Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah! J'ai bien fait de repasser!

    Ravie d'entendre à nouveau Elissar junior.

    Tu lui fais un gros bisou de ma part






    Thalwith ,

    Top comme d'hab!

    Commentaire


    • Elissar...Nassour
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Sweety, du Rock ??? wawwwwwww hate de t'entendre yallahhhhhhhh

        je lui ai posé la question.. celle qui lui vient en tete : Ariana Grande

        Commentaire


        • sugar


          tu m'as fait revenir


          Tu connais ? C'est Hawaïen
          Le shaka est un geste de la main généralement lié à Hawaï ou Tahiti, au point d'en être devenu un symbole1. « Shaka » peut signifier « relax » ou « détends-toi ». Les anglophones parlent aussi de « hang loose ».
          Très présent dans le milieu de la glisse, c'est devenu le signe de ralliement des riders du monde entier, notamment chez les surfeurs.
          Le shaka est également très souvent utilisé dans le milieu du parachutisme. Avant un saut, il est utilisé pour montrer l'état d'esprit d'une personne : « cool » et « amuse-toi » (« have fun! »).(source wikipédia)


          Commentaire


          • Le lien de Elissar, je pense à renaissance (j'espère que tu vas bien) Et un grand merci à toi.

            Commentaire


            • Soft Allah yahadfek merci Bella

              Nadi, On note Nassour .
              Soft : Renais

              Commentaire


              • Sweety bouge pas, ma petite veut te faire un cadeau , je ne sais pas si elle a besoin de repeter ou non :P

                Commentaire


                • je suis là je ne bouge surtout pas Zouille,

                  Alo' ah je connais aussi un peu, ici en l'ocurrence c'est pour le stchyle de musique que je veux taquiner prochainement, et yessss Yazou on point
                  Il me faut un peu de temps pour les essais mon dimanche a été productif j'ai fait du tri !

                  Magnifique très émouvant Nassour ta voix dégage de si belles choses

                  Commentaire


                  • c'est Nassour
                    qui a pensé à ces mères simples qui sans elles ce pays je crois qu'il aurait déjà perdu la boule ... et leur souffrance qu'elles sont même pas capables d'exprimer ...
                    Idir a beaucoup chanté ça essendou, l'hommage aux femmes et bien d'autres ...
                    Merci Nassour

                    Commentaire


                    • Zazouuu! Ma foi! Elle déchiiiire ! Khamssa wekhmouss !
                      Vraiment douée !
                      Gros bisous ma grande ! Tu as du talent 😘🥰❤

                      La devinette : c nassour !
                      Merci habibati ❤

                      Coucou rapide!
                      Doumtoum.
                      🌷
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Bonsoir aux arrivants

                        La devinette c'est Nassour oeilfermé (c'est bon toi aussi comme Hiro votre voix est grillée ) Ellah ibarek

                        Aloha, merci pour le partage, justement je voyais des célébrités faire ce geste que je ne comprenais pas, mais comme là j'adore ce qu'il représente je vais l'utiliser dorénavant dans mes photos et selfies

                        Elissar, Nancy je voulais l’étrangler, en plus elle l'a déconcentré meskine

                        Je te montre celle qui me fait craquer (en plus de ta fille ) ... Son interprétation me donne des frissons ...

                        Commentaire


                        • A bon c'est Nassour?
                          J'ai perdu de ma concentration auditive! c'est l'effet du déconfinement

                          Un grand merci alors à toi Nassour (pourtant wa3lach elouma est toujours dans ma tête!)

                          Commentaire


                          • Dédicace à Sweety , finalement elle a choisi pour toi Selma gomez hahah

                            On l a pas entendu , je l envoie directe

                            https://www.casimages.com/f/aW1H0oeC6Tb

                            Commentaire


                            • Merci Frostyyyyyyyyy Allah y barek fik bnatek aussi !


                              pour la petite devinette, c'est biensure notre Diva Nassour, mais j'Avoues que moi aussi de temps en temps je mixe entre elle et Renais sur certains registre
                              Merci beaucoup Nassour au nom de tout FA


                              bon je vais virer ma fille de ma chambre, elle veut encore chanter pour le prochain , elle va me prendre ma place si elle continue
                              Dernière modification par Elissar, 31 mai 2020, 22h37.

                              Commentaire


                              • Fille de Elissar !

                                Ya yemma ya yemma ya yemma , elle m'a killer softely

                                Ella m'a ému ...

                                Ellah ibarek, khmouss ou djebrine 3liha

                                Elle a appris l'anglais à l'école à quel age ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X