Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hiro superrrrrrrrrrrrrr belle interprétation j'aime les chansons de Goldman un grand plaisir que de t'entendre en français et les enfants on les croit faire partie de décor ca ne gâche rien ca fait partie du beau clip que tu nous offres, tu m'as émue bravo !
Bravo aussi a Renaiss très joli, ma partenaire du duo Aicha
René, je viens de modifier mon message, aya un peu de franchise ne fait pas de mal ... En plus hier je t'ai dit que t'étais Topissime sur la chanson echem3a !
Illumination, On avait pas déjà fêté ton anniversaire ... ou bien c'est moi qui délire ?
T'es une femelle de chat avec 7 vies et plusieurs anniversaires ... oeilfermé
Commentaire