Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Souhaite une longue vie à ce topic

    Continuons de chanter , c'est libérateur ...
    Saha Aidkoum mes Amis
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Bonsoir ici ou bonne nuit

      Je n ai pu être parmi vous ,on a reçu mes ami.es mais je compte bien vous entendre au matin.

      Bonne fête de l Aïd à tous ainsi qu à vos familles

      Commentaire


      • Saha aidek nti zada ma sucre d’orge reste comme ça rabi yahefdek nchaalah et t3aidi bi Saha wel hna et pour toute ta famille nchaalah
        Vous aussi: pj et illu ,nassour yazou hirro ,nadi Fella,frozen,thalwit

        Et explorateur,el familia,Phileas,Aloha,Miamo,tiregwa,Adhrhar,uziyen ,et les autres en cas ou j’ai oubliée

        Saha aidkoum mes amies nchaalah rabi yahfedkoum yhanikoum ou yet9abel ramdankoum ou yedkhoul alikoum el aid bil youmn wel baraka wa el Saha wa el 3afiya nchaalah

        Et merci à vous tous c’était un plaisir d’être Avec vous rabi ykhalikoum dima zahyine
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Merci Sucre , Explo , ADH , Aloha , Elfamilia ,Ellisar et Hiro pour vos voeux

          Harrachi , sympa, j'ai adoré ..



          Bech'fa 3lik Uzn



          Coucou Illu , René



          Bonne soirée /nuit et saha Aidkoum
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • Merci uzyin et rabi yachfikk

            Salut pj nchaalah raki mliha
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • ouiiiiiiiiii mon cher ce qui te sera facile Explorateur
              PJ oui pourtant bien fatigué et tous je suis sur maalich un écart
              ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Elfamilia et avec notre ami El Anka et Uzyin
              Uzyin m'a promis de venir donner une ou deux conférences je vais l'inviter
              c'est important pour les jeunes ici c'est ce qui manque le plus, El familia
              l'Algérie est coupée, en réalité de la marche du monde les programmes obsolètes ... ne voient pas ce qui se passe dans le monde ...
              bref ... c'est un autre sujet ça
              je suis juste heureux de ce que tu nous a fait en créant ce topic
              tu te rends compte walla lala ?
              nous avons pu se connaître un peu plus et tous dans un respect une tendresse et une bienveillance si agréable
              tu te rends compte le nombre de molécules de joies ou de je ne sais quoi en fait qui se déversent dans mon intérieur une sécurité non une immunité même contre tout les virus les aléas de la vie les malentendus et plein plein de choses qui nous fragilisent
              va savoir, quelque chose s'est passée, et elle est irréversible en tout cas chez me, je vibre à toute petite chose bien positive et saine
              Merci elfamilia
              Eh c'est pas fini c'est pas fini lorsque c'est fini je volerais encore disait la chanson
              tu m'as promis de réfléchir sur Matjebdoulich !
              Dernière modification par Aloha, 24 mai 2020, 01h59.

              Commentaire


              • si une personne s’endort avant je la borde je lui dis bonne nuit demain Aïd



                j'attends un peu et je vais dormir aussi

                Commentaire


                • Uzyin repose toi bien pense à oxygène, laisse la fenêtre ouverte si possible

                  Commentaire


                  • Bonne nuit à tous et encore saha aidkoum nchaalah à ce soir
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Repose toi renaissance

                      Bonne soirée et bonne nuit toutes et tous

                      Commentaire


                      • re coucou



                        Hiro j'ai adoré le : va savoir comment ça va être ya wili wili





                        Ellissar koukoukou j'adore la chanson tu l'a mignonnement interpelée ^^



                        Adhrar j'adoreeeeee ton rire au début tu l'a slamé farid el attrach




                        elfamila tout romantchique sur je l'aime à mourir



                        Merci à vous tous pour vos petites dédicaces à mon tour de vous souhaiter une joyeuse fête de l'aid elle va être assez particulaire cette année mais c'est pas grave on va faire avec, l'essentiel est que vous soyez heureux et en bonne santé vous et vos proches ^^ saha 3idkoum ^^Tamgazt l3id nwen ^^



                        longue vie à ce topic ^^


                        j'aime bien cette citation “Chanter, c'est comme honorer l'oxygène.” .




                        continuons d'honorer l’oxygène
                        Dernière modification par Thalwith, 24 mai 2020, 03h17.

                        Commentaire


                        • je reviens , 23h je viens de finir de tout ranger oeilfermé

                          j ai fait le henné à mes filles et à ma niece, le meme model, trop cute


                          Merci beaucoup Nassour Allah y selemek


                          Sweety on aurait pu la chanter celle-ci ensemble ! hahahah

                          Commentaire


                          • Elfamilia
                            Elissar,
                            Tellement tu t'es Kabylisée, je ne t'imaginais pas chanter oriental
                            Hahahahahaha le choix et drôle.
                            Justement je voulais censurer le lei lei, mais ça ne voulait plus le faire
                            hahaha t'as travaillé fort pour ça , oui j'avoue , surtout chanter comme ça en Égyptien où il faut changer les mot au lieu de djaya '' gaya '' , au lieu de ta3djen '' ta3gen ''

                            haha oui des fois on aimerait tellement enlever les lalalaayyy ou Yalilllll ya liillll dans les chansons quand on essaye de les interpreter :22:


                            Explo abou chanb
                            Elissar, merci pour la dédicace
                            Pour ta prestation, a part ce qui ne va pas, j'adore, tu chantes avec plus d’énergie et de volume que d'habitude ... et quand t'as dit le premier Koukoukoukou on sent que tu souriais
                            Rekezli mlih sur ce qui est souligné
                            bon au moins t'adore ,
                            oui parceque j ai plus d'énergie aujourd'hui que les autres fois où j ai chanté :P ,

                            lol effectivement je souriais

                            Hirondelle, merci pour tes vœux

                            Commentaire


                            • Bonjour déja réveillée et je bois mon café je vous ai écouté


                              Wouahhhhhh Merci Thalwith pour la Bakhta, mais tu excelles, un pur bonheur de t écouter, j adore!! et bien tu m as gâté ainsi que l équipe


                              Bravo les artistes , Hiro, Ad, et Yazou


                              Harrachi a chanté pour sa petite Soraya, j ai raté


                              Saha Aidkoum

                              Commentaire


                              • Elfamilia 2 :P

                                Explo et Adrar,
                                Bon je vais aller au bout, et je vais me confesser...
                                Celle qui me fait tourner la tête c'est la petite à Elissar.
                                Depuis quand je l'ai écouté dans Ussan-ni et Hello, je ne dors plus.
                                ahh merci pour elle t3ich


                                Ntouma Zada saha 3idkoum tous comme vous êtes,

                                Merci Sweety , Premier jour , Renais pour vos vœux


                                Uzyn, ah j espere pas trop grave ton Allergie, tu fais quoi comme réactions ? , fais tres attention bel chefa
                                Dernière modification par Elissar, 24 mai 2020, 04h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X