,

                J'ai remonté quelques pages pour écouter les dernières œuvres produites. Je suis vraiment ravi que les talents se confirment ici. Je vous dis bravo à tous, FrozenRose, PJ, Sugar, elfamilia, Phileas, Renaissance, Explorateur (contrefaçon Tiregwa), Nassour, Thalwit, Uzyin et aujourd'hui Nadine. J'espère n'avoir oublié personne.
                Vous êtes de vrais artistes, en plus d'être plurilinguistes. J'ai pensé rajouter une couche en hindou mais ça ne sera pas pour cette fois-ci.
                Bon moi, je ne suis pas bon chanteur. Mais je participe avec vous. nkhellett we frett. Elmouhimm el moucharaka.
                Donc, je vais poster un nouveau morceau dans un petit moment.

                Commentaire


                • Nouveau morceau qui coïncide avec la fin du Ramadan.

                  A la base, c'est Amar Ezzahi qui chante. Il interprète rapidement El Hesnaoui avec le refrain "sani sani" (où vas-tu) puis il passe à Arab Bouyezgaren avec "Ah anfas anfas" (laisses-le).
                  Ces deux chansons sont souvent interprétées par les plus grands chanteurs du chaabi, surtout lors des fêtes de mariage.
                  Donc, le morceau déposé ici, c'est Ezzahi qui le rythme. Mais les paroles, je les ai inventées, histoire de combler le déficit de la voix.
                  Bon écoute.

                  http://www.mediafire.com/file/qobrt8...garen.m4a/file

                  Commentaire


                  • saha Nadia
                    Bravo ... tu as une belle voix
                    et tu chante bien ce style ... c'est de qui cette chanson?

                    saha Sugar
                    la cachottière ... la devinette c'est toi ya el mesrara .... ya rabi ya rabi 3aynine sukkara ....


                    Bon moi, je ne suis pas bon chanteur. Mais je participe avec vous. nkhellett we frett. Elmouhimm el moucharaka.
                    Saha Miamo

                    Yek j'ai ecouté ... "bqaou ala khir" .... !!! la modestie wella kifech

                    surtout le morceau talentueux avec des temps d'arret ... " sa3a b sa3a, ifaradj allah, bqaou ala khir " ... tu vois que tu as marqué les oreilles et les esprits ...


                    et la je viens d ecouter anfas anfas .... et c'est bien réussi ... il y a quelque chose de spéciale .. merci Miamo.




                    je Re
                    Dernière modification par Phileas, 22 mai 2020, 18h06.

                    Commentaire


                    • Hello les artistes,

                      Philou c'est pas moi je promet sur mes yeux (tu as vu ca ou c'est toi cachottier oeilfermé)


                      hier soir j'ai passé mon tour pour cause de tatô de l'aïd avec ma belle soeur

                      et je viens juste d'écouter Rihanna Thalwith (votiti 3liya yèk oeilfermé )

                      voilà ma réponse Thal' :


                      pendant que ma marmite fait blop blop je vais rattraper mon retard
                      Dernière modification par Sugar, 22 mai 2020, 23h10.

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Sugar je viens d'écouter ton enregistrement, d’abord tu causes bien la France, il y a de la personnalité affirmée et une certaine autorité, on viendrait pas te chercher les poux.

                        Puis il y a le chant, comme d'habitude, tu n'hésites pas à attaquer les départs, ce qui est un signe fort que tu es sûre d'attaquer au bon moment et avec la bonne note, donc tu maîtrises et ça c'est le plus important pour chanter, avoir des certitudes. Les hésitations ça gâche tout. Puis une articulation nette et précise. Bravo pour tous ces atouts, tu assures grave.
                        Dernière modification par Adhrhar, 22 mai 2020, 20h08.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • Ce soir une surprise, vers 23h ou plus tard......

                          Merci Hirondelle dz, tu peux y arriver, moi je suis novice et pas du tout l'habitude de chanter.....

                          Merci Miamo...

                          Merci Philo, je suis novice, comme j'ai dis à Hirondelle dz, pas du tout l'habitude de chanter...
                          C'est de LP - Lost On You, et là une belle reprise:


                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Bravo.. Thalwith super prestation....

                            Sugar... Bravo... super prestation...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Phileas,

                              Merci. Compliment réciproque.
                              Pour le reste, toi t'es inégalable. Tu as un don artistique, rahi ma3teyyetkek machi kima b'halna où l'on doit redoubler d'effort.

                              Nadifleur, merci à toi. J'attends la surprise alors.

                              Commentaire


                              • Adou' ca me fait plaisir et tu as fait le tour de ma personnalité avec beaucoup de discernement ma foi ....
                                Muchas gracias Senor!

                                Nadi j'espère t'écouter au plus vite, merci à toi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X