Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar ! Waw ! T'as tout cassé ! C'est bon je rends les armes et je sors le drapeau blanc !
    Vraiement chapeau !
    PJ, Softkah et moi
    PJ je l'ai rectifié,
    Softkah je n'arrive pas me souvenir ce qu'elle a chanté
    Et toi j'avais écrit le nom de la chanson, mais le filtre du forum l'a effacé, car c’était une chanson للكبار فقط oeilfermé
    Envoyé par Miamo
    Explo,
    T'as oublié mon Guerrouabi !
    T'avais chanté du Guerouabi ? je me rappelle pas ... quelle chanson ?
    Envoyé par Elissar
    explo pour le best of, le tien c'était ton avant dernier c'était quoi déjà ??
    "Allo allo" ou bien "Salam alikoum ya la7bab" ?
    Envoyé par Frozen
    Explo Mr rap: je veux du Eminem ������
    US khatini oeilfermé
    Ta raté une de mes chansons je pense
    Dernière modification par Explo, 28 mai 2020, 22h42.

    Commentaire


    • Frosty, je l'imagine toujours had el moussiba entrain de jouer à la corde quand elle chante

      Commentaire


      • Explo, oui voila , Salam Alikoum ya lahbab !
        ( awah je ne parlerai pas des duos ou trios tout simplement '' l'autre '' peut changer la done ) :P


        rajoute là à ta liste.


        sinon pour Philou celle qui m a le plus touchée c'est une fois il a chanté une chanson de Babylone

        Commentaire


        • CC Elissar
          sa7 ennoum
          mliha hadhi elle joue à la corde en chantant

          Explo

          les gens vont s'imaginer le pire là wech bik?oeilfermé
          Cite la chanson berka men di3ayate!oeilfermé

          PJ avait chanté une chanson de Assala Nasri et non de Faïrouz
          Softkah a chanté du Dahmane Harrachi.
          Dernière modification par Hirondelle dz, 28 mai 2020, 22h45.
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Sugar, je t'avoue une chose le rap et moi ça fait 2.

            Mais j'aime ta voix nette claire comme l'eau de roche, tu es doué, même si tu chante le bottin on t'écoute, ta voix ne passe pas inaperçue. Avec ta voix tu pourrais faire bien mieux en chantant des texte d'Adele par exemple.

            Bravo
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • Bon j'ai joué le jeu du best of, a vous de nous faire vos listes

              (Je sais que c'est pas facile et il faut de la mémoire, mais ya sidi aketbou elli chfitou 3lih berk)
              Envoyé par Elissar
              Frosty, je l'imagine toujours had el moussiba entrain de jouer à la corde quand elle chante
              oui voila , Salam Alikoum ya lahbab !
              rajoute là à ta liste.
              Non, je me trouve mieux dans : Danse comme un chaouiyahhh !
              sinon pour Philou celle qui m a le plus touchée c'est une fois il a chanté une chanson de Babylone
              La chanson "ya Ezzina ma derti fina" c'est Sugar qui l'a chanté ...

              Commentaire


              • Explo

                Pour Guerrouabi, c'était avant l'aïd.

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...postcount=5982

                Commentaire


                • Envoyé par AD
                  Sugar, je t'avoue une chose le rap et moi ça fait 2.
                  Ah je comprends mieux pourquoi tu n'as pas apprécié ma dédicace ... Dommage ...

                  Hiro, Pas de panique , je viens de tout rectifier dans le post de la liste du best of
                  Merci pour ton aide, finalement t'as une meilleure mémoire que moi, ton topic sur la mémoire que tu perds c'est du pipo oeilfermé

                  Miamo, dommage le lien ne marche plus
                  Dernière modification par Explo, 28 mai 2020, 23h40.

                  Commentaire


                  • enzid nkemellek la liste?
                    Mallow sur une 3efsa fiha kiss (waqila)

                    Pour ta liste, mon avis est que si tu comprenais le kabyle, elle serait différente la liste justement

                    Ceci dit, je suis incapable de la remplir moi
                    rak hayel beslamtek!
                    Dernière modification par Hirondelle dz, 28 mai 2020, 23h03.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Explo, ahhh donc je dois lui poster la question wela balek c'était pas Babylone ??

                      c'était une chanson tres touchante !

                      la je dois sortir rapidement donner un petit cadeau à mon petit neveux , nssit le jour de l'aid

                      Commentaire


                      • Alors alors,

                        Hiro meme ana dekht
                        je crois que j'ai fais un semi carnage je riais intérieurement au milieu du spectacle j'ai même failli éclater de rire

                        Eliss ma pauvre tomber sur du rap sucré à ton réveil je compatis à ta douleur, j'espère qu'on va avoir quelquechose rapidement pour rétablir l'équilibre naturel de ce topic


                        Frozy & Explo @ votre tour de râper
                        merci pour les encouragements, ana je retourne râper dans la cuisine khir oeilfermé

                        Ad, j'aimais bien le rap de mon adolescence aujourd'hui c'est moins ma tasse de café, il y a des artistes sympas en revanche dans ce milieu, et puis originaires de ma région pour ne rien gâcher : Iam, Soprano entre autres ...
                        aujourd'hui j'apprécie le style Soolking par exemple avec modération ^^

                        merci je note pour @dele c'est une sacré pointure Elissar & daughters avaient cartonné je ne sais pas si tu avais entendu sur Hello

                        Commentaire


                        • Sugar, je t'assure que j'étais restée allongée et je sentais '' la vague '' mais j'avais le sourire tout au long

                          Commentaire


                          • Hiro, Pour Mallow je me rappelle très bien, mais je pense que j'ai une préférence pour 3yanak ...

                            Pour la kabyle nefhem chitoh kan, sinon je suis d'accord avec toi

                            Tu viens de me citer ce que j'ai oublié et tu me dis que t'es incapable de faire une liste

                            Déjà y a les chansons qui nous marquent et puis y a les chansons qu'on a pas effacé du PC Wella entiya t'faci koullech ?


                            Sugar, moi j'ai déjà rapé sur de l'Algérino ... oeilfermé


                            Elissar, je n'ai aucun souvenir de ça ...

                            Commentaire


                            • exxplo, pour philou ça parlait de Denia ou quelque chose comme ça ( je crois alors que c'est Kamel mas3oudi ?? )

                              ( je commence à avoir une migraine tellement je veux me rappeler, j aurais du l'enregister lol, avec ma mémoire je viens de perdre 10000 calories tellement el motor khdem )

                              Bonne soirée

                              Commentaire


                              • Sugar

                                originaires de ma région pour ne rien gâcher : Iam, Soprano entre autres ...
                                ta région c'est donc Marseille, pourtant j'ai pas entendu l'accent marseillais.

                                merci je note pour @dele c'est une sacré pointure Elissar & daughters avaient cartonné je ne sais pas si tu avais entendu sur Hello
                                Si j'ai entendu, elles on bien chanté
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X