Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Miamo,

    tu tombes bien car on vient juste de m'envoyer qqch, que j'ai même pas encore écouter ...

    Je vous laisse découvrir avec moi ...

    https://www.casimages.com/f_get.php?f=UeuASOkA6Tb
    Dernière modification par Explo, 02 juin 2020, 00h04.

    Commentaire


    • hiro

      ça va un peu

      j'ai acheté des fruits
      faire des courbes est chronophage, pire que le forum
      j'ai besoin de souffler je ne peux aller nulle part
      je me suis remis un peu au sport un peu mais moins qu'avant j'espère y arriver à en faire plus car ça me détend un peu
      hier j'ai acheté un poisson il était délicieux, mais je ne l'achèterais plus
      lorsque j'ai vu ça m'a impressionné il avait des dents comme nos dents
      vraiment impressionnant je te montrerais
      mais il était délicieux avant que je ne vois la tête

      Commentaire


      • Hiro,
        Vos kharbachettes à toi, Aloha, Frozen, et j'en passe, ghir Rebbi li dari bihoum Lalla ou Sidi te fait quelque chose qui te laisse comme ,,,
        puis ils t'ajoutent, non c'est rien tkherbich berk oeilfermé Normal, kelli ma sra walou.

        Miamo,
        je te disais que tu impressionnes par ce à quoi tu t'attaque : El Hadj, hada makan !

        Explo,
        Rah nedekhlou f' inseption; science fiction : on nous kidnappe ce qu'on a kidnappé. Hetta 3ami Ahcène Lalmas n'est plus de ce monde pour aller se plaindre à lui.

        Pour la bande annonce, tout le monde parle du Elissar dedans, est ce normal ?
        Qteltni

        Allez pour enfoncer le clou
        Dernière modification par elfamilia, 02 juin 2020, 00h10.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • Envoyé par elfamilia
          À Belcourt on ira chez 3ami Aissa pour des creponets, puis 3and hadouk lemssagher en face la BN pour un sandwich garantita. Ensuite nroho ndourou f'Jardin d'essais... bon, ila tlaqina bik, nqouloulek salamoualikoum, ou yerbah el camarade*
          Salut elfamilia,

          Ah, tu connais 3ami Aïssa (Allah yerrahmou) et son creponet, le meilleur au monde. Je suis prêt à payer d'avance en dollars, en euros, par carte visa ou tout ce que tu veux pour en avoir un cornet.
          Pour l'anecdote, là-bas, c'était mon enfance. Quand je sortais de l'école, avec les copains, tout ce qu'on avait en tête c'est direction 3and 3ammi Aissa.
          Je te remercie infiniment de l'avoir cité. Tu m'as renvoyé très loin dans mon enfance heureuse et moi j'adore eddikrayette.
          Ya hassra.

          Commentaire


          • tu es pareil Sugar sinon plus

            ton sens critique et ta douceur et ton naturel est un havre de paix pour les naufragés ...les simples et les cœurs bons ... comme ça il y en a pas beaucoup si parfois tu l'oublies

            change rien

            Commentaire


            • Bonsoir Explorateur,

              Merci du partage. Mais pour l'instant, je n'arrive pas à télécharger depuis casimages. Je ne sais pas pourquoi. Chez moi, ça marche que depuis Mediafire.

              Commentaire


              • Miamo,
                Cela me fait plaisir que cette évocation te fasse voyager.
                3ami Aissa, je le connais de réputation, tous les belcourtois, et même en dehors, parlent de lui. Ici c'est Elissar qui en a souvent parlé de son creponet.

                De mon côté c'était le creponet de 3ami Salah elebban. Quand les parents disent « non pas de glaces, il fait encore froid », je répondais avec toute la conviction du monde : « awah creponnet n 3ammi Salah yehma, u semmed ara atas ». C'est ce que disaient ouled el houma, et moi j'y croyais.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • El familia
                  djijli

                  Commentaire


                  • Envoyé par elfamilia
                    je répondais avec toute la conviction du monde : « awah creponnet n 3ammi Salah yehma, u semmed ara atas ».
                    Hahaha...yetsemma creponet fiha fiha...Fiha

                    Commentaire


                    • Aloha,
                      Stsek stsek Djidjel.

                      Hahaha...yetsemma creponet fiha fiha...Fiha
                      Ahya Baba ! 3achra dourou hadik li fiha signature. Dès que ettih f'el yed, direction 3ami Salah. Ce qui m'impressionnait aussi c'est le haut de la machine qui sert de caisse. Ana 3ambali il faut absolument mettre 3achra doura hadik pour que la machine accepte de te servir.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • Pour la devinette je dirai Elfamilia + Hiro ...

                        Miamo, voilà
                        https://www.mediafire.com/file/6mamy...x_083.m4a/file

                        Family J'adore !
                        Ya khoya ketterelna men had les enregistrements très sympa, khellina nedahkou chwiya
                        PS : Une voix de fumeur oeilfermé

                        Commentaire


                        • Envoyé par elfamilia
                          Miamo,je te disais que tu impressionnes par ce à quoi tu t'attaque : El Hadj, hada makan !
                          Ah...t'as pu finalement l'écouter.
                          On ne fait que s'amuser. Tar lehmam a3lia pour m'attaquer à beaucoup moins que ça. Ceci dit, qui ne voudrait pas imiter même dans les rêves el3amaliqa !

                          Commentaire


                          • Vous me donnez envie d'une glace là!!

                            Il fait un peu chaud en plus!!:22:

                            Aloha, curieuse de voir les dents de ton poisson, c quoi comme poisson?

                            Elfamilia

                            3echra dourou... eeehhhh ouiiii!!! el khir w lekhmir!

                            Explo

                            En es tu sûr pour l'enregistrement??

                            Sur ce, Bonne nuit ya djma3et el khir!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Elfamilia w Miamo
                              tahkiw 3la lcreponet avec cette chaleur, humm djaritouli lma fi foumi

                              3achra douro ! Ehhh ki kanet enniya oeilfermé

                              Aloha
                              Bsahtek le poisson

                              Explo ,
                              Pour l'enregistrement je dirais Phileas et Thalwit

                              Bonne nuit Hiro

                              moi aussi je vous dis tasabhou be khir
                              Dernière modification par nassour, 02 juin 2020, 00h36.
                              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                              Commentaire


                              • Explorateur,
                                Merci bien. J'ai pu télécharger.

                                Vraiment magnifique. La belle voix féminine c'est Hirondelle sans aucun doute. Pour le maître qui l'accompagne, lekhyout mkhaltine chez moi, j'ai envie de dire que c'est Okhayyam mais j'opte pour elfamilia. En tout cas, c'est super bien réussi. Maîtrise parfaite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X