Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "bqaw âla khir ya mwaline el ârss...", chanté au rythme heddi.

    Bonne nuit.

    Commentaire


    • Sugar

      je n'aurais pas pu chanter aussi vite moi!! BRAVO!!!

      Explo

      Pour ta liste, lazem neq3edl'ha... J'essaierai d'y réfléchir

      Une chose est sûre est que ma chanson préférée de Nassour est son ac appela de 3lache ellouma... J'en garde des frissons!!!


      le hic c que souvent les enregistrements postés ne sont pas nominatifs, et il y en a eu...bcp... beslametna! Je m'y perds donc... Je n'ai pas fait le ménagé dans mes 'téléchargements'... Il contient une infinité de fichiers depuis des lustres

      Ben, au fait je croyais que tu n'avais pas cité Mallow et je viens de voirr que si et j'avais oublié qu'elle avait chanté 3aynaka...

      On devrait se partager nos données waqila

      Dis... T vas nous dire qui a chanté ou pas?

      Bonne nuit Miamo... J'attends juste de voir si Explo donne la réponse et m'en vais aussi.

      Bye Elissar
      Dernière modification par Hirondelle dz, 28 mai 2020, 23h32.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Lol Eliss' la vague ca me rappelle un parc aquatique ou j'étais,
        une piscine avec des vagues par minute qui s'enchainaient, c'était fun et fatiguant @ la fois (je préferais le toboggan de la mort y'avait le mot black dedans, il faut prier avant de se lancer : c'est très haut et très rapide avec plein de virages dedans, je me rapelle que je me suis brûlé une fesse dedans :22: c'est un tunnel sombre qui diffuse de l'eau pendant que tu y glisses mais ce jour là l'eau était au ralenti pauvre de moi )

        Adou' n'étant pas de Marseille même mais de proximité proche il y a des bribes et pas des moindres je t'avoue que je ne suis pas super fan ca peut parfois vite virer poissonnier des lilas
        Tu tires ou tu pointes oeilfermé

        ah super, a l'occasion j'irais taquiner Adèle

        Hiro, le plaisir est pour moi


        Explo
        t'es dingue pour les listes, je dois me creuser le méninge et je viendrais pointer le registre

        Froz' je t'attend au tournant sur Heuss et pourquoi pas avec ta choopinette aussi elle va déchirer je le sais !

        Commentaire


        • Sugar

          ah ou de Aix (j'ai de la famille par là bas) ou Salon, Martigues, Carry le Rouet (j'adore ce coin, on y allait à la plage dans des petites criques)

          Chiche pour Adèle, j'en serais ravie
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • Hiro, qssim billah que j'ai pas la réponse

            Pour les enregistrements moi je l'ai renomme dès le téléchargent pour ne pas m'y perdre ...

            Puis je ne garde que ceux que je ne critique pas ... Mwahahahaha !


            Elissar, Ah oui, "ya Hesra 3lik ya eddinia" de Kamel Messaoudi


            Sugar, Tant pis ! ... Paresseuse

            Commentaire


            • envoie moi alors ta liste

              Sur CE... Bonne nuit messieurs, dames! Ce fut un plaisir

              Explo, merci de tenir la baraque debout
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Miamo ah oui, ça me revient maintenant, merci

                Bonne soirée Elissar

                Hiro, c'est avec plaisir pour le hanout J'ai passé des moments inoubliables ici

                J'espère que ce topic restera zahi ou bahi le plus longtemps possible

                Pour ma liste ya pas de souci

                Good night Hiro

                Commentaire


                • Adou' très joli Carry le rouet, j'aime Palavas et le Grau aussi si ca te parle !
                  je te vois bien taquiner notre Johnny national paix à son âme...

                  Hiro je te talonne pour le dodo,

                  merci pour les rigolades et les échanges sympathiques avec vous autres ici !


                  Belle nuitée @ tous !

                  je passerais déposer une 1ère dédicace très vite

                  Commentaire


                  • Sugar
                    j'aime Palavas et le Grau aussi si ca te parle !
                    si ca me parle, oh que oui, j'ai passé 14 ans à Montpellier
                    Lunel, La grande Motte, les plages de Lespiguette, Saintes Maries de la Mer, Sète, Bezier, ... tous ces coins je les ai bien fréquenté
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • Bonsoir Adh


                      Just to say à Explorateur that,

                      ... je me suis un peu entraîné ce soir, je pense avoir appris un peu les paroles peut être progressé un peu car il y a deux heures ça me paraissait impossible
                      si j'arrive je l'offrirai à toutes les personnes qui aiment (l'artiste pas moi) et aussi aiment ce poème, y compris celles qui ne sont pas au studio ... j'aimerais qu'elles sourient et réécoutent cet artiste et ce poème ... c'est tout

                      je ne sais par contre absolument pas si j'arriverais



                      je suis passé parce-que tu m'as dit hleft

                      Commentaire


                      • Bonjour !


                        Explooo voilaaaaaaaa c'était cette chanson, ya hasra 3lik ya denia , ma préférée de Philou , il a vraiment chanté avec beaucoup d'émotion

                        Elfamilia j'ai beaucoup aimé quand il a chanté avec moi Ussaneni

                        et Frozen, toutes ses chansons avec Elfamilia avaient un cachet particulier

                        Hirondelle, je dirais la chanson qui t'a donné le plus de succes '' El belaredj ''


                        Sweety hahahaha tu m'as tué, je t'imagine glisser dans cette chose, et je connais ce truc là qui brule :S , je trouve que c'est mal fait .. , je l'ai fait wa9il deux fois in my live ( je ne supporte pas les hauteurs et encore moins ce genre de glissades à cause de mes vertiges mais je l'ai fait hahaha ) , alors non seulement le vertiges je me disais ya yema wech edani hahah mais aussi une fois j ai senti cette brulure :S

                        la vague oui, je trouve ça assez fatiguant, surtout quand il y a du monde ..
                        Dernière modification par Elissar, 29 mai 2020, 11h16.

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          Aloha

                          Hate d entendre ta prestation, tu as une belle voix de l'avis de tousa lors vas y les yeux fermés!

                          Elissar
                          Décidémment el bellaredj dar 7ala! Il (ou elle?) n a pas laissé le public indifférent! Mais disons les choses clairement, je pense que c surtout la polémique qui en a résulté qui a fait le succès et non la qualité de l'interprétation oeilfermé


                          Je n'ai pas encore décidé pour la liste mais te concernant toi Elissar; je dirais aattini ennay

                          Explo

                          Nous avons tous passé ici des moments inoubliables et chacun de nous a franchi des lignes qu'il s'est tracés et c'est sans regret... Longue vie donc à ce topic et encore merci

                          Pour la devinette, la nuit porte conseil

                          Sur ma copie voila ce que je mettrais:

                          C'est Nadifleur qui a enregistré sa voix sur une chanson d'Uzyin

                          w el 3alem rebbioeilfermé


                          Bonne journée les artistes
                          Dernière modification par Hirondelle dz, 29 mai 2020, 12h36.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Bonsoir Hirondelle
                            Comme je n'ai plus trop temps, je vais vous mettre ce que j'ai pu je ne veux plus m’entraîner ... je ne faisais qu'apprendre les paroles pas facile du tout !
                            En plus je n'ai pas trop le moral
                            je laisse 3 min et j'efface

                            ...................;
                            Dernière modification par Aloha, 29 mai 2020, 13h34.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Hello !!

                                HIrondelle dz, j'ai pas cette voix, c'est celle d'un mec

                                Miamo ou Aloha avec Uzyin ....oeilfermé
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X