Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadifleur, Sugar, merci de m'avoir écouté et apprécié. Est-ce que vous avez posté une chanson que j'ai loupé. Si c'est le cas, merci de m'indiquer la page où les trouver.

    Explorateur, Sugar, vous voulez savoir qui est Meriouma à qui j'ai dédicacé le petit morceau d'El Anka. Eh bien, elle n'est pas ici dans notre star academy

    OKHAYYAM, ton interprétation d'Ait-Menguellet est superbe.

    Commentaire


    • ma dexkhounache bezzaf! ça va vite ici
      Faut instaurer un intervalle de 5 minutes entre les messages

      Quand quelqu'un poste un message, doit attendre 5 minutes avant d'envoyer un autre. Sinon ma fratch

      Suga' a rapé ?!! Et OKHAYYAM a chanté ?!! C'est tout ce que j'ai pu rattraper.


      Bonsoir a3likoum.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Uzyin & OKHAYYAM duo? deux belles voix....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ...Nadi, oui ça va...

          ...coucou ma Hiro

          ...ma Yazou, dieu te préserve
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Miamo, certainement mais m'en souviens plus des miennes...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • hahah la chanson de koukoukou j ai bien ri avant de l'enregistrer , ahh merci ma belle , tu es un amour


              Elfamilia, 3asslamtek, moi je leur ai dit, surement tu as été trop fatigué , khdemt bezaf tout le long du ramadan :P, mais là lazemlek استدراك , ch3al mel chansons tu as raté

              Commentaire


              • Sugar
                et voici pour toi je l'avais chanté un peu mais me demandait plus travail

                Commentaire


                • Bonsoir Elfamilia

                  Elissar, Je te dirai ça un autre jour
                  Mais pour quoi ce choix de "Sous le vent" ? J'ai aucun rapport avec le vent moi (sauf quand je mange de la loubia )

                  Commentaire


                  • Bsr

                    Merciii ... vous savez quoi? Je suis fier d’être des vôtres, en même temps ému
                    Bravo fella ! Comment t’as fait pour trouver? Les indices d’Uzyn étaient trop flatteurs

                    Merci à toi Uzyn pour le post et le suspens

                    PJ je pense que t’avais la réponse mais t’as préféré entretenir le suspens

                    Nadir, fella, Sugar, hiro, aloha, explo, elissar ... ainsi qu’à elfamilia et Philou et Miami ... à tous, merci les confinens !

                    Merci à vous tous, je continuerai à vous écouter avec passion promis
                    Dernière modification par OKHAYYAM, 29 mai 2020, 22h19.
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • Okhayam
                      super c'est énorme

                      Commentaire


                      • Explo nghenoulek we lazemlek une 3ala9a avec la chanson en plus ?

                        il me semble que je t ai lu plusieurs fois demandé la chanson sous le vent , je pense que tu voulais la faire en duo mais ta demande n'a pas été abouti ( ne me dis pas non :22: )

                        Commentaire


                        • Je vais bien ya elle seqsawni w'elli maseqsawnich... mercioeilfermé

                          Sinon ya Elissar, quand un jour j'ai dit à explo ayya on fait un duo, il m'a dit ok pour sous le vent mais c toi qui fait Garou
                          Tu t'imagines!:22:

                          Je viens de retrouver seule comme une grande les trois prestations:
                          Celle de OKHAYYAM... Allah ibarek 3la la voix!
                          Celle de Miamo... Allah ibarek 3la le courage
                          Celle de Sukkara et Elissar avec la gentille dédicace, quelle gentillesse!

                          mais dites moi qui a chanté hier soir? Surtout qu Explo et Elissar ont proposé Hiro au départ
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Elissar,
                            Je pense que c'est un peu ça.

                            Explo,
                            Je vois rak qoumt b'el wadjb.

                            OKHAYYAM,
                            Tu as interprété du Lounis ? Je dois écouter ça.

                            Je vous transmets ça :https://www.casimages.com/f/gVLWmUcG5Tb
                            Et je vais aller rattraper un peu mon retard, mais avec ma connexion, pas certain de pouvoir écouter.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • Hiro, au moins Explo t'as proposé de faire Garou ( une façon polie de décliner certainement ) moi directement il m'a dit non , issewed hlayssou wallah mangheni m3ah meme s'il me supplie maintenant que je suis devenue une diva


                              pour celui qui a chanté hier, je ne savais pas si c'était un gars ou une fille ? bou kistiou, wallah ma3labali, j ai hate de le savoir aussi

                              Commentaire


                              • Elfamilia c'est qui qui chante? c'est toi?
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X