Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui juste les grandes idées bach matadilekch bezzaf le temps


    ne respecte pas les rimes et le tralala

    Commentaire


    • Aloha, il faut de la perfection..et Uzyin sait faire...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • ......

        Commentaire


        • A sut wartilen ...


          Dernière modification par Uzyin, 26 mai 2020, 16h17.

          Commentaire


          • Uzyin , trop belle prestation, texte au top niveau et bien conçut...Merci pour tes belles oeuvres et magnifique voix, bel artiste...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • coucou les artistes ^^


              de passage pour dire a sukker et phil que leur partage est justeeeeeee magnifiqueeeeeee et qu'ils forment un duo explosif j'adore vous écouter chanter ensemble ^^




              uzyin merci pour l'histoire, pour les paroles traduites et pour la splendide interprétation tout y est juste sublime ^^


              j’espère que tu te portes mieux ?

              Commentaire


              • Saha Eidek princesse Thalwith


                Oh mon ami mon frère c'est la meilleurs de toutes les interprétation que tu as pu nous offrir

                je la garde celle-ci

                énorme texte simple et concis mais c'est une prouesse de dépeindre 5 6 7 je ne sais combien de liens réels, bien, amour déçus ou apaisés en si peu de vers oh la la

                un chef d’œuvre pour moi énorme je vais la réécouter

                Ta voix est extra aussi ami Uzyin

                Merci Merci Merci

                Commentaire


                • Bonsoir Nadifleur, Uzyin, ALoha et Thalwith

                  Cousin, c du beau travail, yaattik essaha!
                  Le papa qui résume son parcours, son vécu...
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Bonsoir par ici et Saha 3idkoum

                    Un bellaredj (twil el gayma oeilfermé) vient de déposer devant ma porte cette amana :

                    https://www.casimages.com/f/6O7YwKwi4Tb

                    C'es qui selon vous ?



                    Uzyin, Travail d'un maître comme d'habitude

                    Commentaire


                    • Merci les zami.e.s Nadifleur, Aloha, Thalwith, Hiro, explo
                      Content que vous soyez contents


                      Nadifleur,
                      c'est toi qui as insisté pour la publier .. Je fais encore des retouches dessus


                      Aloha
                      oui, mon ami, plusieurs thèmes importants en effet. Qu'est serait ce monde sans sagesse, isn't it ?


                      Thalwith
                      Merci de t’inquiéter pour moi. Ca va mieux. Les allergies au pollen sont virulentes parfois. Il faut savoir les gérer .. Je fais de mon mieux. Dès que les graminées ne sont plus là, je me sentirai beaucoup mieux.. Merci


                      Hiro
                      Oui, un papa ou un sage qui voit les choses (amghar azemni). Il arrive à comprendre et cerner les choses, et mieux les expliquer que quiconque. Ca soir à coté de lui et l'écouter est une thérapie en soi.


                      Explo,
                      Je suis loin d'etre un maître mon ami. mais j'essaye de faire quelque chose d'acceptable Merci.

                      Commentaire


                      • Explorateur.... Thalwith & Hirondelle dz
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Uzyin bel hommage, sublime et magnifique perle...
                          L'Artiste retouche tout le temps ses oeuvres...., même quand il dort....
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Explo
                            Il y a 1 ou 2 voix, en plus de la chanteuse ?


                            Nadilfeur,
                            Merci à toi .. Je manque de sommeil en ce moment, mes neurones doivent se reposer un peu

                            Commentaire


                            • Nadifleur, moi aussi je vote pour les mêmes ...

                              Au même temps je ne suis pas au courant de l'identité des voix, j'espère qu'elles se dévoileront à la fin ...

                              C'est une chanson très douce, très bien interprétée ...


                              Uzyin, moi j'entends 2 voix comme Nadifleur ... pas toi ? :22:

                              Commentaire


                              • Bonsoir les Artistes (J'allais écrire Saha ftourkoum)





                                Uzn , très beau travail ... tu te suffis à toi même .Merci pour le partage



                                Explo ; superbe Interprétation que nous offrent ces deux belles voix (les paroles doivent être belles aussi)
                                Je vote pour Thal et Hiro . Bravo les filles
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X