Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salouté Lfamilia, j'ai pensé à toi today le voisin m'a porté de belles cerises
    Pour la devinette chouette je dis Aloha aussi et c'est très sympa !

Merci Nadi, Frozy et Explo

Commentaire

• Elfamilia, je pensais que c'était ton lien, et j'allais dire tu as avaler un oiseau avant le chant ou pas?

Alors..Aloha
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• La copie de Hiro: ALOHA
        mais chapeau bas!!! tu chantes trop bien et c'est du dur de chez durs!!

Explo... on va dire qu'il y a eu quiproquo oeilfermé

Ma liste? enkhellouha pour une autre fois, rahou kayen el khir el youm

Je rappelle à ceux qui ne le savent pas que notre Explo propose que chacun de nous donne une liste de best of/ personne
        autrement dit: pour chacun qui aurait chanté dire quelle est sa meilleure prestation selon nous...

Cela m'a obligée à regarder dans le dossier des téléchargements pour réécouter, j'étais étonnée par le nombre de chansons, on a dépassé la centaine a djma3a!! :22:

Me concernant, je me rends compte que je préfère Hiro quand elle 'parle' et non quand elle chante... j'ai aimé réécouter la poesie ainsi que les contes...

Je donnerai ma liste pour vous autres demain inchallah

Uzyin, mon cher cousin bravo à toi, mais dis nous stp qui a chanté hier soir??

coucou ma tres chere Nassour
        Dernière modification par Hirondelle dz, 29 mai 2020, 23h37.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Hiro,
          Merci ma chère cousine ..
          Celle d'hier, je ne sais pas encore. Elle va probablement se manifester ..

Nassour
          Merci à toi gentille fille
          Dernière modification par Uzyin, 29 mai 2020, 23h36.

Commentaire

• Merci Nassour

encore personne pour nous chanter du Mami ....

Commentaire

• Waouh

Uzyin je suis vraiment impressionné là c'est mieux que plein d'artistes de Kabylie

une émotion et une maîtrise et une articulation et une vocale d'enfer

Les cordes chantent avec toi on dirait

Mon dieu pour une culture essentiellement orale c'est vraiment des beaux cadeaux

je demanderais à Hiro si je me trompe ... Quelque chose c'est passée

Bravo mon ami

Commentaire

• Pour la devinette d'hier, la personne qui me l'a envoyé vient de me dire que elle même ne sait pas c'est qui, donc c'est une poupée russe, une devinette dans une devinette ... inchallah Rebbi ikheredj'ha 3la khir et on aura la réponse un jour peu être ...

Elissar, Ana trop exigent ? Balek
                La plus exigente c'est la tronçonneuse, alias Illumination, je lui ai fait mille propositions elle disait non à tout

Aloha, Rak makhellit walou dans cette tifla 3arabiya ... tu lui as donné 100 bisous, tu l'as serré contre toi jusqu'à ce que son collier s'est cassé, hada machi hob hada ... hada c'est du catch
                Envoyé par Elfamilia
                Expli

PS : La choukra 3la wadjib

Hiro, c'est pas mon idée c'est plutôt l'idée d'Elissar
                Mais j'avoue que ce n'est pas très facile de le faire ...

Bonsoir Nassour
                Dernière modification par Explo, 30 mai 2020, 00h08.

Commentaire

• Aloha

Merci mon ami .. je suis content que le style te plaise ..

Katiaret m'a fait penser à la chanson de ce chanteur ..

Avec toutes ces chansons tu vas finir par avoir un bon vocabulaire kabyle

Commentaire

• Bonsoir Nassour

Explorateur
                    si une personne peut trouver le poème il est juste irrésistible
                    Hiro mon amie : yaw le 2 oumadar fiya, nahkilet ? qrib narmi koulch
                    Duo tu es obligée c'est elfamilia si fin qui a attiré mon attention
                    j'ai ris comme un dauphin ou une baleine

Commentaire

• Je viens d'écouter Uzyin.
                      Tu es qualitativement professionnel.

Sugagh,
                      z'étaient bonnes lisriz ? oeilfermé
                      Cette année la récolte est vraiment maigre pour ne pas dire nulle.

explo,
                      yettsema hebbit nqoullek expli....que.

Sous le vent, c'est Suga et Elissar ?

Aloha,
                      Un 2 ou deux 2 ?

Nadifleur : ?
                      Frozen : Aloha
                      Expli : Aloha
                      Elissar : ?
                      Nassour : Aloha
                      Hiro : Aloha

Je n'ai toujours pas écouté le morceau qui est en devinette ; ça se télécharge encore chez moi.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

Commentaire

• Bonsoir les Artistes

OKHAYYAM , oui j'en étais certaine , Bravo à toi

à d'autres chansons (je sais qu'il y'en aura )

Excellente prestation Aloha , ton répertoire c'est de la haute voltige ..

je suis même tentée par un Duo avec toi

Bravo Uzn , Curieuse de t'écouter chanter autre chose (d'autres styles)

Sucre & Eliss: Bravo les filles (il est effectivement très chanceux notre Explo...Bsahtou)
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• re

sebet 3lina el ch'ta f le parc , mais ça fait du bien, fait chaud dehors

Elfamilia, laisses moi encore écouter une seconde fois, il a l habitude de chanter ??

sinon pour ton retard , tu as arreté de mon coté quand tu as '' deviné '' la chanteuse de atini el nay, tu as dit Premier jour toi ( hachmtouni, moi je chante comme P.jour ou ….Thalwith ?? jamais, lazemli une autre vie ) , non ...sitimoi je ne savais pas que ça allait plaire

Pour la dédicace à Explo oui c'était Sweety et moi ( mais quelle est laquelle ?? ) .

à plus !

Commentaire

• PJ je t'ai pas entendu chanter
                            un jour, je pensais que c'était toi et après ils ont trouvé que c'était une autre artiste

Commentaire

• Elfamilia,
                              merci agma a3ziz ...cna inu i warac nagh aken ad znun thannirt-ik

PJ,
                              Nchallah ... pourquoi pas .. ca viendra .. si on me donne une année sabbatique

Douce nuit à tous .... et bon weekend, prolongé pour certains ..

Commentaire

• Nassour, bonsoir et merci.

elfamilia, si tu as loupé la minute de chaâbi, voici le lien pour toi.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...postcount=7927

Commentaire

Chargement...
                                X