Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chanter Fergani, je voulais dire PJ

    Commentaire


    • Thal, c'est pour cela que je suis venue me plaindre au président, il a choisi des horaires matssa3ednach, on est plein dans le rush de la cuisine , baada douk m3a les gateau et le menage de l'aid, mayssahena walou , on se retrouve avec 10 pages , nefchel :22: impossible de suivre

      Commentaire


      • Passez une bonne fin de soirée

        Commentaire


        • Ellissar Bonsoir saha ftourek



          viens on va lancer une pétition machi hek Alihoum on a même pas droit à une rediffusion oeilfermé


          sinon, plus qu'une journée à tenir courage courage^^


          t'as préparé quoi comme gâteaux ?



          un vrai parcours de combattant de remonter dans ce topic




          j'ai pu écouter la dédicace d'illu juste magnifique ^^



          Alloha alors la ! un vrai cachotier merci a illu de nous avoir permis d'écouter ta voix si mélodieuse merci pour ce très beau partage ^^



          et Hiro je rejoins les propos de Alloha et Elfamilia Soutek Dwa
          Pj et renais dommage que vous n' ayez pas laissé vos liens

          Commentaire


          • Pj Bonsoir j'ai hâte ^^




            renais allah ihfdhek
            Dernière modification par Thalwith, 23 mai 2020, 03h28.

            Commentaire


            • Thal, Saha ftourek nti gana , comment tu vas ?




              tu penses qu'on fera le poids contre tous ?

              de toute façon apres ramadan ils ne pourront plus tarder la nuit comme ça, je pense automatiquement ils se connecteront durant l apres midi :P

              oui moi j'ai de la difficulté à suivre, j ai tres peu de temps quand la soirée de ce topic commence, du coup des fois je viens 2 secondes je cliques sur un lien pour l'écouter durant notre soirée apres leftour, mais je me retrouve avec 2 ou 4 liens, mais je ne sais à qui ils appartiennent

              le mieux serait de faire un derniere poste récapitulative vers la fin de la soirée de la majorité et le laisser au moins 12 heures , moi je n ai pas le courage pour faire toutes les pages

              j'ai fait des Makrout la3ssel ( aux dattes ) , des ghribia b halwet el tork et amandes, et aujourd'hui j ai rajouté des carrés au citron , demain nchallah je commence à faire la distribution à mes amies, le jour de l'aid je ne peux faire le tour c'est trop , ça va etre pour mes voisines et mes parents ainsi que freres

              et toi tu as fait quoi ?

              Commentaire


              • Hello La Team,

                La tornade de folie d'hier soir passée, pas le temps d'avoir mis ma p'tite oeuvre surprise .....

                Bonne dégustation..
                Dernière modification par Nadifleur, 24 mai 2020, 07h36.
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Coucou la joyeuse compagnie

                  le mieux serait de faire un derniere poste récapitulative vers la fin de la soirée de la majorité et le laisser au moins 12 heures , moi je n ai pas le courage pour faire toutes les pages
                  Bonne idée Eliss,
                  pour l'instant je ne peux hélas pas me porter volontaire ...

                  Nadi j'adore cette chanson de Stevie Wonder très douce tout comme ta voix, merci pour le partage

                  Commentaire


                  • Sugar, avec plaisir, merci beaucoup pour tes gentils mots...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Waouh Nad


                      très belle voix

                      mais en fait tu es très jeune miss

                      Commentaire


                      • Sugar j'ai dérapé au début, un peu de mal, puis un petit mélange en espagnol...oeilfermé

                        Aloha merci beaucoup, on va dire que mes gênes sont peut être jeunes, et voix et touttttt mais les années y sont, les cheveux blancs aussi .....
                        Dernière modification par Nadifleur, 23 mai 2020, 10h32.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • En plus, tu dois être la tendresse en personne Nadi ...
                          c'est simplement beau et donne envie de croire un peu dans un monde de brutes et de
                          moi moi moi et le reste au diable
                          Allah te garde à ceux qui t'aiment aussi ...
                          I Just Write To Say That's Wonderful to know that such not complicated women still exist

                          Commentaire


                          • Yes Aloha, no complicated life, because the life is short and beautiful....

                            Merci Aloha, je ne me prend pas la tête, je me force d'être toujours positive même quand tout est négatif...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Nadifleur

                              La vie n'est par-contre ni courte ni longue elle est c'est tout
                              il y a souvent beaucoup d'injustice, de malheurs et de larmes ...
                              En ayant la joie comme objectif on peut peut être je ne sais pas ... vivre intensément peut être, pas tout le temps mais momentanément car c'est un équilibre fragile, le tout est d'y croire en cette force fragile ... c'est pas facile mais il le faut
                              je l'ai déjà dit ici, un jour ... s'efforcer à trouver un peu de joie peut donner la force juste bonne, juste tendre, juste vivifiante, juste adéquate juste belle pas uniquement pour soit mais pour d'autre ... aussi c'est ce qui me fait vibrer en tout cas
                              car il est presque impossible d'aider avec la pitié ou juste répéter à tue tête
                              oui il y a plein plein de douleur aussi dans ce monde
                              c'est aussi possible de vivre en fermant les yeux sur ce qui dérange, le nier, l'ignorer ou même l’éliminer même
                              Est ce vivre ça !?... certains cela leur suffit ... parmi cette population je paris ce que tu veux que tu en as un bon paquet de ceux qui produisent et fabriquent le malheur des autres hélas

                              Commentaire


                              • Aloha, tout à fait d'accord, et je pense qu'avec le confinement les choses vont évoluer ou changer.
                                Oui de la belle injustice et du gâchis de partout, et ce n'est pas normal du tout...



                                Je partage pour toute la Team mon oeuvre de ce matin..bonne dégustation..bonne fête de la part de Nadiflower... Rocher coco, chocolat et Baklawa....
                                Dernière modification par Nadifleur, 24 mai 2020, 07h36.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X